Je vais revenir sur cette image qui a déclenché  des effets…

entre les remarques désobligeantes de certaines personnes cela me faisait penser ensuite à ces trous d’eau où les animaux viennent se repaitre mais dont les fauves sont aussi à l’affut pour y trouver une proie      (   en un qui se la pète chemise blanche et champagne  ( de la haute.!)   et l’autre dont le monologue l’ennui… alors je voyais les humoristes sur la scène, parlant seul… face à tout le monde…   alors donc c’est lassant pour elle… oui…   

 

 

bref ce matin je retourne sur ce lieu  et je me dis, et ben les vautours n’ont pas tardé car depuis cela s’est fort construit avé piscine s’il vous plait….   les riches désirent ce qui étaient aux pauvres..

quand je compare cette photo et celle que j’ai vu chez Jack  il y a de la différence.. cela s’est étendu, construit tout autour…

http://www.linternaute.com/voyage/amerique-du-sud/photo/le-perou-sur-les-traces-des-incas/une-oasis-en-plein-desert.shtml

 

 

lagune = lagoon     pour moi cette le centre de lavage auto dont la femme d’Intong avait place à mi temps… ce qui me ramène à Chenôve    d’ailleurs j’ai un petit porte monnaie blanc et rond avec le nom publicitaire dessus   qui servait aux jetons aussi…

Lao    la hausse

et puis c’est l’image inverse d’une île     eau autour de la terre   et ici c’est la terre autour de l’eau , enfin le sable….!

 

et on ne m’empêchera pas de penser que cela ressemble fort en lien avec le tourisme…l      c’est comme au Brésil ou Sao Paulo    le Luxe au milieu des favelas…  le Luxe au milieu de la misère

 

et puis cette piscine ronde et bleue me fait encore penser à la Porte des Etoiles…

Après la quiétude du port de pêche de Paracas, nous voilà en route pour le petit paradis qu’offre la lagune de Huacachina. Une véritable oasis au cœur d’un désert de sable jaune, situé à quelques kilomètres de la ville d’Ica. – See more at: http://www.ruerivard.com/periple-au-perou-2-huacachina/#sthash.Tly6v6eE.dpuf

 

 

alors évidemment avec les mots évocateurs et les images   ( ce qui dérange certaines personnes ) je pense à toutes couleurs que j’aime particulièrement   entre le vert et le turquoise, ce mélange des couleurs indiennes…  le coeur un lien avec le vert,  ( chakra)

et l’expression traverser le désert…

 

Mais dire ce que l’on pense…. parler de nos observations   … et on vient te dire hors sujet ??? mais quel sujet ? on te pose une photo    a t ‘on demandé une rédaction ?   qui joue le prof . le maître ????

y avait il table ronde pour discuter d’un sujet ????

 

donc voilà l’image me fait penser à cette table ronde ou la table d’émeraude   et ces gens tout autour…

et puis en rappel puisque le Brésil est d’actualité j’ai remarqué la côte verte   costa verde

 

donc en lien avec émeraude et la côte d’émeraude…

 

 

voir une évolution…. un changement   observer un changement ….

une étendue….  ou ce qui encercle…..   je pense aussi aux anneaux

et le mot enceinte….   ou une place forte 

 

et voilà que Daniel est encore là   en signature de la photo

 

donc daniel et bord de mer et plage me donne Morbihan et 56         qui donne aussi 11

 

la chouette symbole de Dijon et d’ Athena   symbole équivalent au Serpent    celui de la sagesse

 

 

le cid  vu précédemment m’amène à Gérard Depardieu pour l’acteur  et un lien avec la rue de la Chouette   ( médiéval) et le tournage d’un film…

 

une histoire de Nez …. c’est un nez   c’est un pic  c’est un roc   c’est un cap  c’est une péninsule….

 

sire anneau de Bergerac et lien avec Médoc    de par Dieu        Pardieu   ( lyon)

 

  • juin | 2009 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 2

    https://melusinefee.wordpress.com/2009/06/page/2/

    24 juin 2009 – Cette image solaire … verveux : filet de pêche en forme d’entonnoir ( image du votex) …. C’était un pic, c’était un cap, c’était une péninsule.

  • symboles | Espace perso d’ ANTINEA | Page 3

    melusinefee.wordpress.com/category/symboles/page/3/

    23 juil. 2009 – sans avoir pu le prendre à nouveau en photo … à chaque voyage je prend la photo ….. C’était un pic, c’était un cap, c’était une péninsule.

