Un trentenaire a été placé en garde à vue pour avoir agressé à coup de machette un homme, rue de la Fraternité à Romainville (Seine-Saint-Denis), lundi soir. Un désaccord, dont le motif reste mystérieux, a poussé le trentenaire à s’emparer d’une machette et à revenir agresser l’autre, en le frappant à l’épaule et au visage.

Il lui a sectionné un morceau de nez, assure une source proche de l’affaire. Le blessé s’est vu prescrire 30 jours d’incapacité totale de travail. Le détenteur de la machette a été interpellé peu de temps après l’agression. Quant au morceau de nez, il a été retrouvé par les secours.

 

 

oui encore quelque chose qui fait tilt.. comme cela tourne en rond depuis un moment… mor  rom  romain etc..  93     3/9 grégoire – 39  

pirouette, caca ou êtes… le facteur, il est passé, y s’est cassé le bout du nez

 

romain | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/romain/

éphéméride : Romain ( –toujours en lien avec romain comme prénom ( ami et famille, st romain chez nous, rom et Romane ( petite fille, fille d’ Emilie) et ..

romain | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/romain/

Nom du dernier pape de la prophétie de Saint Malachie : Pierre le Romain. « Petrus Romanus ». Saint du jour où le pontificat de Benoît XVI va cesser : Saint …