Pour reprendre ce qui avait été noté déjà en indice qu’on retrouve actuellement avec le volcan pluton en capricorne… et ten ou 10 remis sur le tapis il y a peu.. et puis le 22 car il estr symbole d’alerte.. mais 22 heures donne 10 du soir.; comme on a par le son sis.. mic ou mick .. sis comme situation comme on souligné explosive aussi.. ne pas oublier que Uranus et verseau c’est pour les éclairs.. et qu’on a cette électricité autant dans le passage à une autre dimension, autre temps.. oui on avait le rappel par retour vers le futur.. Tesla et l’énergie par le vide.. O rage..; alors oui, les personnes réceptives genre signe des poissons captent tout cela.. On se sent électrique.. survoltée.. speed.. tendue.. hyper active.. sous pression..; c’est aussi simple que d’observer les poissons dans l’eau pour comprendre ce qui se passe.. et que les ondes.. via uranus.. c’est aussi à se faire ressentir.. Les personnes ayant de la fibromyalgie savent très bien ce qu’est ressentir par les veines et les nerfs ce qui se passe..et par la lymphe.. et en plus la Pleine Lune.. si Uranus représente une clef. ce qui a été mis en route est donc lié aux éclairs.. à cette électricité.. et la prise de contact.. la mise en contact… rencontre de….. ah oui cela fait aussi des étincelles. n’est il pas ! Idem , on retrouve Monteverde.. mont et ver dé De vers vert verd.. ah verdi .. et – et ne pas oublier Antonio qui est aussi lien..

https://melusinefee.wordpress.com/tag/alarme/

oui déjà donné et cela se révèle… le ten .. le tan le temps… tant…noc……net ten. en ten .. antenne …………..comme la fleur de vie… ces sons et ces signes qui se répètent et pas pour rien…et pendant la Nuit, il se passse aussi des choses qui font peur… la petite chatte quand elle a peur fait pipi sur le lit.. les humains aussi urinent quand ils ont peur.. et je le ressent ausis car cela me réveille.. c’est invisible mais fort palapable en ressenti..et quand elle a peur c’est en lien avec ces situations liées à Pluton capri …. corne….. on aura donc en capri et la grotte bleue… cap…. pac.. ri .. et ce qui se trouver cornu… et dire que ce diable vert est là dans la série angel….

https://melusinefee.wordpress.com/tag/alarme/

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/aux-philippines-%c3%a9tat-dalerte-apr%c3%a8s-le-r%c3%a9veil-du-volcan-taal/ar-BBYU0yl

************* revenir à verde par la corse

https://fr.wikipedia.org/wiki/Verde

Étymologiquement, le mot « pieve » dérive du latin plebspeuple. Il désigne à l’origine une tribu, une peuplade.