Nous pouvons avoir vu tant astro et météo, les infos qui ne sont en fait absolument pas clairs en premier lieu..

Nous reprenons les liens comme Carrière et colère et Maggy… les gendarmes en colère.. et suicide.. voilà que la jeune femme vient à ton tour faire le grand saut…. pluton en capricorne et oui les carrés de Mars ..

  • Nous avons aussi ces chasseurs de l’ Oise qui seraient assermentés pour seconder les gendarmes.. et reprendre le lien du cerf qui avait été traqué jusque dans un jardin privé

Nous avons des pannes d’électricité que l’on dit dûes à la neige.. alors qu’on a distribué en septembre.. voir le lien 19/9 de l’iode.. pour zone tricastin bien avant le séisme et l’arrêt des centrales.. et comme par hasard , on se sert de la neige pour justifier le manque d’électricité..

Nous pouvons constater aussi sur la liste des séismes de ces derniers jours… un amas sur la Suisse ,sur Sion donc la zone de St Bernard .. le Cern etc – un amas sur la France en ce moment.. et nous avions en Italie avant.. on remarquera que cela fait plusieurs fois que Châlon sur Saône est noté.. et oui et encore Strasbourg…

Le départ aussi de Raymond Poulidor.. qui fait parti des liens.. tant pour sa longue carrière, l’éternel second mais le signe du jour fut par le prénom Raymond et ce que cela évoquait.. Pou… Pouli d’or.. et le phare du Poulain . Poule Pool les pôles et l’épaule.. alors on remontera au mois d’août vers le 15 pour prendre indication d’une épaule démise sans raison apparente et puis des angoisses, des inquiétudes aussi dès le 23 au passage de la Vierge.. et puis l’animal, le chat.. la petite chatte qui démontre aussi son stress parfois.. son inquiétude à venir déposé ses besoins sur le lit pendant la nuit.. quelques fois ses oreilles faisaient le tour et se couchaient, suivant du regard quelque chose mouvant.. et à chaque fois c’est une tempête ou un séisme qui suit..

L afin des Temps.. la Nuit des Temps.. Barjavel.. que l’on passe par dare d’art ou autres… ici et là – par des échanges d’indices d’archéologie. d’observation d’ Ovni.. Les dates anniversaires ..

Encore à nouveau l’Angleterre et l’Ecosse, le Lion la Galles.. Edouard… et Isabelle..

Berbey….. Barbe Ste Barbe… Barbier .. Barbieri et oui l’ Italie et St Marc en étant passé par Marco et POLO juste avant.. barbare barbarie…

On passe dans une rue et on voit une Isabelle Polo travaillant avec accuponcture luxo.. et on repasse sur les luxations des hanches et abduction..

les autos…. et Citroen et une expédition Jaune .. et toujours la Chine …

Cela ne sert à rien de faire de grands discours..Il est nécessaire que chacun fasse attention à ces signes, ces indices qui se répètent ici et là..

encore une fois il y a encore des mélanges… tout le monde peut être névrosé.. ce n’esst pas de la psychopathie…

les pervers n’explosent pas ..Non , il font les séducteurs, manipulent.. se font passer pour des personnes qui se maitrisent.. calmes alors qu’elles sont vicieuses ..

Logique de finir par exploser.. quand cela fait des années que cela dure.. que la cruauté se répand et que dans toutes les couches.. on soutien les pervers et non les victimes..

Quand on en a marre, quue tout est bloqué et que cela est grave.. qu’on nous dit qu’on a la rage alors qu’on en bave.. et que;. par exemple une assistante sociale qui ne connait rien à l’histoire dira que le toxique c’est pour vous..

les Avocates qui ne font qu’agit en dépit du bon sens à protéger le pervers et contribuer à séparer les enfants et petits enfants .. ces avocates qui ne sont pas respectueuses ni de la femme , ni de la mère. qui se mettent à la place de l’adversaire au lieu d’être à côté de la plaignante..

des pervers qui se glissent dans les associations . qui se font passer pour de bonnes personnes .. au service des resto du coeur par ex.. mais qui vont décider si tu peux ou pas profiter de tes droits parce que tu ne lui plait pas… alors tu as la carte…

des personnes qui se disent travailler pour les droits de l’ HOmme .. mais qui font tout le contraire..

Si tu appelles au secours… on ira te faire enfermer.. au lieu de t’aider.

C’est à tous les niveaux que la cruauté agit.. des personnes qui regardent de travers , méprisants… juste à partir d’une rumeur .. et plus c’est insensé plus cela fonctionne.

et oui le monde est remplis de personnes complètement détraquées..

Rien n’est respecté.. ni la Loi , ni la personne.. c’est comme une compétition à celui qui sera le plus mauvais..

et ce n’est pas parce qu’on peut avoir des cris, avoir de la colère que l’on est pervers.. On a même plus le droit de se plaindre.. d’ouvrir la bouche… et même de publier des images.. des photos.. Tu veux publier une photo éthnique ah ben.. cela passe pour des photos sexuelles.. ce n’est pas accepté par la communauté !! un bout de sein.. allaitement… alors que pendant ce temps là les pires sévices ont cours…

Santé…. tu peux avoir travaillé toute ta vie.. commencé tôt.. quand tu en arrive à ne plus pouvoir le faire et que tu aurais du avoir ta retraite… c’est encore un problème.. On décide de ce qu’est ta santé sans t’avoir examiné..

L a toile du pervers… cette toile d’araignée de la violence perverse fait en sorte d’isoler la victime.. donc pas de famille, pas d’amis.. et cela s’étend partout.. toutes les portes fermées afin de ne pas pouvoir s’en sortir et d’avoir toute une armée contre elle..

Mais qui voit ce qu’il fait ??? sa participation ??? alors .. oui c’est courant… on se met à plusieurs personnes pour sauter, s’acharner sur une personne à terre…

Pas besoin de se dire que c’est uniquement les Crs qui font ainsi… combien se mettent à plusieurs sur une seule personne et même à l’hôpital c’est pareil..

Alors…… bien avant que Macron ne soit venu au pouvoir .. tout cela existait déjà.. la masse …. agit d’une façon destructrice… Sans vouloir le défendre.. mais juste à observer ce qui est en réalité et ne pas encore une fois rejeter les torts sur une autre personne..

Toutes les personnes que l’on a sur son chemin.. au travail, comme voisins… en famille .. etc… toutes….. oui … tous ceux qui décident ou voudraient décider de ta vie… t’imposer leur point de vue… te faire porter leurs fautes.. tous ces cons plaisants… entre les pervers et leurs complaisants.. cela fait un nombre considérable de personnes malveillantes..