pluton en capricorne et uranus etc mars .. explosif et dévastateur.. volcans et sous terrain etc

saturne ou le capricorne pour le poids.. ou kilo  mais  Killer pour pluton capricorne    kill 

 

 

L’éruption du volcan Kilauea qui a commencé le 3 mai à Hawaï accompagnée d’une série de tremblements de terre, est devenue encore plus inquiétante, et il n’y a aucune indication que la situation se calmera dans les jours qui viennent.

 

https://fr.sputniknews.com/international/201805081036277942-hawai-eruption-volcan-video-kilauea/

 

 

 

*********

 

 

Hawaï | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/hawai/

Hawah Lunaison Balance | Espace perso d’ ANTINEA. melusinefee.wordpress.com/2013/10/03/hawah-lunaison-balance/ . 3 oct. 2013 – Le nom divin signifie donc "Il fait devenir", "Il se révélera être". http://astropassionnement.blogspot.fr/. Hawah Hawaii. et je me souviens d’un …

Conque et grand Pardon | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/08/26/conque-et-grand-pardon/

26 août 2015 – et puis étrangement alors que des documents sur Hawaï sont revenus ces temps ci. j’avais trouvé que cette île avec la forme d’une conque, d’un coquillage aussi. un lien avec les marées d’équinoxe aussi. saliniers et sauniers. s’aligner. *je reprend çà et là ce qui était déjà venu en image avec la conque, …

 

****

 

HAMILL MILLENIUM rey | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/hamill-millenium-rey/

kilo renne rang rend chasseur tie eti. 333 puisque 3 tri logies. Hoth hot. Rey fille ou petite fille de ??? pilleuse d’épaves ( pieuse .. piller pilier, les épaves . le tout avec neptune poisson). mais Han solo est aussi du même genre.. solitaire et contrebandier.. séparé de Léia mais qui ne la laisse pas tomber quand il s’agit de …

 

 

 

Le terme Ea était interprété par les anciens Mésopotamiens comme dérivé du sumérien signifiant « Maison de l’eau » (É.A). Il s’avère qu’il faut plutôt lui chercher une origine sémitique, liée à la racine /*hy(y)/, signifiant « vivre » ou « exister », qui se rapproche le plus de son nom en pays proprement sémitique (A.u à Ebla, Aya à Mari). Cette racine indique peut-être qu’à l’origine il était une divinité sémitique conçue comme un dieu créateur, la « vie » divinisée, ou bien une divinité agraire, son nom étant proche d’un autre signifiant un type de « grain »1,2.

 

 

Le nom de la divinité sumérienne Enki peut être décomposé en sumérien entre en « Seigneur » et ki, souvent traduit par « Terre », mais qui désigne en fait l’« En-Bas », le monde souterrain situé sous la surface de la terre, contrepartie du Ciel (an). Enki est en effet le dieu des eaux souterraines, qui selon la cosmologie mésopotamienne coulent entre la surface de la terre et les Enfers, espace nommé l’« Abîme » (abzu/Apsû). Il apparaît également dans des textes en sumérien sous les noms Nudimmud et Ninshiku.

 

 

pluton capricorne …