     

    ( donc comme Italie et péninsule Ibérique)

     

     

     

     

    Mais Gérard me revient à plus reprises… l’ami avec le 13 et le 71

     

    un autre en lien avec Catherine dont gérard est son mari    lien avec bois et garde forestier, lien avec chaudron, lien avec démonstration et lien avec Brésil…..   lors de son voyage au Brésil qu’elle avait gagné, elle m’avait offert un petit masque en plâtre que j’ai toujours…

     

     

    mais des Gérard       j’en eu sur mon chemin

    le lien instituteur  et directeur….    cela revient encore  ainsi que trahison et très grosse maladresse

     

    Maréchal

     

    39 jura…..;   toujours en lien………..   jaune   le vin jaune   le sable jaune, le soleil jaune…. le soleil vert….   une jaune est aussi un pastis    Ricard….

     

    encore boisson     d’ailleurs les chevaliers du fiel     l’utilisent dans leurs spectacles

     

    ricard   ricardo           riz   cardo        cardona   encore consonance italienne comme cataneo

     

     

    et cat à Néo    cata Néo    , évidemment lien aussi avec Pic , par loin de l’ Italie, cancer, grand….

     

    quart d’eau        1/4    d’eau

     

    les 7 couleurs de l’arc en ciel       les 7 chakras

    les 7 couleurs utilisées par les Indiens pour leur tissage…     et ma remarque le Turquoise très présent            Turc      au delà du bleu-vert      et la gorge…   donc lien avec taureau  je pense à Lapierre…   ah   ben voilà encore un lien avec Laurent et électricité… et maire     

     

     

    l’indice du liens entre les gens… et que l’on rencontre des gens avec qui nous avons des connaissances ou liens communs..

     

    la soeur de Laurent était ma voisine de palier à la Fontaine d’ Ouche    la Beauce mot lien

    une tour   et La Grande Evelyne et le frère jumeau y étaient aussi

     

    je déménage à 30 km aus Sud et voilà que la croise, sa mère et son frère y sont   et j’avais déjà rencontré son frère sur le palier autrefois….   elle était mariée, divorcée d’un Patrick

     

    la Maman est la Mairesse      (   tiens valérie Mairesse)   et valérie est lien commun aussi  nièce

    Valérie est aussi la fille d’ Alain  qui est ex beau frère… donc proche   ( maison 3)  donc ce côté voisin…… le village d’à côté  ou pas loin.. et puis ici Valérie a lien avec Henry      il y a la femme du maire   et puis    une autre portant le même nom mais dans un autre village…

    Le Monde est petit….

     

    d’ailleurs il y a eu ce test   tu cherches un personne    envoie un message à une de tes connaissances ou à 6 de tes connaissances qui feront de même et tu retrouveras la personne…

     

    A force d’élargir les recherches, on finit par trouver

    Jo    peut donne josiane mais Jocelyne ou Josette  Joseph  

     

    et Jo est encore un lien

     

    et puis adjoint au maire…   conseil municipal     

     

    jo le taxi   vanessa Paradis….       on revient encore à Paradis………    PARADIS 

     

    c’est un mot qui a longtemps été donné et dernièrement en discussion avec quelqu’un qui considérait que le paradis était ailleurs…      Pandora       la boîte de pandore….   pan d’Or

    elle qui parlait de partir  et que l’on ne voit plus…     une maladresse c’est ne pas faire attention, ne pas prêter attention

     

    observer c’est faire attention…..

     

    sur St Jean  la rue du Paradis et le café du Paradis…       part à dix    à d’ Ys

     

     

    vanessa  laetica  ( deux soeurs)                 vanessa fille de catherine     de Seurre

     

    et voilà qu’avec cela je reviens encore à Arc sur Tille   et les sablières…  aménagées donc lien avec l’image de l’Oasis…

     

    et Marc qui était dans le coma… du sable dans les poumons et crise cardiaque.. du signe du Lion..   bon à cette époque là il n’était pas mort mais avait fait une sortie corporelle….  samu

     

    Marc et sa femme JOsette …         on revient donc encore boiteux tupinier quetigny Legrand Robin etc…..  Hélène   Andrée….

     

    Ce n’est pas parce que l’on met quelqu’un dans les oubliettes que cette personne oublie…. et avec le mot masque… je pense à Masque de Fer      et on revient à Roi Soleil et 14

    j’en arrive à déduire soit la personne a appris qu’elle a un cancer et qu’elle n’en a plus pour longtemps    elle ou quelqu’un d’autre… mais pour que je ressente toutes les émotions venant d’ailleurs, c’est une personne proche que j’ai capté…  entourage…..

     

  • et puis rien de particulier dans les avis de décès  sauf  Le Capitaine  un inconnu pour moi mais daniel et à seurre  72 ans

     

     

    oupe du monde de la FIFA 2014

    Description de l'image  WC-2014-Brasil.svg.

