Gant    Gang Lions      intéressant un Gang; un groupe ( Verseau) face au Lion ou le Gang des Lions

en négatif, despote, tyran..

Gang   Gant graine   … un peu d’imagination et cela donne bien des outils sur lesquels réfléchir

Individu  ou individuel    un dit vie duel …  humanité face aux Lions..qui ne pensent qu’au pouvoir de l’argent ‘ de l’Or, à vouloir être les rois…

et Daniel face aux Lions… dans l’arène…    Danielle Verseau…. et… rugir …. de .. plai sir… plaise Ire. la plaie…

Verse eau  ..   ouh……. Oui Oui…  tout à fait cela…

 

 

J’ai regardé un peu sur le Net  les questions et les réponses, ( j’ai le livre) mais je voulais voir ce que l’on dit en médical.. il y a les explications mais aussi les personnes qui s’interrogent.

Je pourrais leur dire : ne vous inquiétez pas sans raison.. Passez une échographie.. il se peut que ce soit juste de l’inflammation  pour ces raisons.. soit vous bloquez, soit vous êtes bloquée…

sinon, j’ai posé la question à la radiologue… si cela est cancéreux, comme cela se présente t’il ? réponse : “les ganglions sont très gros et noirs ..    Les vôtres sont gonflés mais sont clairs et pas trop volumineux.”

Ne vous torturez pas l’esprit pour rien.. une prise de sang et ensuite une écho… les kystes aussi sont douloureux parfois.. la mastose par exemple. On enlève mais ce n’est pas cancéreux.. je connais aussi et toujours un lien à la façon de vivre la maternité, l’allaitement  ( un durcissement , des situations dures) mère dure…et j’ai faillé mourir petite… justement à cause de cela.. NOus étions deux à pas un an d’écart, ma mère dure et froide et ne m’alimentant pas.. Ce sont les voisins qui ont vu que je dépérissais.. Hospitalisation . et le lait passe par des canaux..

Il y a  aussi l’influence de la Lune ( eau et lait) et les souvenirs … comme les rêves..

c’est ainsi en développant que je retrouve aussi l’engorgement ‘ une situation que j’ai connu à mon premier accouchement… j’avais du lait depuis longtemps, j’en perdais avant l’accouchement et les sages femmes pensaient qu’il fallait attendre deux jours pour la montée de lait.. et voilà le travail : engorgement douloureux et qui m’avait bloqué les mâchoires.. j’avais du lait à revendre… Virginie ( Vierge, mère, maison 6 et année 6)  toujours les soins et la santé, l’alimentation ( j’avais 19 ans)

Ces dits professionnels qui finalement font des bêtises et n’écoute pas les patients.. Il en faut de la patience…

quelque chose qui se bloque , qui se grippe… Virus     Vire Us (coutumes) Vie Russe  … et on retrouve le Froid et Saturne celui qui bloque et qui éloigne, qui retarde, le drame et la tristesse

Mais mourir à petits feux de Chagrin… cela existe.. OK ? c’est comme un poison lent…..

******* Extrait du Livre

Blocage physique

Les ganglions ressemblent à un petit renflement et sont répartis tout au long du système lymphatique, chacun drainant un territoire déterminé. Ils aident à libérer l’organisme de ses déchets cellulaires en les retournant au sang. Ils participent à la défense de l’organisme contre les infections.

Blocage émotionnel

Lorsqu’un ganglion enfle ou s’inflamme, il indique à cette personne qu’elle accumule dans le moment des sentiments de regret à une autre personne ou à une situation. Elle souhaiterait que les choses aillent comme le veut mais elle a de la difficulté à échanger ou communiquer avec la personne en question. Elle bloque une relation comme elle bloque la circulation en elle.

Son attitude la ralentit dans ce qu’elle a à faire dans la vie. Elle se dévalorise parce qu’elle se trouve gauche dans ses relations avec les autres; les ganglions gonflés à l’aisselle gauche indiquent une dévalorisation en tant que parent; à l’aisselle droite dans d’autres relations ( conjoint, employé, etc) à l’aine, dans ses relations sexuelles..

BLOCAGE MENTAL

Il est important pour toi de réaliser que tu ne peux contrôler toutes les situations autour de toi et toutes les autres personnes. Cette attitude te fait vivre du regret. Toutes ces choses que tu crois devoir faire ou être pour avoir de meilleures relations sont trop pour toi. Ton corps te dit de commencer à respecter tes limites. Tente de voir la situation sous un autre aspect. Il y a le lâcher prise et de t’aimer davantage.. De plus, vouloir abandonner ou te ralentir dans la vie n’est pas la solution

********

( Maintenant , je vais donner ma vision de la situation)

Confrontée à cela ces temps ci et pensant aussi à Jean Baptiste Messier qui un jour disait qu’il n’appréciait pas cette façon de culpabiliser la personne.. et je le comprends..

Je développe pour démontrer en prenant aussi une phrase dans les 4 accords toltèques qui dit qu’il ne faut pas prendre ce que disent les autres pour une affaire personnelle, que cela est leur propre réalité..

En effet, ayant eu trace dans analyse de sang d’inflammation ou d’infection, les examens ont continués car une douleur sous les bras allait aussi jusqu’à la poitrine (  lien avec femme, mère et enfant)

Rien à la poitrine mais une découverte d’autre chose à un niveau que je considère dans le rapport maternel, naissance, enfant, maternité et nouvelle vie..  Utérus

Pas de contact contaminant mais quelque chose d’ancien qui serait resté en sommeil pendant des années.

et de plus des soucis avec le système lymphatique en général.. cela me gonfle ..!  des pieds, les jambes et même les mains, les doigts… alors des queues de cerises, de la piloselle et tout le reste pour évacuer tout ce liquide, ces larmes qui n’arrivent plus à s’évacuer en passant par le sang de la vie,  les liens du sang… Pigé ?  cette eau n’est que celle aussi des émotions… alors gros bobos… sur ganglions si l’on y touche… grande sensibilité, comment faire ? le bras, l’épaule, c’est bien joli  mais pour faire il faut la main, le coup de main..

