https://melusinefee.wordpress.com/tag/berry/

Berry du berrichon.. La mare au diable..

Richard Berry .. marylou etc..

chante loube boule… loup

oncologie cancer donc pluton capricorne

fauve… hautot haute tôt.. auto.. haut tau

Basile

tissier ( pour tissier… tisserand.. tisseran do…. tisser.. )

solène

durel dur el.

antoine…. NOiret.. – ( noir noiraud.. noirot.. philippe noiret.. st antoine .. antonin

Georges Sand

base basile..

( donc crime et délit.. meurtre..) que l’on passe par crime avec saturne mais meurtre pluton en capricorne.. on a rationnel et irrationnel.. campagne .. magnétisme et sorciers.. et Bourges…

Meurtres en Berry

Bois de Chanteloube. Le corps d’Antoine Noiret, éminent professeur en oncologie, est retrouvé dans la mare au Diable. Des signes rituels présents sur la scène du crime laissent penser que la victime a été sacrifiée à la faveur d’un sabbat, une cérémonie de sorcellerie.
Véritable sacrifice humain ou débordement tragique d’une manifestation culturelle organisée par des artistes locaux ? Pour Basile Tissier, policier à Bourges envoyé sur l’enquête en tant qu’observateur, les investigations commencent au cœur de la campagne berrichonne, celle de son enfance et qu’il a fuie. Une campagne où le rationnel se dispute à l’irrationnel des magnétiseurs et des sorciers, et où George Sand a laissé durablement sa marque. Heureusement, il peut compter sur l’aide et la clairvoyance de Solène Durel, médecin de campagne, qui connaît très bien les gens du coin mais aussi… la victime.

**************************