Salutations de la galaxie d’Andromède. Nous sommes vos voisins, vos amis et vos alliés. Nous avons des frères et sœurs incarnés sur votre planète en tant que porteurs de lumière. Nous voyons des tourbillons d’ombres noires épaisses engloutir vos espaces habités. Nous voyons la construction de futures villes cachées à la population. Les secrets sont profonds. L’énergie noire, le vide de la cupidité et de la haine, enveloppe la conscience collective humaine. Le codage négatif roule dans toutes les cartes maitresses. Nos alliés dans le ciel et sur le terrain voient cela tout comme nous. Des ondes lumineuses cristallines sont canalisées à travers des portails célestes pour cibler cette énergie noire et la briser. L’énergie a des visages, des vestiges de vies passées. Le plan astral est en train d’être nettoyé pour alléger les fréquences autour de la planète. Nous sommes ici pour offrir des mots de réconfort à ceux qui se réalignent vers des royaumes dimensionnels supérieurs. Le processus que chacun de vous a entrepris se manifestera par le développement du but de son âme. Beaucoup d’entre vous trouvent qu’il est très difficile d’interrompre la programmation. Nous aimerions partager avec vous comment vous pouvez briser le codage négatif et augmenter votre vibration intérieure.

La respiration est d’une importance capitale pour relier le corps, l’âme et l’esprit humain. Une partie de la mécanique de l’esclavage est de garder votre respiration peu profonde, puisée dans la gorge seulement. Le souffle perpétuel dans la gorge limite le flux d’énergie dans les chakras inférieur et supérieur. En respirant d’une manière peu profonde, la circulation du chi est diminuée, bloquée et éventuellement coupée. Pour allumer votre être énergétique, concentrez-vous sur l’approfondissement et l’allongement de la respiration. Changez votre façon de respirer. Ralentissez un peu. Les fréquences ont changé, ce qui permet à plus d’énergie du prana purificateur d’entrer dans votre corps. Respirez profondément et longtemps, intégrez cette pratique dans votre vie quotidienne. Le réseau 4d 5G de faible fréquence repose sur le fait que votre souffle est peu profond. La respiration active profondément la circulation du chi autour de votre corps et le système des chakras énergétiques. Le débranchement de la matrice peut se faire par un travail sur la respiration.

Le virage [shift] en cours est un virage de fréquence. Cela signifie que le plan matériel englobe maintenant le quatrième et le cinquième royaume inférieur. Beaucoup de travail a été fait pour en arriver là. Nous aimerions vous faire un rapport sur les guerres du ciel. L’alliance Andromedien Arcturien Pléadien continue de bombarder des vaisseaux archontiques et la matrice 4d noire, en construction, avec des ondes photoniques lumineuses. Les fréquences plus élevées provoquent un dysfonctionnement des équipements des archontes. Bien que l’emprise sur la conscience collective de l’humanité reste leur objectif, ils luttent pour maintenir leur machinerie en état de fonctionnement. Leur désespoir vient de l’urgence d’ancrer la matrice noire sur le plan matériel avant le prochain virage. Assez de résidus de la matrice 3D sont encore enfermés dans la mémoire de l’ADN humain pour que la plupart d’entre eux ne soient pas conscients du changement dans leur réalité. Le troisième virage démantèlera définitivement la matrice 3D. C’est la racine de la peur dont vous êtes témoin chez leurs homologues humains. Des vaisseaux-mères des deux camps planent au-dessus de votre atmosphère. Des petits vaisseaux y entrent et en sortent constamment. Beaucoup sont repérés, filmés et discutés sur votre cyberweb. La divulgation est rapportée à la population par petits morceaux plus faciles à digérer. Les archontes ne veulent pas de divulgation car cela élargira la conscience humaine collective au-delà des limites fixées pour leur asservissement. La désinformation est une priorité. Le sabotage de la vérité, c’est un élément énorme dans leur guerre contre nous et leur asservissement de l’humanité. Alors que nous repoussons les énergies obscures, nous assistons à l’agitation de l’humanité, prise entre deux feux.

