D’avot couleurs et par Poitiers.. à Jeanne d Arc et par Sélène .. Diane…. l’une étant dite chaste et l’autre dit Pucelle.. toujours le fil de Rouen et d’Orléans.. le fil de 19 et de 7 etc..

17 juillet encore comme 10 juillet aussi toujours le signe du cancer et de la lune et puis le capricorne en face.

Image illustrative de l’article Marguerite d'Antioche
Marguerite d’Antioche ou Marine d’Antioche ou sainte Marine est une vierge martyre du ive siècle (vers 305), fêtée le 17 juillet en Orient et le 20 juillet en Occident. Elle est invoquée pour une délivrance, en particulier par les femmes enceintes parce que la légende raconte qu’elle est sortie indemne du ventre du dragon qui l’avait engloutie. À Paris, elle était vénérée dans l’église Saint-Germain-des-Prés près de laquelle la rue du Dragon garde le souvenir d’une enseigne à sa mémoire.

https://en.wikipedia.org/wiki/Avot,_C%C3%B4te-d%27Or?fbclid=IwAR0y4uEzOqnFcwBxekPwiD9-V-qfdeGGhs1V1yIJSVzDLcvaLPemjLMJAso

on retrouve salives….. sale yves la salive…. marey aussi comme marais … la tille .. arc sur tille .. et ce qui ti tille .. oui encore quelque chose qui revient en écho

comme un mariag foiré depuis le début et une alliance perdue en Tille

Aucune description de photo disponible.

poid tier poitier potier porc tier portier…

et poitrine air.. ah mais… qu’il revenir par ici pour mettre ses notes.. en attendant la bonne heure qui mettra fin au blocage.. alors nous sommes le 17 on reste sur le mois et les dates actuelles… du 20 et que pluton est aussi lié aux énigmes Historiques dans le Capricorne ..Saturne étant là pour le temps aussi.. on a vu que Darc était lien avec Daniel .. Mireille.. que D’arc et Arc sur Tille et Anet.. Don Rémy etc.. tout cela déjà en notes indices donc par la lune ..et Diane .. et la chasse et chasser les étrangers.. les anglais ..et puis Reims et le couronnement oui les 100 ans et les sentances.. lien avec François et la Renaissance et les guerres de religions et les ingérances – 19 ans ..; 19 de 2000 et puis 100 ans avant 1919 – déjà le 19 Novembre lien important.. for me beaucoup de scorpions dans ma vie nés à cette date.. et l’enfant scorpion dont la fête est un 19 aussi.. 119 etc.. le vin ou la corse.. le 22 alerte ou côte d’armor .. ou isabelle .. Isa.. bel… les chasseurs et les chassés croisés.. on a avec chasseur autant des pilotes d’avion.. que les chasseurs alpins.. Ne pas se fier aux apparences.. qu’une fille de la campagne peut tout simplement être une « Reine », une princesse.. une fille Royale et Sûre tout en étant la soeur.. un petit bout de femme . 1.58 m mais une « Grande » … ce petit bout de femme courageuse qui aura fait de son frère un roi, qui aura fait de cet homme un roi.. et qui aura été jusqu’au bout – de Médicis à Nostradamus ….. et on en voit des assassinats… des coups montés… des intrigues.. Mille ans… Millénium.. Milan .. mille eaux.. et quand on dit réparti sion … faire un tour sur les séismes de ces derniers jours.. tous ceux qui ont eu lieu sur Sion en suisse… juste avant la tournée pour la France.. On a eu l’Italie et puis une belle grappe sur Sion et ce qui cloche aussi chez nous..réplique ou pas réplique ?? pourquoi de la neige là justement ou il y a eu forte secousse mais fermeture des centrales et le 19/9 distribution d’iode. Y a pas un léger décalage ??? et cela serait la neige qui aurait causé les coupures d’électricités ?? et pas de réplique .. des dégâts oui.. des répliques sur Strasbourg mais pas de dégâts. en fait, avec les dates.. qu’est ce qui est en reproduction…???? pourquoi ces point sont particulierement touchés..

Enigmes de l’Histoire (4/4) – Jeanne d’Arc était-elle une bâtarde royale?

Paris Match | Publié le 24/02/2018 à 23h30 |Mis à jour le 25/02/2018 à 00h49Dominique Bonnet

Jeanne d’Arc, détail de la statue de la cathédrale de Nevers
Jeanne d’Arc, détail de la statue de la cathédrale de NeversManuel Cohen / MCOHEN

En ce mois de février, le Royal Blog de Paris Match revient sur quatre énigmes de l’Histoire de France. Quatrième épisode: Jeanne d’Arc était-elle une bâtarde royale?

Jeanne d’Arc est-elle vraiment morte brûlée le 30 mai 1431 comme le raconte l’Histoire? Au XIXe siècle, Pierre Cazes, alors sous-préfet de Bergerac, avait une toute autre version. Une femme, qui avait été condamnée pour sorcellerie, aurait pris sa place sur le bûcher, tandis qu’on avait fait s’évader discrètement la Pucelle d’Orléans par un couloir secret du château de Rouen. On ne pouvait pas l’exécuter, pour la simple et bonne raison qu’elle était la sœur du roi Charles VII.PUBLICITÉ

Jeanne serait la fille de la reine Isabeau de Bavière et de son beau-frère

«Dans le récit de Pierre Cazes, Jeanne serait née le 20 novembre 1407, jour où, selon les annales du temps, la reine Isabeau avait effectivement donné naissance à un enfant qui ne vécut pas. D’après les témoins d’alors, cet enfant était de sexe masculin, prénommé Philippe. Mais le sous-préfet décida que c’était une fille, née des amours d’Isabeau de Bavière, femme de Charles VI, et de Louis d’Orléans, et, pour cacher l’adultère, hâtivement transportée à Domrémy et confiée à des parents adoptifs qui se trouvent être, précisément, Jacques d’Arc et Isabelle Romée. Fille de reine et de prince, la petite Jeanne aurait été élevée en vue d’un rôle qu’on voulait lui faire jouer plus tard, celui de libératrice de la France», explique l’avocat, conférencier et écrivain Jacques Trémolet de Villers dans le chapitre qu’il consacre aux «vrais mystères» de Jeanne d’Arc dans le livre collectif «Les énigmes de l’histoire de France»*. L’auteur ajoute que Pierre Cazes affirmait en conséquence que «le « secret » que Jeanne a révélé à Chinon à Charles VII n’était pas la prière secrète que le dauphin avait adressé à Dieu et que lui seul connaissait mais le fait qu’elle était sa sœur».