    Généralités

    Sport
    Football

    Organisateur(s)
    FIFA

    Édition
    20e

    Lieu
    Drapeau du Brésil Brésil

    Date
    du 12 juin 2014
    au 13 juillet 2014    ((1 mois   comme l’âge de la petite chienne)  le 13 

    Nations
    32 (204 en phases
    qualificatives
    )

    Épreuves
    64 rencontres

    Site(s)
    12 stades

    Site web officiel

    http://fr.fifa.com/worldcup/

    Palmarès

    Tenant du titre
    Drapeau : Espagne Espagne

     

     

    au stade de       des épreuves    arena       arène ( à rennes)  ou reine

    arena la chanteuse donc lien avec italie

    phase terminale ??????

     

    est ce qu’il est aussi question du père ou du Pape puisque François est en lien  et qu’il en est originaire

    arena corinthians    corinthe raisin    ( les arènes et les jeux du cirque…. Rome….)

    de plus je constate que je retrouve des dates   encore des coïncidences

     

     

    Le 7 mars 2003, la FIFA annonce que la Coupe du monde sera organisée en Amérique du Sud pour la première fois depuis l’Argentine en 1978,

     

    qui me ramène à Daniel et la POrte des Etoiles  ‘ ascension

     

     

     

    mais surtout    tina arena   ( dont j’avais acheté le cd  tellement j’aimais)

     

     

     

     

  •  

    les 3 cloches évoquent autre chose…

  • et pour aller dans les liens avec Patrick et Italie     tiens je pense à un certain belge aussi

     

    et cette chanson que j’avais connue avec la petite Nika Costa

     

    ce qui fait le lien avec Costa croisière et  les naufrage

     

    et puis les côtes…..   et petite fille          c’est ainsi que je le sentais     une petite fille parce que le bébé était une petite fille   ( le bébé chien)   rome    romane… tiens cela colle aussi    née en 2011

     

    et cette fameuse bataille avec le miroir aux alouettes

     

    ceux qui étaient plus nombreux pensaient gagner à coup sûr, être les plus forts…. mais voilà avec un bouclier un peu briqué..  et le reflet de la Lumière    on en fait des choses….. avec l’aide du Soleil

     

    ce que l’on croyait gagné d’avance fut perdu ……

     

    ils se sont précipités et…. il y eut un fossé  Mat

    et puis il y eu un film sous ce nom et puis

  • http://www.baladinsdugroenberg.com/la_nuit_du_miroir___1.htm

     

    La Nuit du Miroir aux Alouettes, anno 1585 – Les Baladins

     

     

    Europe  quai Branly ou chine..

    Le billet – Compagnie de Théâtre à Loches

    compagnie.lemiroirauxalouettes.com/2011/08/le-billet/

    Et l’histoire prend une tournure inattendue, absurde, voire burlesque lorsque la famille de Saint-Alban, prise dans un … Production : Cie Le miroir aux alouettes.

    Alban étant le 22 juin

     

    et comme le calendrier avec Juillet août est très intéressant à voir tant avec les prénoms et les dates…   le 23 avec rose de Lima

     

     

    et puis liens avec témoins    témoignages et paroles d’évangiles      et comme le 23 donne aussi Audrey

     

    dans les Jo    il y a Joël et Joëlle

     

    et puis pour Jacques  il y Compostelle en lien avec Atlantes

     

    Le livre    le chemin de Compostelle

     

     

    et puis avec andre jean  coquelicot et Lyon je pense à Prunelles en lien aussi avec 2010 et ce livre et le nom a co-  notation italienne

     

    moi fleur bleue….. !    

    une chambre blanche   devenue atelier et de soins    l’ancienne chambre d’ Emilie ( en dernier car moi aussi je l’avais occupée et Virginie aussi… chacune notre tour…. )

    une chambre très lumineuse…  peintures couture massages bricolage   zen    arts et créations

    juillet

     

     

    On n’oublie jamais rien, on vit avec…

     

    encore Laura   et encore con sonne   ance     italienne

  • Non classé | Espace perso d’ ANTINEA

    https://melusinefee.wordpress.com/category/non-classe/

    4 juin 2014 – étudier les astres et la carte du ciel avec tous les aspects comme on regarde un kaléidoscope… regarder la carte sous toutes ses formes…

  • février | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA

    melusinefee.wordpress.com/2014/02/

    27 févr. 2014 – Colère Fronde Uranus en Bélier | Espace perso d’ ANTINEA ….. on regarde un kaléidoscope… regarder la carte sous toutes ses formes…

  • liens communs | Espace perso d’ ANTINEA | Page 2

    melusinefee.wordpress.com/category/liens-communs/page/2/

    8 mars 2013 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! ….. aspects comme on regarde un kaléidoscope… regarder la carte sous toutes ses formes…

    et pis je me marre en regardant les images avec Kaléïdoscope  quand je reviens en arrière….

