oui encore sur le même sujet..   quand je parle de cette sensation d’ivre ou droguée quand il y a un problème cardiaque ou AVC

quand on connait les symptômes  … faut le faire pour des médecins sauveteurs !  et de même en cardio, des réflexions stupides d’un addictologue.. qu’est ce qu’il faisait en service cardio ce jour là ?? le monde est fou fou fou voyez vous…

connais toi et ne te laisses pas définir par des gens qui ne te connaissent pas..!  on a pas les diplômes mais on a les expériences.. et en plus on nous dévalorise.. et pourtant, pourtant…

oui toujours ma façon de pousser mes coups de gueules..! quand on voit ce qu’on voit , qu’on entend ce qu’on entend, on a raison de penser ce qu’on pense..

l’école de la vie te forme un max.. on se demande qui prend soin de qui, qui fait attention à qui et à quoi..  et toutes ces erreurs de jugement.

quand la tension monte… ce que soit physique ou ambiance c’est idem..  chute de tension on se sent faible et pour ainsi dire même symptômes.. grosse chute de tension.. mais c’est lien avec le coeur de toute façon.. la différence est dans le ressenti des battements du coeur..  une sensation de chaud qui monte depuis le ventre, on se sent mal, et on ne peut plus bouger.. c’est une nausée mais si forte qu’avec le rythme accéléré..  de toute façon dans les deux cas on traverse des périodes de stress, fatigue.. trop tiré sur la corde.. trop d’un coup.. fournir trop d’efforts etc..  premier réflexe à faire… mettre les jambes en l’air afin que le sang remonte à la tête..  en appui sur une chaise par ex.. un truc de pompier.. efficace..  on peut partir dans les vapes … pendant un bon moment.. aussi et se sentir ensuite très très fatigué et ne pas pouvoir marcher.. oui le mieux de réagir le plus vite possible à mettre les jambes en l’air..   du repos et du repos..

 

sans oublier ceux qui ont fait une crise cardiaque sur le trottoir parce que justement on a cru qu’il était ivre.. et il est mort.. oui je connais quelqu’un de proche qui est parti ainsi..

 

 

350 000 euros pour la victime d’AVC que les secours pensaient ivre

Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 25/08/2017 à 14:22 , mis à jour à 19:31

Le médecin régulateur du Samu avait raccroché au nez de la malade, pensant qu’elle était alcoolisée ou dépressive.

Sept ans après les faits, Valérie X a repris une activité professionnelle partielle, mais devra bénéficier toute sa vie de l’assistance du aide ménagère. Cela n’aurait sûrement pas été nécessaire si le médecin régulateur du Samu ne lui avait pas raccroché au nez, considérant qu’elle était ivre, alors qu’elle faisait un AVC

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/350-000-euros-pour-la-victime-d-avc-que-les-secours-pensaient-ivre_1937713.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1503666544#xtor=CS3-5076

 

avc | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/avc/

Elle avait les pieds gonflés et ce n’était pas son habitude.. elle avait déjà été opérée du coeur . et elle a fait un avc de courte durée, ..prise à temps lorsque son …

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 149

https://melusinefee.wordpress.com/page/149/?app-download=android

31 oct. 2015 – Cela est aussi connu comme étant le stratagème " attaquer le …… d’une hypertension artérielle, et à terme l’infarctus, l’AVC ou la démence favorisés. …. sont morts à cause de ces AD par trouble du rythme d’arrêt cardiaque.

février | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 11

https://melusinefee.wordpress.com/2014/02/page/11/

Il y a 3 jours – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! ….. ce que l’on fait aussi lorsqu’une personne a eu un AVC ou paralysé mais il y a aussi la …. ( crise cardiaque et noyade, électrocution.. du sable dans les voix.. et pourtant peu d’eau) et …

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 229

https://melusinefee.wordpress.com/page/229/?app-download=windowsphone

20 mai 2010 – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! ….. ce que l’on fait aussi lorsqu’une personne a eu un AVC ou paralysé mais il y a aussi la …. ( crise cardiaque et noyade, électrocution.. du sable dans les voix.. et pourtant peu d’eau) et ..

claire clarisse | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/claire-clarisse/

2014 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … le cerveau … … drogué ou saoul, vertige ou mal de mer .. mal , mal.. mal de mère… attaques cardiaques.. et l’insupportable cruauté aussi .. des coups donnés sur … un corps que l’on sent tellement faible ou affaibli.. on veut bouger, se relever mais c’est tellement …

astrologie diverses | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/astrologie-diverses/

2014 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … le cerveau … … en paix.. comme dans un coma… sensation d’être drogué ou saoul, vertige ou mal de mer .. mal , mal.. mal de mère… attaques cardiaques.. et l’insupportable cruauté aussi .. des coups …. non l’homme qui se sent aimé n’est pas forcément aimant.

spirituel | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/spirituel/

2014 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … le cerveau … … drogué ou saoul, vertige ou mal de mer .. mal , mal.. mal de mère… attaques cardiaques.. et l’insupportable cruauté aussi .. des coups donnés sur … un corps que l’on sent tellement faible ou affaibli.. on veut bouger, se relever mais c’est tellement …

 

Coup dur et coma éthylique | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/07/31/coup-dur-et-coma-thylique/

31 juil. 2015 – … je retombe sur Thomas avec coup dur ….. sur sa remise en question … ( coma éthylique) on a parlé du bateau ivre, et puis ces médicaments … et attaque cardiaque donne le même effet.. nausée et se sentir comme saoule…

juillet | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/07/

2 mai 2009 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … lorsque l’on attrape la … on a parlé de tombes.. de sarcophages… de cimetière avec les pierres … et puis ces médicaments poisons qui donnent aussi cet effet… se sentir ivre et … tachychardie et attaque cardiaque donne le même effet.. nausée et se sentir