Diapositive 1 sur 25: Aux Philippines, la crainte d'une éruption "explosive" du volcan Taal, le 13 janvier 2020.

avec ces grandes questions sur le phénomène Taal.. et le ressenti de surtension avant que cela ne pète.. avec les neurones atomiques… Ce n’est point nécessaire de donner trop de détails car……comme on a finit par le savoir……. les gens comprennent ce qu’ils veulent bien comprendre. Celui qui sait ce qu’est avoir des éclairs qui sortent par les yeux.. dans ces moments hyper tendus avec différentes frictions.. oui ces moments contenus et pourtant explosifs. lorsque les nerfs sont mis à rudes épreuves, toute l’énergie du corps.. des corps..

Résultat de recherche d'images pour "électricité statique"
https://lesneuronesatomiques.com/nos-ateliers/electricite/electricite-statique/
DESCRIPTION et que celui qui ne veut rien entendre.. ne comprendra rien.. avec pluton le choc… trauma, trop de masse.. trimer.. surchage.. que ce soit mentale ou physique

D’où viennent les éclairs et le tonnerre ? À l’aide d’un générateur Van de Graaff pouvant produire 250 000 volts de tension électrique, ces phénomènes naturels trouveront leur explication scientifique. L’atelier idéal pour expliquer le concept de “charges” électriques. Une expérience “choc” qu’ils n’oublieront pas de sitôt !