     

    mais puisqu’il est question de peintures…. j’ai trouvé quelque chose qui me plait bien  en lien aussi avec mes billets…..   PI  RATE !

     

     

    caraïbes…   ce qui me ramène avec le    les triangles     777        St Catherine et les Bermudes……

     

    trigone   tri corne          hummmm !

     

    johnny        johnny  johnn     et castelano     tiens encore de l’italien  et un lien avec Daniel son père  Virginie  et  ce qui fut monstrueux…. 

     

    un lien avec Vanessa et Paradis…..

     

    un passé bouillonnant avec plusieurs vies et de multiples histoires

     

    de    multiples facettes que moi seule je peux voir…. Alfio l’italien le sosie de Johnny Deep 

     

    on n’oublie jamais rien, on vit avec…….  sales gosses !!  ( à ne pas prendre au 1er degré)

     

    des joies, des peines et de grande peine…!

     

    spinelle   rouge….. coeur…….. Nelly   n’ a pas pu supporter, aller jusqu’au bout, mon coeur avait subit trop de peines… cela la rendait malade….   2012

     

     

    tous ce gens à qui tu tends la main, tu ouvres ta maison et ton coeur, tu te donnes de la peine pour eux à prendre soin d’eux toi qui est déjà dans la peine… et ils te font du mal…. tu leur donnes et ils te volent…. ils te trahissent ces misérables , ils te poignardent sitôt que tu as le dos tourné

     

    ah ces salauds  ah ces salopiaux…… vendredi 13

     

     

    Combien de coups de poignard dans le dos ????  oh    beaucoup….  et le coeur déchiré, et le coeur a saigné….

     

     

    ah   

     

    L’hôpital Notre-Dame-de-Bon-Secours est un hôpital de Paris, dans le 14ᵉ arrondissement. Il a fusionné avec l’hôpital Saint-Joseph et l’hôpital Saint-Michel dans un ensemble ayant pour raison sociale : Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph. Wikipédia

     

    Maternité Notre Dame Bon Secours – Suivi grossesse et

     

    Paroisses st Marc et Notre Dame de Bon Secours

     

    Bois Colombes

     

    Nancy  Metz

     

    hôpital et maternité     ( maison 12      6 soins   médecine   4 naissance ou 5 enfants créations Lion aussi  ou Lune et cancer) axe  poissons vierge

     

     

    regroupement       donc faire les rapprochements…

     

    naissances    nouveau jour   voir le jour…..

     

     

    moi pas vilaine sorcière   NOn   moi observatrice, moi intelligence, moi vigilante, moi intuitive et surtout moi Maman…..

    moi bien loin d’être con… même malgré vos mensonges et vos dénis…. moi toujours avoir la preuve de ce j’ai dit….

     

    Moi savoir faire les regroupements , les rapprochements…… moi savoir faire les liens avec les évènements…..

     

     

    en Pré face    de ce carnet de Bord…..    face de Book       …..    !        des Tomes , des Tomes et des Tomes  mais tout sera dit et raconté…. une longue, très longue vie….. avec des aventures et des mésaventures…… c’est très riche…. mais c’est du Vrai, de l’authentique…!

    oh punaise   tu doubles 55  cela fait 110 ans      t’as vu la  grande mère !  

  • çà y est je sais pourquoi  je faisais une erreur de lecture avec la date..   sur le portable  mer 11 jui.    donc tendance à voir Juillet à la place de juin

     

    je suis revenue dessus car l’effet a recommencé , j’ai douté  et j’ai compris…

     

    une lettre…. il suffit de pas grand chose pour voir les choses différemment sur le coup.. lorsqu’il manque le reste, des éléments…si on ne voit pas la suite…. cela implique que l’on fait des erreurs, que l’on peut faire des erreurs si on n’y prend pas garde… 

     

    je l’ai vu en vitesse, passé là sous les yeux    en fait, je ne me souviens même plus pour quelle raison j’ai regardé l’écran du téléphone puisque j’ai l’heure et la date sous les yeux avec l’ordi…

     

    ceci dit cela me fait penser aux messages subliminaux….   mais comme c’est la deuxième fois que j’avais cru voir juillet, me souvenant de l’autre jour   9/7  ou 7/9    alors que c’était  9/6    6/9

     

    et puis Juillet le 7 cancer donne 69

     

    je me suis rendue compte que quelque chose clochait  mais combien font pareil ????

     

    et puis nous le 11     et le 11/7 est une date que je retiens aussi…. parce que lien commun   Néo Fabrice et Dominique et puis d’autres encore …

     

    1 mois d’écart…….   encore 1 mois… ahhhh      maison 1 Moi   ascendant   ascension   

     

    et puis le lien commun la montagne… ah          attention ?