https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/de-la-viande-bovine-tuberculeuse-vendue-dans-les-supermarch%c3%a9s-fran%c3%a7ais/ar-AAu1g2X

 

 

on reste encore sur info astro et les mots liens..  de curie à curable ou incurable… M et Os   mos ou som..     mosse ou somme…   noso logique etc..  saturne en sagittaire et ce qui est mortel dangereux avec pluton capricorne en lien .. un donne les mots, les lieux, les noms et l’autre les résultats des actes  ( kock   basil ou bacil   coq etc et nous avons eu aussi  pull mon air .. et pulmonaire avec la peste bubonique et pulmonaire    – alors oui là c’est encore avec la vierge et sanitaire et mercure à la fois la nourriture et les poumons du gémeaux par ex. par mercure.. mercure commun à vierge

 

ah oui au fait.. curare   est lien  puisque poison et utilisé pour endormir en chirurgie.. m’étonnerais pas que cela revienne sur le fil des actus.

 

 

 

 

La tuberculose est une maladie infectieuse, d’origine bactérienne, contagieuse avec des signes cliniques variables. Elle arrive en tête des principales causes de mortalité à l’échelle mondiale. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) rapporte à travers son dernier rapport annuel consacré à la tuberculose et sorti en 2015 que 1,5 million de personnes sont mortes de la tuberculose l’année précédente1. Cependant, la cartographie mondiale de la répartition de la maladie nous apprend que 20 pays regroupent 90 % des tuberculeux.

Le rapport 2015 de l’OMS rapporte également que la mortalité a baissé de 47 % depuis 1990 grâce en grande partie au développement des traitements ainsi que les modalités de dépistage et de prévention1. Cela représente un bon indicateur du progrès réalisé par les systèmes de soins, diagnostiques et thérapeutiques.

Bien que la maladie soit curable, la forte prévalence dans les pays les plus pauvres s’explique par la conjonction d’un ensemble de facteurs : précarité, promiscuité, dénutrition, analphabétisme, infrastructure médicale insuffisante, et surtout épidémie d’infection par le VIH2. La prévalence s’accroît en cas de guerre ou de famine. On constate également que l’accès au diagnostic et au traitement pose problème chez les pays concernés.

 

Maladie au long cours aux manifestations très diverses et affectant aussi bien humains et animaux, la tuberculose est une maladie très ancienne, mais dont l’unité nosologique et l’étiologie ne furent établies qu’au XIXe siècle.

 

En 1882, le Dr Robert Koch a mis en évidence le bacille tuberculeux.

 

C’est en 1733 que Pierre Desault, chirurgien à Bordeaux

 

1868, le médecin Jean-Antoine Villemin

 

Elles inspirent cependant des travaux comme ceux d’Edwin Klebs11, Julius Cohnheim, Carl Salomonsen et Tappeiner qui aboutissent à établir de façon indubitable la contagiosité de la maladie12.   ( salomon   tapenier tupinier  tappe e nier )

 

Le terme « tuberculose » a été utilisé pour la première fois par Johann Lukas Schönlein en 183915. Il est issu du nom de la lésion unitaire de la maladie, le « tubercule », utilisé depuis le XVIIe siècle et formé depuis le latin tuber signifiant « excroissance15 ». La « milliaire » tuberculeuse (dissémination de très nombreux nodules de petite taille dans les deux poumons) tire son nom de la ressemblance avec les grains de millet.

La tuberculose était aussi connue sous le nom de « peste blanche » au XVIIe siècle, en écho à la peste noire qui ravagea l’Europe à cette époque

Dès l’Antiquité gréco-latine, plusieurs auteurs ont décrit une maladie amaigrissante au long cours, dénommée suivant les uns « phtisie » (pour dépérissement)

 

Entrent la peste et le choléra | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/10/03/entrent-la-peste-et-le-cholra/

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 74 …. 2011 – Rougeole, coqueluche, tuberculose, gale… On croyait ces maladies disparues de …

***********

– ‘Empoisonnés au cyanure’ – | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/06/23/empoisonns-au-cyanure/

23 juin 2017 – Qu’est ce que la conscience | Espace perso d’ ANTINEA … je retrouve une note botox ou toxine botulique curare arsenic cyanure. donc j’étais …

injection | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/injection/

Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! Take a look around and grab the RSS feed to stay … arsenic, cyanure et curare. voilà de quoi réfléchir …