Le principe déjà du fait que par exemple, un fibrome est ce qui remplace l’enfant que l’on a perdu

donc une infection et inflammation au niveau de l’utérus ou du col, même pas très grave si à un petit niveau de départ mais qui peut évoluer sur le cancer.. encore un lien avec enfants, maternité

Chez moi, le soucis n’est pas que ce soit moi qui bloque la situation pour une communication, c’est l’inverse..  puisque j’ai déjà parlé du SAP et de la difficulté qu’éprouve la Justice, ici, à le reconnaître, car ailleurs cela se fait déjà.. et pourtant cela fait un moment que cela dure.. et j’avoue que ne supporte guère que cela stagne, que les dossiers ne circulent pas, ce côté lymphatique… les mises de côté… car c’est cela aussi mettre à gauche… mettre en souffrance, de côté… On ne s’en occupe pas… on veut oublier, on écarte…. ben voyons…. La Madame , elle voit clair…!

Les bras, les épaules, embrasser, prendre dans ses bras, au niveau des seins, donc enfants, et le coeur et j’en ai plein de le dos.. pffff et toutes ces douleurs dans le dos qui irradient aussi

être épaulée…. avec les reins solides ou être soutenue…  et voilà, Oui, les urines…la transpiration, ce qui est représente des émotions chargées… mais dans cette société.. les émotions font peur.. ON ne veut rien entendre… prend sur toi, prend sur toi.. et cela devient Lourd, c’est trop.. et trop c’est trop

On a fait le tour…

Dévalorisée en tant  que parent, en tant de Maman…  

C’est clair… ?

Ainsi ma réalité, dans cette situation n’est pas celle décrite par Lise Bourbeau, des petites inversions de situations mais le sens général est bon

J’ai trouvé très bien le fait de la dévalorisation et de situation bloquée – réelle situation

et que si on est contaminée, rendu malade c’est que l’on est sali psychologiquement . car c’est le corps qui parle  le cri du corps quand le coeur ne peut crier..

et  JE CRIE    ET J ‘ écris       et j’ai crié   crié     pour qu’elles reviennent  , pour qu’ils reviennent ..

ET J AI CRIE    CRI   ET

maman20sirC3A8ne[2]

et j’ai du aussi être “gonflée” c’est à dire avoir de l’audace, affronter et dire ce que j’avais sur le coeur et à force des choses des évènements ne pas en reste au politiquement correct.. ce côté lisse.. il a bien fallu que je m’y frotte… friction. et parfois cela chauffe.. dilatation  ( qui gonfle aussi) ô rage…. toute cette eau qui s’accumule, le long des veines, le long déveine, le long des rues .. Il faut que cela sorte… Oser     

les eaux, les ondes accumulées…  car il ne faut oublier aussi que nous projetons des ondes à travers nos actes et nos pensées.. nos paroles…….. L’éponge a beaucoup retenue, absorbé ..

et se gonfler est aussi une protection contre les coups…

Je vais vous démontrer que le corps mémorise tout…  Verseau et ses propres expériences..

Je me suis trouvée en 2010 bloquée en ville par le grand froid de  fin Janvier début Février.. La voiture est tombée en panne et pas moyen de la réparer. J’ai du rester sur place à dormir chez mes patrons pendant une semaine et j’ai eu froid, l’autre semaine chez des amis. Les patrons avaient en connaissance un homme à tout faire, ancien garagiste qui a pris ma voiture pendant les 15 jours et qui ne trouvait pas la panne.. J’ai appris chez les amis, que ma fille Emilie avait eu un bébé, mais le secret restait encore… J’ai été choquée de leur attitude vis à vis de moi et j’ai beaucoup pleuré.. Je suis rentrée chez moi, et là, plus jamais je n’ai pu rentrer dans mes vêtements. Je venais de prendre 10 Kg d’un coup. Je ne  suis pas sentie soutenue et vraiment épaulée. et j’étais éreintée.

 

thegaia   c’est à vous maintenant de comprendre à travers les mots et les images.. le message qui est donné à tous… ( symboles servant à faire les liens Geb et Zoulong ou Ourobos) Terre mère, celle qui porte le monde.. Mère Terre et la pollution des eaux…

NE RÉAGISSEZ A RIEN DE FAÇON PERSONNELLE

Ce que les autres disent et font provient de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous prenez conscience de cela, vous n’êtes plus victime de peines inutiles.

Alors lorsque l’on entend une avocate dire que la Justice s’en fout et que l’on dépense trop d’énergie pour pas grand chose…. elle parle en son nom, pour elle, sa réalité et à mon sens , elle est drôlement “gonflée” 

Déjà remarqué ce petit manège des gens qui ne parlent jamais avec le Je mais qui mettent les autres à leur place…. les enfants n’aiment aller dans les magasins  , les enfants ci , les enfant çà… mais quand tu écoutes un peu plus, elle vient de te dire qu’elle n’a pas envie de leur payer un tour de manège ou de leur acheter quelque chose, qu’elle n’aime pas qu’ils réclament…

et puis cette femme dans un camping de Luxe…. qui disaient que tout cela était pour les enfants… qui ne demandaient d’ailleurs qu’aller jouer dehors… Elle parlait de la TV et du sauna etc….

Dire ce que l’on pense….. uniquement….