et re  oui oui on retrouve donc le courrier anonyme dont je parlais en décortiquant tout ce qu’on pouvait voir avec corbeau).. et les gendarmes  et les alertes etc … et comme je disais, ce n’est pas un cas isolé.. en plus Lucas Bure L  encore en lien..   comme car bure rang ..  hier archie etc…  pour les passants sur la page.. lien infos astros. et on revenait à gendarmerie avec la grenade avec Delta  qui donne 4  et avril qui donne taureau mais lien avec Luc..       à Force, on comprend vite ! que saturne capricorne donne garde et république ou président  .. ou un garde du corps.. comme cela donne Hôtel.. ou autel..  et ce qui est profond etc..   avoir les armes qui donnent aussi plusieurs sens.. je découvre cet article mais je retrouve tout ce qui a été vu ou deviné .. compris  .. à travers les astres.. et les désastres…  comme on parlait tout à l’heure de la charge mentale ..  saturne c’est aussi le moral ou la morale le physique ou la physique.. et un long travail..  et le 19    - 

 

En août 2018, les gendarmes de la compagnie de sécurité de l’hôtel de Matignon (CSHM) avaient adressé un courrier anonyme de 19 pages à leur hiérarchie pour dénoncer le "profond malaise" des effectifs, leur "trop grande fatigue morale et physique liée à une surcharge de travail sans cesse croissante".

 

https://www.nouvelobs.com/societe/20181105.OBS4923/suicide-a-matignon-le-courrier-glacant-des-gardes-republicains-qui-donnait-l-alerte.html?fbclid=IwAR10UJQsdR5EDctj7QwVuC6ryilCbmodqQMkFX-EcMgk5Upt_TR0ZuRHjXU

 

Fin août, des gendarmes de la garde républicaine affectés à Matignon avaient lancé un avertissement clair à leur hiérarchie.

Par Lucas Burel

Publié le 06 novembre 2018 à 16h46

 

Ce lundi aux alentours de 9h30, le corps d’un garde républicain a été retrouvé sans vie dans les jardins de Matignon. Agé de 45 ans, il était marié et père de deux adolescentes. Si la thèse du suicide, privilégiée, venait à être confirmée, il serait le 31e gendarme à se donner la mort depuis le début de l’année. En l’état, le parquet de Paris a chargé l’Inspection générale de la gendarmerie nationale (IGGN) de mener l’enquête pour établir les causes de la mort du garde républicain. Si les motivations du gendarme, qui était affecté au service de vidéo surveillance du commandement militaire, restent pour le moment indéterminées, ce drame, inédit dans l’histoire de Matignon, intervient néanmoins dans un contexte très particulier.

 

*************************

voilà encore du voileux et du drame | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/26/voil-encore-du-voileux-et-du-drame/

 

26 juin 2015 – au niveau hôpital en lien avec Hôtel Dieu saturne hôtel dieu avec sagittaire hôpital avec les poissons l’autel étant une table.

juin | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 2

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/page/2/

donc Hôtel de ville ( saturne en sagittaire ) en lien avec Hôtel Dieu …. Dieu saturne hôtel dieu avec sagittaire hôpital avec les poissons l’autel étant une table.

Div Onne les bains Hôtel de Luxe ravagé par les flammes | Espace …

https://melusinefee.wordpress.com/…/div-onne-les-bains-htel-de-luxe-ravag-par-les-fl…

19 janv. 2017 – … ain pour 1 et gène Eve.. le dau phiné autel hôtel haut L Haute aile et ce qui part en… … fumée carré poisson (neptune) ce saturne en sagittaire la marmite sur le feu.. de même … Château la Tour | Espace perso d’ ANTINEA.

 

 

 

et je me fais un plaisir de remettre la sauce .. car c’est lien aussi avec Carole Matthieu le film  et toujours ce lien avec la violence perverse..  et que touche tous les niveaux..  c’est tellement facile de faire “chier” le monde, de lui pourrir la vie et puis ensuite dire  oh ben il était dépressif ! on veut s’en laver les mains ???? 

 

avatar

Plumeetpinceaua posté le 07 novembre 2018 à 06h44

L’Etat est le pire DRH qui soit, traitant ses subordonnés comme de la fiente. Il n’y a que les Hauts-Fonctionnaires qui sont un tant soit peu considérés car jugés indispensables, eux. Les autres se suicident dans l’indifférence générale. Je n’ai pas oublié la consigne d’un inspecteur après le suicide d’une collègue prof, "N’en parlez pas!". Silence radio sur les morts anonymes et les personnels en souffrance. Il n’y a pas que l’armée qui soit une "Grande muette".