Nous et nos alliés assistons Gaia alors qu’elle élève les vibrations de sa planète. Ses frères et sœurs célestes l’aident dans ses efforts pour se sauver et sauver l’humanité. L’être que servent les archontes souhaite conserver son emprise sur Gaia. Le Conseil des 12 a décidé que le libre- arbitre de l’humanité est bafoué. Nous sommes ici en tant que représentants d’une longue lignée de races anciennes qui ont investi dans l’humanité. Nous souhaitons la voir atteindre les sommets de l’existence évoluée. Trop souvent, nous avons dû intervenir et supprimer des programmes dans la matrice. Sauver et évacuer des sociétés directement menacées, intervenir dans des atrocités galactiques d’origine archontique. Nous nous efforçons de mettre fin à ce cycle chaotique de dualité sur Gaia. Comme cela a été prédit à travers les galaxies, les dimensions et les lignes de temps. L’ère du Verseau est l’aube de l’illumination pour l’humanité sur Gaïa. Son éveil est plus difficile que la plupart en raison de l’infiltration par un prédateur / une espèce parasite. La dualité de la lumière et de l’obscurité se jouera en perpétuel mouvement dans les royaumes inférieurs. C’est l’équilibre universel. Le point de tension doit exister pour que les âmes grandissent. Nous devons tous lutter contre les pulsions primitives, les démons et les ténèbres pour évoluer. Sur la planète Terre, ce cycle de dualité a atteint des dimensions inhabituelles et extrêmes. Pourtant, la vérité se manifeste à travers les brumes de vos lignes de temps.

Pour aider à clarifier les échéanciers passés et futurs, nous portons votre attention sur la culture maya. Elle était la vérité. Les Mayas sont maintenant avec nous, intégrés dans la communauté intergalactique autour de votre galaxie. Leurs connaissances spirituelles et scientifiques avaient largement dépassé les attentes sur Gaia. Au fur et à mesure que les lignes de temps sombres s’avançaient vers leurs territoires, ils travaillaient avec les visiteurs interstellaires pour graver les vérités dans le sol de Gaia. Chacune a été découverte, détruite ou dissimulée alors que les armées obscures implantaient leurs systèmes de contrôle sur Gaia. La machine matricielle a été construite pendant cette période. Les portails dimensionnels ont été utilisés avec insouciance, comme ils le sont maintenant avec le CERN, et une nouvelle espèce est née. Les hybrides construisent des hybrides. Les principaux systèmes de traitement de l’humanité ont été modifiés à l’aide de technologies quantiques bien au-delà des connaissances des espèces les plus avancées. Alors que l’humanité se bat pour se désengager de son ennemi, nous travaillons au démantèlement des modifications intégrées sur vos cartes maîtresses. Modifications qui limitent l’expansion vers des états d’être supérieurs. La séparation du cœur et de l’ego, la vraie source de la peur de l’ego humain. Le confinement dans l’avidité, la compétition, la haine et l’envie fait partie intégrante de la génétique de l’humanité. La peur et le contrôle de l’esprit sont des outils pour maintenir les champs vibratoires faibles, nécessaires pour que les modifications tiennent bon. Augmenter votre vibration est la clé pour briser les modifications de la matrice. Augmenter votre vibration vous permettra également de traiter les téléchargements/mises à jour. L’activation du corps de lumière ne peut se produire que lorsque votre vibration a atteint un point de basculement sur le spectre de fréquences et qu’elle est incorporée dans des fréquences plus élevées. La désactivation des matrices 3D et 4D est gérée par vos alliés. Nous nous alignons sur les événements célestes pour maximiser les chances de libération de l’humanité.

Pour activer pleinement votre corps de lumière, chacun doit affronter ses peurs, ses démons et sa vérité. C’est une loi universelle dans les lignes de temps de la dualité que tous doivent vivre. Alors que chaque humain se réveille, sa vérité émerge. En regardant, nous voyons la raison pour laquelle les archontes se battent si fort. Ils ont rassemblé toute une armée d’humains qui ont choisi de servir leurs démons. Nous comprenons les vérités mises en garde par les Mayas. Les archives akashiques consacrent de vastes espaces aux philosophies de l’humanité. La guerre intérieure du bien contre le mal s’est déroulée comme une réalité physique. Nous sommes stupéfaits par le spectre de la couleur, de la créativité et de la pensée ésotérique enraciné dans la conscience collective humaine. Le psychisme humain est complexe et vaste. Cela confirme la nécessité d’une assistance. Il est clair, vu d’en haut, que l’humanité aurait dû, à différents moments de son histoire, faire le saut collectif quantique de conscience nécessaire pour établir la paix et la prospérité. Nous sommes ici pour rétablir l’équilibre. Pour ramener l’humanité d’une certaine façon à ces moments-là et la libérer pour qu’elle puisse faire le saut/virage. La vérité est cachée depuis trop longtemps. Quoi qu’il arrive, l’humanité ne continuera pas dans son état de boucles de mémoire perpétuelles, piégée dans des centrales d’âmes mécaniquement recyclées. L’heure est venue.

