J’aime prendre le temps de regarder Grey ‘s anatomy
grâce académy
 
dissection …étude de la structure des êtres
 
Il y a tant de belles réfléxions
 
Hier j’ai retenu
"Après avoir fait l’amour physique
c’est autre chose
le temps est suspendu
on a plus peur de rien"
 
c’est un état de grâce
 
Toi mon ami avec qui j’ai passé tant de temps
10 jours complets, ensemble soit par la cam ou le téléphone, 10 heures pour ainsi dire
nous n’avions plus la notion du temps
nous avions tout le temps
nous n’avions plus peur de rien
et décidé de nous rejoindre
fallait- il 10 mois pour "dis moi" ?
dis moi tout
dit "Moi" = Tout
tu es tout pour moi
 
mais quelque chose a été mal pris avec cette notion de prix
 
j’avais le temps devant moi
j’ai profité du temps
j’avais tant à donner
 
j’avais tente à donner
j’ai tenté ma chance
 
pourquoi faut il que le temps soit mis autant mis au tant
payer ce temps donné
 
le temps n’a pas de prix
et le temps n’a pas été pris
on ne prend plus le temps
pourtant nous avons tout le temps
 
ce qui tend à tout donner
tend la main
tend à tout prendre aussi
 
il y avait une ouverture
j’ai tendu l’oreille
j’y  ai glissé mon coeur
il s’était mis à battre au rythme chamanique
 
Je me suis retrouvée déplacée pour rien
me suis trouvée dérangée
Tu n’as pas fait l’effort, pas fait les forts
tu as joué le fort
dans ce mal pris, cette maladresse
tu as mis un X à la place du S
cela a donné l’ex-fort
 
il y avait deux "Or"
2 amours
et tu as mis de hors
pour n’avoir pas cru tu as déplacé la croix ( le x de 2)
mis une croix dessus
elle aurait du rester à la fin
faire une croix à la faim
 
tu as préféré faire un chèque de 100 €
de payer
ce qui revient à multiplier par 10 ce qui était de base 10
j’avais fait l’effort de venir, de prendre le temps
un zéro de plus, une nullité au bout du 10
pour une faiblesse cela coûte cher
tu as choisi de payer en multipliant par 10 la peine
tant pis pour toi
tant pis pour moi
temps pire
j’ai toujours de la peine
mais ta peine sera multipliée par 10
pour un manque de foi, cela sera mutiplié 10 fois
sang pour sang
100 %
sans pour sans
pour le prix du retour
tu as fixé le prix
tout pour moi = uniquement pour moi
rejet
unique ment pour moi
mauvaise opération, transplantation cardiaque non réussie
pourtant même si j’ai mal, cela revient à dire que tout n’est pas mort
tant que je ressent quelque chose
 
 
 
J’aurais voulu vous mettre la musique de D. Fargeot CHAMAN DREAM ( battements de coeur pour moi, rythme caridaque) chamade
Et en faisant des recherches
je suis tombée sur ce titre à plusieurs reprises
mais pas sur l’auteur désiré ( hauteur désirée)
en cliquant sur des liens j’en ai trouvé un
qui l’accent sur le côté universel
le Tritre est le même, en anglais
le groupe est chinois mais avec un nom qui ressemble au breton  Ker Keran
de plus cela me donne l’impression d’écouter une langue orientale
 
Clin d'oeil
et que dans les choses graves, sérieuses on peut encore sourire
récapépète depuis le bédut
Perroquet
Paire OK
Père OK
revenons au début
 
à changer tous les maux en replaçant les lettres ( courrier, billet, message, pli) le pli est aussi une habitude
revenons aux zébus
zoo des bus ou "Début" ou des buts
zoo des buttes
ou zé bu
à la  source, à la fontaine
à la source de la scène
à la source de la Seine
 
osez osez
allez jusqu’au bout…
 
la seine passe par Paris…( pari)
se jette dans la mer…
en passant par la manche
et qu’y a t’il dans une manche ?
un bras qui tend la main
 
 
n’oublions pas non plus que le mot manche est aussi dans le jeu et dans la revanche
gagnons la partie
 
si vous avez participé
vous avez essayé
vous avez zézéyé
si vous avez zézéyé avec la  langue correctement
vous avez tout compris