oui voilà encore avec les infos astro.. le 90 de Bel Fort..  voir les décibels pour les métaphores   Ok esch ???  donc on a vu qu’il y a avec les séisme pluton en capricorne et et ceux des glissements de terrain , les chutes avec SATURNE EN SAGITTAIRE   de plus avec le Nord, le froid saturne etc.. les  Pôles etc etc..  ben walla encore une preuve.. quand on dit qu’il y a des vagues d’énergie et que cela frappe fort ..

et que le carré à neptune donne vague ou flou..     vague

 

Une vague de 90 mètres : ce que le mégatsunami qui vient de s’abattre sur le Groenland nous révèle des conséquences imprévues du dérèglement climatique

La fonte des glaces ne fait pas que refroidir les océans et monter le niveau des eaux : elle provoque désormais des tsunamis géants

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/vague-90-metres-que-megatsunami-qui-vient-abattre-groenland-revele-consequences-imprevues-dereglement-climatique-frederic-decker-3127617.html#gRDerFfd340BqEbt.99

 

Une vague de 90 mètres : ce que le mégatsunami qui vient de s’abattre sur le Groenland nous révèle des conséquences imprévues du dérèglement climatique

Atlantico : Récemment, la côte ouest du Groenland a été touchée par un tsunami, emportant avec lui 4 personnes, ceci ayant fait suite  à un glissement de terrain. Le tsunami en question a produit une vague de 90 mètres, comparativement à celle ayant frappé le Japon qui culminait à 40 mètres, pourtant générée par un séisme. En quoi de tels événements pourraient voir leur fréquence augmenter à cause du réchauffement climatique. Comment expliquer ce phénomène?

Frédéric Decker : Les tsunamis dus aux tremblements de terre sous-marins sont finalement ceux qui produisent les vagues les « moins hautes », même si bien sûr celles-ci sont déjà monumentales et destructrices.

Les vagues dus à des glissements de terrain, à des chutes de blocs de glace lors des débâcles ou encore à la chute d’une météorite sont les plus importantes sur nos océans, capables de dépasser 100 mètres !

On parle alors de mégatsunami.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/vague-90-metres-que-megatsunami-qui-vient-abattre-groenland-revele-consequences-imprevues-dereglement-climatique-frederic-decker-3127617.html#gRDerFfd340BqEbt.99

 

 

Mise en abîme .. O Méga ?? | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/28/mise-en-abme-o-mga/

28 janv. 2017 – toujours ce fil d’images avec la carte astro… de saturne en sagittaire.. et tous les liens communs de ce qui est évoqué ces temps ci..) 1 et trois …

 

 

 

Bagad Les Sonneurs du Lion, Valdoie, Territoire de Belfort (90)

sonneurs-du-lion.e-monsite.com/

Le Bagad Les Sonneurs du Lion a été créé en octobre 2006 au sein de l’Association du Val d’Oye à Valdoie (90) . A ce jour, nous comptons 23 musiciens et …

 
encore sur le fil du Lion , de Bel et Fort, d’arrêt | Espace perso d …

https://melusinefee.wordpress.com/2016/…/encore-sur-le-fil-du-lion-de-bel-et-fort-dar…

et comme on parle de 9 et 90 et 99 … ARCS ET FLÈCHES | ANTINEA | Sur le portail InterMédia ( curieux, lien commun … 8 juin 2014 – ma Directrice de l’époque me croyait…. elle avait vu déjà cela sur Belfort… combien de rêves conscients …

 

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/08/encore-sur-le-fil-du-lion-de-bel-et-fort-darrt/

juin | 2009 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 6

https://melusinefee.wordpress.com/2009/06/page/6/

évidemment avec le lion et les lapins, des histoires allaient bon train. et comme …. Filed under: symboles — Un commentaire. 15 juin 2009. 90 Belfort. Belle fort.

symboles | Espace perso d’ ANTINEA | Page 11

https://melusinefee.wordpress.com/category/symboles/page/11/

Filed under: symboles — Un commentaire. 15 juin 2009. 90 Belfort. Belle fort. et il y a des forts … et il y a un lion sur les remparts. et je retrouve que le 9 …

 

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel

https://melusinefee.wordpress.com/

2013 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! on a jamais vu çà… …… 2014 – Magie, Canaries , Atlante et Dragon | Espace perso d’ ANTINEA

Publicités