un sujet déjà traité.. et lien avec les articles précédents…  Je ne suis pas d’accord c’est le ralentissement qui fait que la terre se réchauffe et pas l’inverse.. et c’est logique.. si elle tourne moins vite, l’exposition au soleil est plus forte.. et que pour changer de sens.. elle est bien obligée de freiner avant de s’arrêter et de reprendre sens inverse.. ce monde qui tourne à l’envers… logique..  il y a juste à comparer avec une roue de vélo.. elle tourne et on veut la faire tourner dans le sens inverse… qu’est ce que l’on fait ??   imaginons aussi un poulet dans une rôtissoire ou un méchoui.. et on le sent… on se ralenti .. le temps passe vite et on arrive plus à faire autant qu’on faisait avant.. pfff ce matin.. le truc encore en synchro astro… je taille ma haie depuis hier.. j’empreinte un cable rallonge parce que j’ai donné un coup de dents l’an dernier dans le mien.. et là ce matin, re.. je reprend la taille en montant sur l’escabeau afin de tailler la hauteur.. ( hier c’était la longueur) et paf, un mètre et à nouveau le fil qui se prend entre les dents.. merde, et merde … merde.. je peux plus continuer ce travail.. il faut passer à autre chose en attendant de réparer celui ci ou en racheter un autre.. et en plus c’est pas le mien.. rahhhhhhh oui je peste…. juste sur le coup.. j’ai ramassé ce qui était coupé d’hier.. alors je suis obligée de faire 36 choses en même temps.. j’aimerais en avoir fini mais non.. encore quelque chose qui me freine dans mon avancement..  les coupures.. et des cloques aux mains.. on voudrait aller dans un sens et il faut en prendre un autre.. contrariété.. je n’ai pas l’impression d’avancer..  et ce qui est encore repoussé.. remis à plus tard. avec mercure vierge qui dit travail et manuel  opposé à neptune   ceux qui ne tiennent pas leur promesse.. je reviens te donner un coup de main mais là je dois partir quelques jours et je reviens ensuite.. et un mois passe et personne venu.. pas été en vacances mais parti aider ici et là à droite à gauche .. et toi tu peux toujours attendre.. tu téléphones et personne ne répond.. alors tu te déplaces et tu vois qu’on te prend pour un con.. oh ben on sait pas écouter la messagerie ni lire les sms .. ah ben oui..  et on devient râlant…  si si ..  on râle parce que c’est long à venir que ce soit celui ci ou l’autre, le réparateur parce qu’aucune connexion internet pendant 15 jours … malgré tous les appels.. pas de téléphone, pas de net, pas de TV   ..  et on passe son temps à essayer de trouver une solution, à prendre plusieurs chemins afin d’arriver au but..  En plus il fait chaud… en plus c’est le temps d’orage..   là aussi cela réduit le temps, on voudrait se dépêcher avant que.. avoir fini à temps..

La rotation de la Terre ralentit et le temps accélère

26 avril 2017

 

  • La rotation de la terre ralentit, ce qui amène le temps à accélérer selon les scientifiques. La fonte des glaciers causée par la montée des températures a provoqué un ralentissement de la rotation de la terre, le symptôme est que le temps semble s’«accélérer».

    Traditionnellement, nous pensons que le temps est une constante dans l’univers, mais ce n’est pas le cas.

    Einstein l’a prouvé. Ses calculs ont montré que plus un objet arrive à la vitesse de la lumière, plus le temps passe lentement. Les scientifiques ont fait des expériences qui prouvent la véracité de cette théorie. Donc, si la théorie d’Einstein est correcte, alors le contraire doit être vrai : Si notre vitesse diminue, le temps accélérera!

    Le chercheur Greg Braden dit que c’est exactement ce qui se passe. La rotation de la Terre ralentit et le temps s’accélère. La preuve de ses assertions provient de la résonance de Schumann. La résonance de Schumann est, en termes profanes, le battement de la Terre. En termes scientifiques, c’est la Fréquence extrêmement basse (ELF) du champ magnétique terrestre.

    Dans les années 1950, lorsque la Résonance de Schumann a été découverte, on enregistrait une moyenne de 7,8 Hertz. Maintenant, selon les chercheurs suédois et russes, dit Braden, c’est une moyenne de 12 Hertz. Cela signifie que la journée normale de 24 heures ressemble à une journée de 16 heures.

    Essentiellement, nous avons perdu un tiers de notre journée normale.

    Curieusement, la Bible prédit que cela se produirait : « Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même. « (Apocalypse 8:12).

    Cependant, si le temps s’accélère, comment les horloges ne s’accélèrent-elles pas? Pourquoi les horloges sur Terre n’indiquent-elles pas une journée de 16 heures? C’est une excellente question! Je me la suis posée moi-même, et je n’ai pas de réponse scientifique pour vous.

