avec la lune cancer en natal prendre tout cela en face, c’est dur à supporter.. ces émotions retenues , c’est pénible quand on a la nature à les exprimer.. brrrrr   carte du jour intéressante puisque tombant exactement comme les maisons natales.   ce qui est face est en sous terrain et enfermé… trop de compression..

image

Prudence

En force pendant quelques semaines: Quand vous coopérez ou communiquez avec les autres vous êtes souvent confrontée à certaines divergences non dites, des réserves et susceptibilités. Cela ne nuit pas réellement à la relation mais a un impact sur elle dans la mesure où cela nous oblige à faire preuve de diplomatie et de considération envers les autres. Nous acceptons cet état de fait sans vraiment le comprendre. Cela s’applique à nos rapports avec les autres mais aussi à leurs façons de se comporter avec nous. Cette influence offre la possibilité soit de soulever ce type de question lors d’une conversation ou d’en prendre conscience par soi-même. Il est particulièrement important que cela soit géré de manière délicate et sensible par les deux parties – sans une réelle empathie et un réel désir de comprendre il sera impossible de tirer grand chose de la qualité de ce moment.

Transit sélectionné pour aujourd’hui:
Mercure sextile Chiron,  , Exact à 11:17 
Effectif du 22 novembre 2017 jusqu’à début janvier 2018

*******

image

 

 

difficile à supporter cette violence  mars carré pluton

 

https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/mars-pluton/

 

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/07/28/les-energies-de-mars-uranus-et-pluton/

 

 

L’énergie d’Uranus est très clairement reconnaissable, elle naît de l’intérieur, agit sur le plexus solaire et  semble pousser en un mouvement ascensionnel et tirer la personne vers le haut, l’énergie pressurise physiquement. La tension intérieure s’accumule et Uranus met le corps sous tension au sens propre comme figuré. L’individu ne parvient pas à libérer définitivement la tension accumulée. On observe des hausses de la tension artérielle pendant les transits d’Uranus. Ces sensations d’être compressé sont nettement vécues sous des transits forts d’Uranus sur des points sensibles du thème.  Ce mode de vie est celui des Uraniens aimant vivre à 1000 à l’heure et ayant besoin de vivre dans l’urgence, ils se surchargeront de travail encore et toujours pour maintenir cet état d’urgence. L’hyperactivité d’Uranus peut rapidement épuiser l’entourage qui ne suit pas la cadence et lache la route des Uraniens.  L’énergie d’Uranus est une montée d’adrénaline, une énergie exceptionnelle, elle rayonne. Le magnétisme personnel change sous les rayons d’Uranus et de Pluton tandis que Mars n’aura aucun effet magnétique.

 

L’énergie d’Uranus est ressentie aussi comme cette poussée intérieure intense, ou parfois comme une injection d’énergie pure puis la projection dans une spirale tirant l’individu malgré lui. De puissantes prises de conscience font jour.  Une sorte d’éveil à la vie et aux sens se produit avec une hyperactivité et vélocité cérébrale. L’astre dépoussière, libère si on stagnait, jette l’ancienne vie et en installe une nouvelle, à l’insu de l’individu.

L’énergie d’Uranus n’a rien en commun avec celle de Pluton, qui elle, est lourde. Pluton installe un densité perceptible aussi de l’intérieur. A l’inverse d’Uranus qui injecte de l’énergie par à-coups et possède un rythme saccadé, Pluton dévore une grande quantité d’énergie et exige de puiser dans ses ressources.

*******

 

image

image

image

image

https://www.predictionsvoyance-avenir.fr/astrologie-apprentissage-gratuit/configurations-astrologiques/planetes-en-transit/jupiter-en-transit/transit-jupiter-en-conjonction/109-planetes-en-transit/570-jupiter-en-transit

Publicités