https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/madagascar-un-lourd-bilan-apr%c3%a8s-les-fortes-pluies-dans-le-nord-du-pays/ar-BBZktS2

Madagascar et les Intempéries… voir toujours ces liens qui reviennent .. Dom Tom… et les Pôles

Comme nous avons ce qui est lien avec Mal maladie et ce qui se grippe…..

voir un climat mondial… Nous avons vu que shin ou Chine et cette grippe – Corona Virus.. Pan d Emi. et se qui se répend…. répand…. ON avait déjà le corona virus mers… en 2014 en arabie.. et hier encore avec Numbers.. on parle de grippe mortelle – le patient zéro- et un rappel sur la grippe espagnole… il y a cent ans…. On a encore des sauterelles qui font des ravages… les fameuses plaies d’Egypte….

PRENDRE DE LA DISTANCE ne pas juger ou culpabiliser.. on voit bien ce système qui se bloque.. comme on a notre charpente quand rien ne va plus.. que cela grince.. que l’on est crispé. et oui le rôle de la pression extérieure qui touche notre intérieur.. ce qui affecte.. et nous le savons.. quand on aime pas.. que cela ne passe pas.. que l’on est attaqué, on doit s’en aller.. d’une manière ou d’une autre.. ce qui nous est toxique, nous devons nous en éloigner..

melusinefee.wordpress.com › 2009/08/28 › prendre-en-grippe
Prendre en grippe | Espace perso d’ ANTINEA

28 août 2009 – Ps: on ne se prend pas en grippe, on prend en grippe quelqu’un. et selon Lise Bourbeau. BLOCAGE PHYSIQUE. La grippe et une affection …

LAM et sens inverse Mal..

et oui quand c’est bloqué.. base, racine……..