https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/videos-mort-de-marie-laforet-cinq-chansons-cultes-qui-ont-marque-la-carriere-de-l-artiste_3686907.html#xtor=SEC-912

Actrice qui a tourné avec les plus grands, Marie Laforêt, décédée le 2 novembre à l’âge de 80 ans, a été une chanteuse très en vogue avec des tubes pleins de charme, comme Les vendanges de l’amour ou Viens, viens.

La chanteuse et actrice Marie Laforêt à Paris en 2003

Oui.. pas pour les potins… mais pour les Liens .. 2 Novembre.. Marie – La Forêt – et les titres des chansons avec le message intérgré.. cadeau et les vendanges de l’amour … et voilà un départ pour la Fête des Morts..

Pluton du scorpion.. dans le capricorne.. et puis nous avons pu aussi constater pour ce mois en 11 des évènements en lien avec cyber attaque .. avec séismes et plutonium, uranium .. Nucléaire.. les accidents .. mars Uranus oui voir les aspects astro en ce moment et toutes les violences, les chocs, les drames.. les conflits, les confrontations.. les affronts… les collisions… .. et des inquiétudes justifiées et tellement de secrets qu’on voudrait enterrer.. ! et vouloir leur faire avaler la pillule.. la pastille.. ah la bastille … la baston …et puis les coups de bas… ton… du thon et le petit navire.. Rouen .. cela revient très très souvent… entre l’ancien bûcher et les voix de la Jeanne..; le débarquement et puis tous les trous normands.. Pomme d’Adam dont les pépins sont restés en travers de la gorge.. tout ce qui est toxique.. et qui remonte , refait surface…ce qui fait tant de mal…. Mémoire…… Grimoire…. MU et les grandes mues.. qui veut la peau de Roger Rabitt ??

les sels… les salles.. les salons… les salés…; salah.. soul et saoul… les sols… les salauds… les sales Up les salopes… les saloperies .. les sauts et les sceaux, les sots.. les virus .. les chevaux de troies et puis ….. les cavaliers… les falaises.. les barrages .. et tout ce qui va péter… exploser… les ruptures.. les déchirures… ce qui est défoncé.. affaissé.. descendu… abattu.. et la Mère en colère… et la mer monte … et la terre gronde…. sans en faire un roman.. c’est l’ HIstoire avec le grand H ….. à coup de hache .. à coup de hasch.. .. de la stèle à stella..; des étoiles à Maris.. amare des étoiles, Cos Mos …… …. la guerre des mondes, la guerre des étoiles… et des alertes rouges…….

Louis Louise Louison Louisette

Manon .. et les sources..

et ce vendredi 13 ces vendredi 13

les peaux…… les pots…… Pau PÔ …

Villers les pots…….

Les pots aux roses…
les potins.. les potiers… les putains les poutines… les patins ..; les pétains.. les pets au casque.. et tout ce qui fracasse…

de verre en verre… Yves……….. et jamais ou jamais ou jamey ..

Laissons la place à chacun pour que cela percute..! qu’ils aient en eux le fhash de ce qui se passe.

entre la roche pot

et la prune

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_La_Rochepot

Image illustrative de l’article Château de La Rochepot

et comme pot pourri et ou les pots de vin

on revient sur les maltraitances , les cruautés.. et être mal entouré pour revenir sur la vidéo qui en fait aussi un topo ( oui à trouver à voir à travers les indices de taupe tup top tip pitoyable aussi.. putain de salopes etc.. les potiers et dépité .. député aussi

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-calvaire-octogenaire-battue-affamee-son-fils-plusieurs-mois-1735493.html

Oui en lien …. phare du poulain… les moulins, les Meunier.. la Hollande.. Millot Milhau .. milles eaux .. les milles et l’émile les émilie et puis Zola.. des ponts et des chaussées.. les équipements.. les combinaisons.. les codes .. et les intrus.. les citées englouties… les mondes engloutis… Is…… Ys……. d’ix X … et les monts et les veaux et puis les peaux de vaches… toujours ce 13 et le serpentaine .. marseille .. Mars.. eille… vendredi 13 etc .. les zones et puis 51 et puis 56 et puis.. les effets miroirs… 112 11/12 2111 etc.. du temps passé.. et les mises en souffrance… et plus on attend , plus cela sera pire….. les pus et les mauvaises humeurs.. les usurpateurs…. usure… pat … et les rix….. IX X pater X et que ce qui est sous X a aussi .. entre les abandons…. ou fair du porno….. ce qui est détourné ou vicié …. ambiance générale…. ce qui est mauvais…. destructeur……

et ce qui a été empalé emballé ?? en pal introduit…. oui ce qui était d’une autre époque ??? >13 ème ??? et ce qu’on voit encore de nos jours…. inquisition……. et tu voudrais encore de la poudre aux yeux pour ne pas voir cela ????? ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre…..

il est des indices qu’on te montre….

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_II

Il avait choisi l’heure avec le cornu.. ( ah quand tu as corne en lien cornuez et puis l’escagot) que tu as 33 de Jacob et de la Gironde.. et ce qui en bord des eaux – du vin , et du bourg sain.. surtout ne pas dire sein.. mais on peut penser à l’ile de sein..

et des maires et des mères…. des maris.. et des marais… on revient à l’équipement…

Qu’importe son jeune âge (33 ans), l’ancien maire de Vernon (Eure), Sébastien Lecornu (ex-LR passé chez LREM) sait comment parler à ces maires et autres élus locaux qui depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron ont à maintes reprises exprimé leurs colères contre la politique territoriale du gouvernement. Souvent ont-ils critiqué la verticalité du jacobinisme macronien. Mais avec sa casquette de ministre des Collectivités territoriales, il a arrondi les angles à plusieurs reprises. Ce n’est pas un hasard si, en pleine crise des Gilets jaunes, Emmanuel Macron avait choisi l’Eure pour lancer le grand débat national. Un grand débat national que Sébastien Lecornu avait été chargé d’organiser.

rappel toi… du lien 1/9 19 St Gilles et Croix de Vie et puis du vase de Vix

Gilles de Rey.. et Jeanne la tarzane!

on reprend le fil des violences au quotidien et encore ce fil avec Isabelle

le 11 etc.. poussez l’autre au suicide et les personnes dites ‘ d’autorité » qui participent au massacre… X et oui plainte contre X cela en fait des indices… X et ce qui est multiplié.. le grand nombre de fois ..

Une enseignante de la petite Evaëlle, harcelée au collège, a été placée en garde à vue selon des informations du «Parisien».

Victime de harcèlement scolaire, Evaëlle avait choisi de mettre fin à ses jours le 21 juin 2019. Pendant de longs mois, la jeune fille de 11 ans avait été victime des brimades de ses camarades, mais aussi de l’une de ses professeures. Les parents d’Evaëlle avaient porté plainte contre cette dernière qui, selon des informations du «Parisien», a été placée en garde à vue.

Selon eux, l’enseignante du collège Isabelle-Autissier dans le Val-d’Oise a eu un rôle actif dans le harcèlement de leur fille. «Le Parisien» rapporte qu’elle a été entendue par les enquêteurs la semaine dernière. Le parquet de Pontoise a ouvert une information judiciaire pour homicide involontaire contre X le 8 novembre dernier, mais aussi pour «harcèlement sur mineur de 15 ans» visant nommément l’enseignante.