Idem avec les liens.. Patrick… base.. force.. aviation.. espace.. jaune… trump.. ray mond… les bâtiments existent avant la signature… force spatiale.. qui existait déjà officieusement mais qu’on signe officiellement… six – on sait que la st patrick c’est aussi un 17 mars… on voit le 17 sur le vaisseau… .. le 17 lien avec ETOILE force espace base saturne capricorne .. sagittairre pour les ailes.. les airs.. les vols.. 17 l »étoile … etc…

Rachael Joy  Florida aujourd’huiPublié 12 h 14 HNE le 23 déc.2019

La Space Force est désormais officielle.

Le président Trump a signé vendredi la loi sur l’autorisation de la défense nationale de 2020, établissant l’US Space Force en tant que sixième service armé des États-Unis aux côtés de l’armée, de la marine, des marines, de l’armée de l’air et des garde-côtes.

Plus: Donald Trump signe un projet de loi sur la défense qui crée la Force spatiale

«En vigueur immédiatement, considérez-vous comme des aviateurs affectés à la Force spatiale des États-Unis», le Master Master Sgt. Scott J. King, chef du commandement de la 45e Escadre spatiale, a déclaré dans une déclaration vidéo peu de temps après que le président a promulgué le service.

L’image contient peut-être : plein air

Le président Donald Trump, la loi sur l’autorisation de la défense nationale, le vendredi 20 décembre 2019, faisant de la US Space Force la 6e force armée des États-Unis.Navigant de première classe Spencer Slocum

Le personnel de la 45e Escadre spatiale, qui supervise les opérations spatiales à la station de Cap Canaveral Air Force, fait partie des 16 000 aviateurs et civils en service actif désormais affectés à la US Space Force.

La base de la Patrick Air Force, et avec elle la station de la Force aérienne de Cap Canaveral, est maintenant désignée comme base de la Force spatiale et pourrait voir un nom changer dans les mois à venir.

Les autres bases redésignées sont les bases Peterson, Schriever et Buckley Air Force dans le Colorado et la base Vandenberg Air Force en Californie.

Plus: La Force spatiale est un pas de plus vers la réalité, mais elle soulève plus de questions qu’elle n’en répond

Le général de brigade Douglass A. Schiess, commandant de la 45e Escadre spatiale, a assuré à ses collègues «requins» – le surnom donné aux aviateurs de la 45e Escadre spatiale – que le changement ne devrait avoir aucun impact notable sur les opérations spatiales.

« La 45e Escadre spatiale continuera de remplir sa mission d’accès garanti à l’espace pour les combattants et notre nation », a-t-il déclaré dans une vidéo. 

La loi prévoit une planification pouvant aller jusqu’à 18 mois, de sorte que les changements se dérouleront progressivement au fil du temps. Le général Jay Raymond de l’Air Force, chef de l’Air Force Space Command et de l’US Space Command, dirigera la Space Force jusqu’à ce qu’un chef soit confirmé par le Sénat.

« Il y a, comme vous pouvez l’imaginer, des milliers et des milliers d’actions qui vont devoir avoir lieu, de l’apparence de l’uniforme au logo, jusqu’à qui est dans la Force spatiale et qui n’est pas dans le Space Force « , a déclaré Raymond lors d’une conférence de presse au Pentagone vendredi.

Plus: Space Force, nouvelle branche de l’armée, sera lancée le 29 août

La création de la Force spatiale semble survenir au moment d’un regain d’intérêt et d’activité pour l’industrie spatiale. 

« Vous savez, à l’époque où j’étais petit, je m’asseyais par terre et regardais un homme marcher sur la lune. Aujourd’hui, avec cette Space Force et avec le stand-up antérieur du US Space Command et avec la lune de la NASA- vers Mars et avec l’industrie commerciale – c’est une période passionnante pour être dans notre entreprise « , a déclaré Raymond. 

Contactez Rachael Joy au 321-408-0945 et rjoy@floridatoday.com. Suivez-la sur Twitter @Rachael_Joy.Publié 12 h 14 HNE le 23 déc.2019

https://eu.floridatoday.com/story/tech/science/space/2019/12/23/space-force-official-change-coming-patrick-air-force-base/2732133001/