https://rumble.com/vk3p5e-dr.-fuellmichdr.-martin-les-brevets-autour-du-covid.html?fbclid=IwAR24B4NXSg-mTsIAq6UwZoiObh_z9qYQD1zKZW5i3ATiz932DuKhMH2tfDM

Rumble — COVID19-LA PREUVE PAR LES BREVETS – UNE HISTOIRE QUI A DEBUTE IL Y A BIEN LONGTEMPS !
Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du COVID19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

Prétendue épidémie..

Bon………. nous avons en ce moment sur le fil le Code pénal

et nous avions des indices bien avant …

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000033461473/

8 octobre 2018

toujours sur ce fond ….  11 et novembre      et code     

le Droit et la constitution         la force      

Office etc      (   on reste sur l’aspect saturne en capricorne en 9/10)  et le danger par  pluton les injections et les poisons.. 

TU VOIS LA DATE ???

TOUT EN ECOUTANT LA VIDEO ON RETROUVE TRACE des indices données des années avant

Ici on voit bien le mensonge..

  1. SARS-CoV — Wikipédiafr.wikipedia.org › wiki › SARS-CoVLe coronavirus du syndrome respiratoire aigu sévère ou SARS-CoV est le coronavirus responsable de l’épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère qui a sévi de 2002 à 2004. C’est une souche de l’espèce de coronavirus SARSr-CoV. Cet agent infectieux serait apparu en novembre 2002 dans la province du Guangdong, en Chine. Entre le 1er novembre 2002 et le 31 août 2003, le virus aurait infecté 8 096 personnes dans une trentaine de pays, causant 774 décès, essentiellement …
    • Domaine: Riboviria
    • Règne: Orthornavirae
    • Embranchement: Pisuviricota
    • Type: Virus
  2. Coronavirus et Covid-19 | Inserm – La science pour la santéhttp://www.inserm.fr › coronavirus-sars-cov-et-mers-cov28/05/2021 · Le SARS-CoV-2 appartient à la famille des coronavirus (CoV), dénomination liée à la « couronne » que forment certaines protéines à la surface de ces virus. Il a été identifié pour la première fois à Wuhan en Chine, en décembre 2019.