    Ma meilleure estimation serait que la vitesse des impulsions électriques sur Terre est en quelque sorte liée à la vitesse de rotation de la Terre. Cela expliquerait pourquoi un film de deux heures dure encore deux heures selon nos horloges.

    Mais, comment la vitesse de rotation de la Terre peut-elle affecter quelque chose sur Terre (autre que le temps)? Bien, nous savons pour le fait que le champ magnétique de la Terre s’est affaiblis à un taux parabolique. Et comme le magnétisme et l’électricité sont tellement étroitement liés, cela n’aurait-il pas d’effet sur l’électricité de la planète?

    En outre, M. Braden dit que la rotation de la Terre s’arrêtera finalement par rapport au soleil et commencera à tourner dans la direction opposée.

    Les scientifiques savent depuis longtemps qu’il y a eu des retournements dans le champ magnétique de notre Terre une fois tous les 10 à 12 000 ans, mais ils ne savent pas pourquoi ni comment. Braden nous fournit une réponse. Notre Terre est un aimant gigantesque. Dans la physique élémentaire, nous apprenons que si vous changez la direction de la rotation de l’électromagnétique, nous inversons la direction du champ magnétique.

    Quoi qu’il en soit, je me demande comment est-il possible que tant de personnes soient inconscientes de l’accélération du temps? Si vous avez déjà vu le film, « The Cube », vous pourrez peut-être comprendre. Dans une pièce du cube, le temps était plus lent; Et dans une autre pièce du cube, le temps était plus rapide. Cependant, pour les percepteurs dans chaque pièce, le temps semblait constant. Ils ignoraient absolument le changement de la vitesse du temps, sauf lorsque les personnages regardaient dans une autre pièce, de l’extérieur. C’est pourquoi beaucoup de gens pensent aujourd’hui que je suis fou de suggérer que le temps s’accélère; Parce qu’il est presque imperceptible.

    Cependant, j’utilise des repères pour mesurer le temps. Comme quand j’étais enfant dans la voiture en regardant par la fenêtre. Lorsque mon père accélérait très lentement, je ne pouvais pas ressentir l’accélération, mais je voyais les messages sur les clôtures passer de plus en plus vite. Les messages de clôture étaient mes repères.

    Les repères que j’utilise aujourd’hui pour percevoir l’accélération du temps sont les suivants: Je ne peux pas enseigner la même quantité d’informations dans une leçon de 40 minutes que j’ai pu il y a deux ans. Je ne peux pas obtenir la même quantité de travail dans une journée de travail de 8 heures que j’ai pu il y a deux ans. Je ne peux pas avoir la même quantité de tâches dans une journée de 24 heures que j’ai pu il y a deux ans. Est-ce que je suis la seule personne qui a remarqué ces choses?

    Non. Il suffit de faire une recherche Google pour «le temps accélère» et vous verrez 37 millions de pages Web qui traitent de la rapidité de l’accélération du temps. Certains des auteurs des sites susmentionnés ont établi la connexion entre le travail de Braden et le travail de Terence McKenna intitulé «Time-Wave Zero».

    Le travail de McKenna est fascinant.

    En un mot, il a pris les 64 idéogrammes de l’I-Ching et les a traités de façon linéaire sur un graphique bidimensionnel. Il a obtenu une « vague de temps ». Quand il a placé le «graphique de la vague de temps» sur un graphique temporel de l’histoire mondiale, il a remarqué des corrélations étonnantes.

    Les pics du «graphique de la vague de temps» ont marqué des événements importants dans l’histoire du monde. Bien que cela soit intéressant en soi, la chose la plus intéressante est que la vague se termine le 21 décembre 2012. À ce point précis, la vague frappe la ligne zéro sur le graphique, et McKenna interprète cela comme une fin de temps.

    Le temps s’arrête.

    Nous serons dans un état où il n’y a PAS DE TEMPS.

    Encore plus intéressant est ce que dit Braden. Il dit que lorsque la Résonance de Schumann frappe 13 Hertz, le temps accélérera jusqu’à l’infini.

    La façon dont il est arrivé à cette conclusion est au-delà de ma compréhension. Cependant, certains adeptes du Nouvel-Ages ont interprété cela comme signifiant que ceux qui vivront sur la planète Terre, lorsque cela se produira, subiront un changement de conscience.

    Les voiles de secret seront supprimés. Nous serons conscients de tous les mensonges que nous ont raconté les politiciens, les historiens et autres. En outre, les anciens pensent que le voile entre ce royaume mortel et le royaume spirituel se dissoudra. Nous pourrons converser librement avec ceux de « l’autre côté ». Si ce que le New-Age et les anciens prédisent est vrai, je ne peux vraiment plus attendre.

    Source: un article du 16.11.2016 – neonnettle.com

    Voir aussi: Nouvelles actuelles de Gregg Braden sur le point zero. 

    Mesures actuelles de la résonance de Schumann: heartmath.org

  • Publicités