article qui colle aussi à la description de ce voyage particulier du 11 aout.. de la Lumière, des couleurs, dont le violet pour transmutation.. ce noir qu’il faut fuir , peur, dont il faut sortir ou faire sortir.. effectivement.. le bras levé en Victoire.. avec cette description avec le poing comme en symbole résistance.. le vortex.. j’en ai vu qu’un.. descendante en terre intra terre mais j’ai vu sous l’eau aussi.. j’ai vu des gens passer  oui le moment avec ce qui est cris et pleurs pour les violences ( juste senti passer car je ne versais pas de larmes mais des sanglots.. oui avec des trucs épouvantables.. )   oui lien avec le ciel et la terre …  les autres mots font partie des liens .. et  puis Michelle encore.   ( sphère bleue, avians bleus .. le bleu étant toujours lien)    et le 11 pour la libération, uranus verseau  -  çà c’était mon expérience .. mais les liens avec saturne en sagittaire astro.. sont les autres mots, la sphère, opérations.. pas opérations chirurgicales que l’on a avec pluton..  mais les autres opérations et les conjugaisons..  tous les temps en Un.. les multiples, les fois etc..  donc activation  -   oui sans émotion, en observation et senti et ressenti.. et avec dématérialisation.. la seule émotion était avec ce noir.. horrible, là j’ai crié.. fallait pas rester là.

on retrouve encore collisionneur comme on a eu le Cern. tous les mots sont notés.. et observation en plusieurs étapes.. comme le ressenti qu’il se passe quelque chose mais plusieurs évènements en même temps.. il n’y avait pas de mot..  juste une présence par l’ Esprit.. impressions et visions .. c’est cela..   par contre ne pas sentir son corps et cette sensation que le coeur peut s’arrêter, limite tu rentres plus dans le corps.. un état étrange  .. les visions sont intéressantes mais les sensations pas vraiment parfois..  sauf dans la projection lumière.. là oui c’est wow.   oui c’est le corps qui n’est pas dans son assiette..  l’effet mal de mer.. ah non..

 

http://www.laforceuneenaction.com/single-post/2017/08/25/Cobra-23-ao%C3%BBt-2017-%E2%80%93-Rapport-sur-la-M%C3%A9ditation-de-l%E2%80%99Unit%C3%A9

 

 

Quelques millions de personnes ont été informées de cette méditation et plus d’un quart de million de personnes ont participé, ce fut donc la méditation la plus forte jusqu’à maintenant. L’unité et la résonance que nous avons obtenues ont été remarquables et ont été un signal, pour la Race Centrale, que la partie éveillée de la population humaine pourra maintenir la Lumière en Unité lorsque l’Événement se produira et qu’il est maintenant temps de commencer le processus d’ascension pour la planète.

Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique s’intensifieront de manière exponentielle, jusqu’à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée. Pendant la méditation, la masse critique de la grille d’énergie de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été atteinte et, à partir de maintenant, cette grille est assez forte pour gérer les énergies de l’Événement.

Désormais, les forces de la Lumière utiliseront ce réseau d’énergie pour transmettre les codes d’activation de leur mission à la partie éveillée de la population humaine, sous forme de rêves révélateurs, d’impressions et de visions.

Plus de la moitié de l’anomalie plasmatique restante de l’entité de Yaldabaoth a été transmuée, et le vortex d’anomalie plasmatique de la Côte Est pratiquement disparu. Ce qui reste, ce sont des vortex plus petits d’anomalies plasmatiques, décomposés et fragmentaires à Washington et à New York. Les Archontes utilisaient le vortex plasmatique de la Côte Est, pour protéger la cabale et, puisque cette couverture protectrice est presque disparue, de nombreuses actions de la Cabale, y compris leurs vastes réseaux d’abus pédophiles seront bientôt exposées à la population en général.

Les forces de la Lumière ont été très actives au cours des derniers mois, pour enlever la Pierre Noire, et notre méditation de l’Unité a donné le soutien énergétique nécessaire à la poussée finale, et cette pierre est presque disparue. Elle le sera complètement dans une semaine, et toute anomalie associée à elle, dans un mois. Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC à Long Island perdra toute signification pour le groupe Chimera et ils cesseront de l’utiliser. Ainsi, ce sera l’un des nombreux collisionneurs du monde, incapable de nuire sérieusement à l’humanité.

Tout cela a instauré un mode de panique chez les 80 membres restants du groupe Chimera. Deux groupes ont déjà quitté Long Island, estimant que leur emplacement est maintenant trop notoire. Le premier groupe est maintenant concentré ici :

https://www.bizjournals.com/washington/blog/fedbiz_daily/2012/05/darpa-moves-into-new-13-story-hq-in.html

Le deuxième groupe ici :

https://en.wikipedia.org/wiki/Peterson_Air_Force_Base

Et le troisième groupe se trouve à l’installation de clonage sous ce laboratoire :

https://en.wikipedia.org/wiki/Cold_Spring_Harbor_Laboratory

Le principal obstacle qui reste, avant que l’Événement ne se produise, ce sont les bombes plasmatiques Toplets restantes.

L’exercice EARTH EX qui se déroule aujourd’hui donne maintenant des informations extrêmement utiles au Mouvement Résistance, sur la façon de maintenir l’infrastructure lorsque l’Événement se produira :

http://www.eiscouncil.com/EarthEx

Certains agents du Mouvement Résistance sont impliqués dans cet exercice, d’une certaine manière, et cela nous rapprochera encore davantage de l’Événement.

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.ca

Traduction : Michelle

Publié par : http://laspherebleue.

 

en fait c’était à la fois comme tenir une épée de lumière mais le bras était tendu  ainsi..

à la fois solidarité..  mais avec le Waw  c’était une sensation de Victoire et la Lumière était tellement visible..  comme une torche.. tout était relié.. torche flamme parce que les mouvements intenses de lumière.. comme avec des rayons de soleil.    une connexion avec le bras et le ciel et on arrive pas à mesure la longueur.. oui tenir le bras bien haut comme la statue de la Liberté que j’avais du écrire..

Résultat de recherche d'images pour "le poing fermé signification"

https://www.youtube.com/watch?v=_OCkgqVA3VU

 

certainement sur le pont .. oui .. c’était vertigineux