La Matrice se sert de la guerre chimique dans les produits, la nourriture et le ciel [chemtrails] pour maintenir son contrôle. L’activation du corps de lumière se produit lorsque l’utilisation de ces armes est modifiée. Faites tout avec modération. Bien que le prana puisse nourrir les humains sur le plan matériel, cela n’est pas conseillé pour le moment. L’hydratation et le carburant sont nécessaires pour briser les chaînes. Buvez de l’eau, mangez bien et faites de l’exercice pour augmenter la circulation du chi. Alléger votre vibration consiste à respirer dans votre corps énergétique pour activer le système des chakras. Il s’agit également d’éviter les produits chimiques dans les aliments, les produits pharmaceutiques et les produits qui modifient l’activité de l’ADN ou du cerveau. L’alcool doit être évité, étant un portail vers l’astral. Plusieurs des toxines sont conçues pour abaisser votre champ vibratoire cellulaire, encourageant la maladie de l’esprit et du corps.

La séparation artificielle de l’âme, corps et de l’esprit de la trinité est au cœur du système de contrôle. Pour vous reconnecter à votre âme, méditez. Allez plus profondément en vous-même que vous ne l’avez fait jusqu’à présent. La souveraineté est le voyage vers soi-même. Elle brise les chaînes parce qu’elle rétablit la dignité et le respect de soi. Le système exige que l’humanité soit victimisée ou séduite pour marchander sa souveraineté en échange de récompenses matérielles. La vente de l’âme est le codage intégral dans la quatrième machine du royaume de la matrice. Restez forts et calmes alors que les tempêtes de l’évolution font rage autour de vous, mes amis. L’estime de soi est le processeur central pour les fréquences 5D. Le manque d’estime de soi ou l’existence exagérée de l’ego, c’est le codage courant de la dualité matricielle. La victime contre le prédateur et le parasite. Une trinité d’énergie sombre (triangle de drames) utilisée pour rediriger le programme de base de l’humanité vers les espaces dimensionnels inférieurs. Des plans détaillés ont été mis en place pour neutraliser ces modifications sur le terrain. Un processus continu, l’illumination se répandra à travers votre monde.

Nous insufflons de la lumière en vous et dans vos réalités. Les êtres de lumière aident dans le ciel et dans le cœur de l’humanité à briser les chaînes des ténèbres. La lumière brûle l’obscurité. L’obscurité enveloppe les ombres. La lumière pénètre malgré tout. La métaphysique démontre que toute obscurité se transformera en lumière, l’aube perpétuelle. Les lignes de temps indiquent que les peuples de la terre s’éveillent et cherchent à réparer les torts qu’ils ont subis. Pour l’instant, nous maintenons notre position alliée de soutien aligné d’en haut, jumelé à des conseils continus aux guerriers de lumières et aux travailleurs sur le terrain. Nous maintenons des espaces d’amour pour tous ceux qui sont les serviteurs de la lumière. Nous sommes désolés de la douleur karmique que beaucoup d’entre vous ressentent actuellement, car deux virages consécutifs ont martelé vers la maison les énergies de vérité. C’est avec beaucoup d’amour et d’honneur que nous travaillons avec vous pour le plus grand bien de l’humanité et de Gaia. Nous sommes vos fidèles guides, alliés et voisins. Nous croyons que la paix se produira dans les lignes de temps et au cours de la vie actuelle de ceux qui vivent l’ascension de Gaia. Nous transmettons la lumière guérissante à tous ceux qui résonnent avec nos paroles, maintenant.

Respirez profondément le chi, continuez à marcher dans la vérité, l’abondance se manifestera en tant que flux sur Gaia. Paix, frères et sœurs.

Source : https://higherdensity.wordpress.com/

Publicités