vidéo qui contient ce qu’il y a dans le blog  et à reprendre encore le son sala qui a été remis sur piste ces derniers temps…    

un cocktail de tous les chemins et liens communs..

et depuis 2016   jugement est fait .. c’est terminé   (    noté chez moi que c’était en juin )

image

la réalité du Jeu sur terre

 

Geb  père d’ Osiris    =  Orion

Osiris = Jésus     tué par par Seth    d’ Ab  dit Yahvé

 

salah   ad  din      Yusuf  ( joseph)

soliman   et  salomon

 

Hiram

jusqu’à Jacques de Molay

Nostradamus

 

 

 

 

———————————-

désert dune eberhardt | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/desert-dune-eberhardt/

Nous avions un troupeau de chèvres assez nombreux, et quelques malheureux chameaux, maigres et épuisés, – épave de l’expédition d’In-Salah, qui a …

 

 

Thin-Hinan révélée ? La mission franco-américaine du Hoggar / 1925 …

http://www.lesaharien.com/…/thin-hinan-revelee-la-mission-franco-americaine-du-hoggar-1…

Plus tard, partant d’In Salah, ils poursuivront seuls et à dos de chameau … Moins on parlera de Tin-Hinan ou d’Antinéa à Reygasse, mieux cela vaudra (10) !

 

 

****

 

 

http://antikforever.com/Egypte/Reines/hatchepsout.htm

 

justice est  le Ka de  Rê         le faucon   etc

image

Sa politique étrangère

Le règne du Pharaon Hatchepsout se caractérisa par une politique étrangère basée non plus sur les grandes conquêtes militaires, mais sur des relations commerciales intenses et des expéditions. Selon Donald Bruce Redford et Walter Friedrich Reineke six campagnes au moins en Nubie et en Phénicie ont pu être documentées. Notamment celle vers la Phénicie, (Au Liban) d’où elle importa du bois nécessaire à la construction des bateaux, ou celle vers le Sinaï pour y exploiter les mines de cuivre et de turquoise.
   La plus célèbre expédition, en l’an 8/9 de son règne, fut dirigée par Néhésy (ou Néshi) et ce fit vers le Pays de Pount à l’intérieur de la mer Rouge à proximité l’Éthiopie actuelle. La Reine fit représenter cet épisode sur les bas-reliefs de son temple funéraire. Les troupes qui accompagnèrent l’émissaire de la Reine embarquèrent sur 5 bateaux. Les relations commerciales, interrompues depuis presque trois cents ans avec le pays de Pount, reprirent grâce à cette expédition.

Buste d’Hatchepsout –
Nouveau Musée de Berlin

   Le pays regorgeait alors de bois aromatiques, de résines précieuses, de parfums et d’huiles de sycomore, d’or et d’ivoire et d’animaux sauvages. Bien que l’on ne sache pas avec précision où se déroula cette expédition en pays de Pount, la faune et la flore représentées sur les reliefs du temple funéraire de la Reine montrent que les échangent eurent lieu dans un pôle commercial d’Afrique orientale probablement situé quelque part sur la côte, entre l’Erythrée et l’Ethiopie. Le retour de la flotte vers l’Égypte avec sa prodigieuse cargaison fut un véritable triomphe et demeura, dans les annales de l’histoire du pays, comme l’un des faits les plus éclatants du règne de cette souveraine.

 

 

 

*********  puisque le fil est de nez comme Néfertiti et le nez de Cléopâtre

 

http://antikforever.com/Egypte/Reines/neferoure.htm