K comme potasse et Kévin..

on reste à surveiller les évènement saturne en sagittaire guerre et étranger… et Jupiter le lien… qui est actuellement en balance mais.. un rappel sur ce qui va encore revenir comme par le passé..  de plus, si on se souvient que Jupiter est aussi titre de film.. toujours quelque chose d”’appuyé afin qu’on retienne d’avantage les liens synchro

Jupiter en Scorpion d'octobre 2017 à novembre 2018 en astrologie mondiale, individuelle, cas Emmanuel Macron + vidéo

10/10/10

8/11/11 ou 11/8/11

ou 10/10/17

10/10/8

8/11/9

 

 

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/07/jupiter-en-scorpion-d-octobre-2017-a-novembre-2018-en-astrologie-mondiale-individuelle-etude-du-cas-emmanuel-macron.html

 

 

Jupiter en Scorpion d'octobre 2017 à novembre 2018 en astrologie mondiale, individuelle, cas Emmanuel Macron + vidéo

Sur le plan personnel

Pendant le transit de Jupiter en Scorpion, c’est le moment de trancher (Scorpion) les litiges liés à la loi, à la philosophie, aux voyages, à la foi (Jupiter). On va aussi avoir une amplification de la maison astrologique concernée par le transit de Jupiter.

Dans un thème astral, plus Jupiter est fort, plus le transit de Jupiter est important.

Aussi les degrés précis de changements de direction de Jupiter pendant son transit en Scorpion sont importants.

Il s’agit en mars 2018 du degré 23 Scorpion.

Et en juillet 2018 du degré 13 Scorpion.

Si dans votre thème, vous avez une position importante (ou en aspect) des degrés 13 et 23 Scorpion, le transit de Jupiter risque d’être important .

 

 

astro_2at_01_dan transit qui se fera sur Neptune – en espérant que les tirs seront corrigés… jupiter en sagittaire maitre de 8 avec  ce qui a été injuste et illégal.. divorce mariage.. et comme jupiter viendra soutenir neptune qui est à corriger pluton corriger soleil mercure et saturne lune.. oui contre balancer les aspects négatifs..  neptune en scorpion 6 c’est psy analyste.. et devenir tout ce que les autres veulent cacher..         cerf volant …. diamant cristal …….

La maison VIII est traditionnellement appelée maison des transformations, de la mort, des bouleversements, de l’onirisme, de l’occultisme, des héritages, de la sexualité et d’autres petites choses comme cela. les crises, les secrets.. l’argent venant des autres donc du mariage aussi..,  divorce fin ou deuil etc et ce qui fait mal, souffrir..  comme le scorpion pluton..çà pique et çà fait mal ….

thème  Morgan

donc transit sur Pluton et ascendant sagittaire

astrodients tupinier p

transit sur Neptune  en carré uranus et lune  et sera en février 2018 en transit sur saturne carré vénus pluton

Publicités