http://http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/

des coups de gueule de Mont el   et de j’en ai marre..

 

ben ouich ! rien d’étonnant ! c’est l’ambiance désastres   euuuuuuuuuuh

 

spécialiste des sauts .. et du sprint…   start  heure ..

 

si c’était pas si triste on pourrait en rire.. juste parce que c’était dans les sons… pour la leçon

tout ce qui est   quand trop c’est trop et que cela déborde..

 

saturne en sagittaire carré neptune.. et les abus pluton en capricorne

 

les jeux olympiques

l’économie et tout le tintouin..    les Jeux, les terrains  , le monde en folie, démentiel

 

trop tard jamais | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/trop-tard-jamais/

Articles traitant de trop tard jamais écrits par Néa. … un aspect que j’avais évoqué ( le trop sagittaire tard saturne et le trop avec ce qui déborde ou trop c’est trop, …

Les horreurs–perversion ET les peurs | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/16/les-horreurs/

16 sept. 2016 – il y a trop d’écho pour ne pas comprendre ce qui se passe ( cros croc cross croix et legrand c’est pourtant donné à maintes fois) détournement …

 

 

et puis dans les abus ..     et les pompiers pyro man    les fraudes et les feux etc ..  le coupable est celui dont on ne se méfie pas, auquel on ne pense pas du tout en premier.. ah ben non..

 

 

Quinze pompiers sont suspectés d’avoir provoqué des départs de feu, afin de toucher des indemnités d’intervention. Ils ont été arrêtés pour fraude aux dégâts.

Quinze pompiers volontaires, soupçonnés d’avoir allumé des incendies pour toucher des indemnités d’intervention, ont été arrêtés en Sicile, a annoncé ce lundi la police de Raguse (sud de l’Italie).

Les pompiers auraient démarré des feux et simulé des appels aux secours, estiment les enquêteurs. De quoi permettre aux bénévoles d’intervenir et toucher frauduleusement la rémunération allouée par l’État italien: environ 10 euros par heure en cas de situation d’urgence.

 

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/sicile-des-pompiers-allumaient-des-feux-pour-etre-remuneres_1933537.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1502094864#xtor=CS3-5076

Publicités