Mère crédit ble | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/05/27/mre-crdit-ble/

ah tiens je retrouve une note botox ou toxine botulique curare arsenic cyanure. donc j’étais empoisonnée et la réaction s’est faite mais cela vient de l’extérieur …

juin | 2017 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 4

https://melusinefee.wordpress.com/2017/06/page/4/

4 juin 2017 – Mékong Ankor | Espace perso d’ ANTINEA … et chaud pour …… 27 mai 2015 – ah tiens je retrouve une note botox ou toxine botulique curare

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tuberculose_humaine

 

  de tube à tuber   et intuber   tub   hercule        tub but  etc..  incuber

Intestins | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/10/06/intestins/

6 oct. 2017 – En effet, dernier organe d’un tube digestif qui démarre dès la cavité buccale avec la langue et les glandes salivaires, le côlon est chargé de ..

 

 

Asnières-sur-Seine : Deux policiers contractent la tuberculose

http://www.20minutes.fr/…/1648923-20150709-asnieres-seine-deux-policiers-contractent-t…

9 juil. 2015 – Les médecins découvrent le germe bacille de Kock responsable de la tuberculose chez la patiente. Etant en contact direct à la policière …

 

MARTIN assassinat coq | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/martin-assassinat-coq/

coq coque cock.. ( on retrouve encore le charbon), ainsi que l’apparence dure extérieure que l’on brise pour avoir le coeur… coco ricco… un coco riche et un …

 

Jaunay escroquerie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/23/jaunay-escroquerie/

arc en ciel de haut en bas | Espace perso d’ ANTINEA … 2016 – après avoir regardé le documentaire sur l’escroquerie… entre Kock et Ponsot ( qui s’est aperçu …

amer | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/amer/

2016 – A parti de froid et de gaz | Espace perso d’ ANTINEA … sans compte qu’ Hélène …. entre Kock et Ponsot ( qui s’est aperçu de l’arnaque, déjà avec les …

raisins amers, ou des bouteilles à l’amer… | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/13/raisins-amers-ou-des-bouteilles-lamer/

13 sept. 2016 – entre Kock et Ponsot ( qui s’est aperçu de l’arnaque, déjà avec les mauvaises bouteilles et étiquettes, et qui a fait les déplacements). et qu’il …

 

 

 

coeur | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/coeur/

Le cœur creux se manifeste surtout dans les tubercules de grande taille. Il est dans certains cas précédé par l’apparition d’un « cœur brun », sous la forme d’une …

SANGLIER | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2009/08/10/sanglier/

10 août 2009 – Le sanglier, omnivore, consomme de très nombreuses parties d’un grand nombre de végétaux (tubercules, fruits dont les glands et les noix, …

un coeur creux, et un grand chagrin | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/03/01/un-coeur-creux-et-un-grand-chagrin/

Le cœur creux se manifeste surtout dans les tubercules de grande taille. Il est dans certains cas précédé par l’apparition d’un « cœur brun », sous la forme d’une …

 

Vérité | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/04/vrit-2/

4 nov. 2016 – ce qui est ventilation et ce que l’on peut retirer.. pour revenir à l’ablation. et comme le même sujet sur le contrôle d’identité et les fichiers… le …

tempête naturelle | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/09/14/tempte-naturelle/

14 sept. 2017 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 56. … par l’équipe du SEAL, qui est alimenté en oxygène par ventilation liquidienne.

 

 

et ce qui laisse en indice   soit césarienne soit ….

 

 

Césariennes : une hausse inquiétante – Actusoins

http://www.actusoins.com/7740/cesariennes-une-hausse-inquietante.html

2 juin 2011 – … les cliniques.on ne peut pas se permettre qu un enfant naisse en néssécitant une intubation.alors on propose a la mère parfois un transfère.

Voilà, c’est fini… | Directeur-des-Soins.com

https://dsirmtcom.wordpress.com/2016/05/13/voila-cest-fini/

13 mai 2016 – Et tous ces tuyaux qui entraient et sortaient de ces corps par tous les orifices possibles : sondes d’intubation, sondes vésicales et rectales, …

 

on va devoir aller à l’hopital… – Le forum Bébé Nature

bebe-nature.forumactif.com › Période postnatale › Les ptits maux de bébé

21 messages – ‎4 auteurs

Antinéa Habituée Nombre de messages : 5574. Date d’inscription : 04/09/2005 ….. qui a été plus difficile (maux de gorge à cause de l’intubation, soif, faim etc.) …

 

 

 

Colonne vertébrale