https://www.facebook.com/

 

lorsque je parle de ces installations mais aussi ce qui semblait aussi en lien avec Lawrence d’arabie

ben oui voir le dessous des cartes pour comprendre ce qui se passe depuis des années..  l’histoire a laissé des traces…

 

 

la sentais venir | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/12/06/la-sentais-venir/

Entre le 1er septembre et le 1er janvier prochain, le prix du gaz réglementé va … rehausse à la suite…… comme l’histoire avec Lawrence d’ Arabie… on fait les …

gaz | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/gaz/

Articles traitant de gaz écrits par Néa. … rehausse à la suite…… comme l’histoire avec Lawrence d’ Arabie… on fait les yeux doux pour mieux augmenter les prix …

calme avant la tempête | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/05/02/calme-avant-la-tempete/

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 109 … 2015 – aH BEN voilà comme sur le fond deviné avec Lawrence d’ Arabie… c’était … de cep à … que Jeanne a tué sa fille anormale et que Sophie a assassiné son père au gaz.

 

 

 

tout en suivant le reste des cartes et le sale temps qui court ( on ce qui se passe en Roumanie, en Espagne…   ben oui c’est partout..

 

*World Weather* This amazing footage of major flash floods comes from Laos, Asia. Reported today, more details when available. Make sure to watch until the end. Report: Alerta Roja

* La Météo mondiale * cette incroyable vidéo des crues soudaines majeures vient du Laos, de l’Asie. Signalé aujourd’hui, plus de détails quand il est disponible. Assure-toi de regarder jusqu’à la fin. Rapport : Alerta Roja

Mékong Ankor | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/06/mkong-ankor/

6 juin 2015 – lien commun Laos Thaïlande donc on part depuis le Tibet pour descendre vers le sud, vers la mer CA MAU DA LAT LES SONS SONT LA. oui toujours sur cet inconscient collectif, je pioche sur mon vécu, mes connaissances.. comme roumanie. tout ce qui fait écho à ce que j’ai vu sur mon chemin.

 

même chez nous…

A VOIR : VIDÉO EXCEPTIONNELLE FILMÉE IL Y A 3 ANS JOUR POUR JOUR

Un automobiliste est pris au piège par les inondations près de Saint-Hippolyte-du-Fort (30) et se fait emporter par le cours d’eau. Il se retrouve bloqué dans sa voiture entouré par l’eau en furie. La séquence est à couper le souffle et nous rappelle que la nature est puissante et incontrôlable.

L’automobiliste, incroyable de sang froid, a réussi à s’accrocher à un arbre pour attendre les secours. La voiture a été retrouvé 4 kilomètres plus loin à l’état d’épave.

Nous profitons de ce récit pour rappeler que la culture du risque reste primordiale dans notre région. Comprendre et connaitre les risques auxquels nous sommes confrontés permet de mieux gérer la crise lors d’événements intenses. C’est pourquoi nous intervenons en milieu scolaire dès le plus jeune âge pour apprendre aux élèves les bons comportements à adopter.

 

hippolyte qui fait écho à saturne en sagittaire…  à la fois fort , à la fois hypo  soit la descente comme hypo tension ou basse pression et lien avec cheval  hypo drome..

névitable Lion | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/08/28/invitable-lion/

28 août 2017 – 21 agnès Hypo Hippolyte Fontaine. cyril. agnès signe de la vierge… moulin françois… etc.. 21 etc…….. marraine….. mar raine. et les faubourg …

août | 2017 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 3

https://melusinefee.wordpress.com/2017/08/page/3/

bon sang comme c’est fort | Espace perso d’ ANTINEA … et que le peuple voit …. 21 agnès Hypo Hippolyte Fontaine agnès ines.. sein etc.. annie S annie M et …

 

—————— idem sujet de réflexion ..    faire soi même ce que l’on reproche aux autres ( sujet de société)

 

 

‘on distingue dans la vie privée ce qu’un homme pense et dit de lui, et ce qu’il est et fait réellement […] »
Raoul Vaneigem, Traité de savoir vivre à l’usage des jeunes générations, 1967

« La famille, en fait, était devenue une extension de la Police de la Pensée.
C’était un stratagème grâce auquel tous, nuit et jour, étaient entourés d’espions qui les connaissaient intimement. »
George Orwell, 1984, 1949

Source: https://youtu.be/-DWvZCtKwOc

 

https://www.youtube.com/watch?v=-DWvZCtKwOc&feature=youtu.be

 

 

à propos j’ai fait un rêve cette nuit d’un lien comme montagne avec une structure métallique qui grimpe mais qui n’était pas stable…  je voyais la structure métallique comme sur un flan de montagne.. cela grimpait..   j’étais sur les lieux..