Meurtre de Khashoggi: Erdogan dédouane le roi Salmane mais pas le prince héritier

ENQUETE Le président turc fait de nouvelles accusations dans un édito publiée par le «Washington Post»…

20 Minutes avec AFP

Publié le 03/11/18 à 01h41 — Mis à jour le 03/11/18 à 01h41

 

https://www.20minutes.fr/monde/2365059-20181103-meurtre-khashoggi-erdogan-dedouane-roi-salmane-prince-heritier

 

c’est juste pour noter que cela continue sur le fil info astro et liens communs    salmane  salmona, salmonelle …      toujours le fond  conte à minet…compta minée etc.. la montage noire.. les limites ou les douanes  ou douaniers et les meurtres..    au moins noter que c’est du concentré ces jours ci.. salomon , salimane   sal mane   sal man     ou salle   ou salon …  ou salle à manger…..  gastro   sali  salé    et les salaisons aussi..   sal saison    las   saison      assez sonné     zoné  -voir donc zone et  zona  parce que le zona fait mal aussi et sur le  circuit des nerfs   – on retrouve le 2 encore .. et le 10 et puis le gardien de  ce qui est sacré  et consulat..    ( consulat qui va avec agent secret et  autre mot consolation.. ou console..

 

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 154

https://melusinefee.wordpress.com/page/154/

3 nov. 2016 – Une vidéo de Muriel Salmona (30 mn) lors du colloque de L’Afpssu 2016 « Enfants orphelins ou brisés par la vie » sur les psychotraumatismes …

 

Rappel de saucisson contaminé à la salmonelle | Medisite

https://www.medisite.fr/intolerances-alimentaires-rappel-de-saucisson-contamine-a-la-s…

 

Il y a 3 jours – Le 30 octobre 2018, la marque Montagne Noire a procédé au retrait et au rappel de sasaucisse sèche commercialisée dans les magasins …

 

 

Le zona se manifeste par des éruptions cutanées douloureuses le long d’un nerf ou d’un ganglion nerveux. Ces éruptions surviennent en conséquence de la réactivation du virus qui cause la varicelle, le virus varicelle zona (VVZ). Le zona touche le plus souvent le thorax ou le visage, mais toutes les parties du corps peuvent en être atteintes.

Parfois, la douleur causée par le zona persiste pendant des mois ou même des années après la guérison de l’éruption : on nomme cette douleur névralgie ou douleur post-zostérienne.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=zona_pm