article encore à décortiquer avec les liens communs et astro… donnant encore indices ou confirmant

On reste avec les morceaux humains  pluton en capricorne pour ce qui est mort et découper et les crash ou avion saturne en sagittaire quand c’était carré neptune   et on a Uranus pour le découverte comme on a mise à jour ou fin de semaine avec saturne sagittaire – peloton  comme on a pèle et ton en lien.. les bosses ou les boss avec ce qui monte et qui descend ..  on voit bozon et bosson .. encore Roche et Daniel comme liens communs.. 117  ou 7 etc.. 1966 année cheval de feu – on retrouve la jambe avec le sagittaire.. comme on a vu avec éry si pèle.. on retrouve Lyon.. voilà c’est donc ces liens avec les meurtres, les morts, les cadavres, les morgues.. ce qui est morcelé  – pompes funèbres .. inde ou indiana ou cela me dit. samedi.. Sam  me dit.. donc oui  on sait qu’avec le sagittaire on a le sens d’humanisme ou d’humain et que saturne est le reste. ou la somme..

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mont-blanc-des-restes-humains-trouv%c3%a9s-peut-%c3%aatre-ceux-des-passagers-dair-india/ar-AAoZdL8

Selon la gendarmerie, les restes ne seraient pas à priori du même corps. Ils pourraient être ceux de victimes du crash des avions d’Air India, survenus en 1950 et 1966.

 

© afp.com/JEAN-PIERRE CLATOT Une main et une jambe ont été trouvés sur le massif du Mont-Blanc.

La découverte est pour le moins insolite. Une main et une jambe ont été trouvés sur le massif du Mont-Blanc. Ils pourraient appartenir à des passagers victimes de l’un des deux accidents d’avion d’Air India survenus en 1950 et en 1966, a-t-on appris vendredi de sources concordantes.

"Je n’avais jamais retrouvé de restes aussi importants"

La découverte a été faite jeudi par Daniel Roche, un Lyonnais qui se passionne depuis une quinzaine d’années pour ces catastrophes aériennes. Lui qui sillonne sans relâche le glacier des Bossons, où ont été pulvérisés le "Malabar Princess" (un Lockheed Constellation), et le "Kangchenjunga" (un Boeing 707), raconte: "Je n’avais jamais retrouvé de restes humains aussi importants."

"Je retrouve souvent des morceaux de scalp, de mâchoires. Mais là, c’est une main, fine et entière, parcheminée, et un morceau de jambe, la partie supérieure", a-t-il décrit.

Selon lui, et après consultation d’un anthropologue médico-légal, il pourrait s’agir des restes d’une passagère du Boeing 707 qui s’est écrasé le 23 janvier 1966 avec 117 personnes à bord. Il en a retrouvé l’un des quatre réacteurs, qu’il compte redescendre dans la vallée par hélitreuillage à l’automne.

Les restes, "probablement pas du même corps" ( et bien faut savoir si c’est d’une passagère ou pas du même corps ) c’est insupportable … on affirme tout en disant le contraire… 

Sitôt après sa découverte, il a prévenu le Peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de Chamonix, qui a transporté en hélicoptère les restes humains dans un sac mortuaire. "Ces restes ne sont probablement pas du même corps. Ce sont probablement des passagers, mais entre les deux avions, difficile à dire", a dit le lieutenant-colonel Bozon, qui dirige le PGHM. Les membres ont été "remis aux pompes funèbres en attendant de voir les suites à donner avec le procureur de la République de Bonneville".

Cette découverte a été faite dix jours après celle des corps momifiés parfaitement conservés d’un couple de Suisses disparus il y a 75 ans sur le glacier des Diablerets, dans le sud du pays. L’état des corps du couple s’explique par l’avancée très lente du glacier, à l’inverse de celle du glacier des Bossons qui ne permet pas une telle conservation, sans compter l’impact de l’accident.

 

*****  re pour les mots liens qui font tilt … et oui encore dans des contextes communs ainsi que pulvérisé..  comme les bandelettes ou les bandes  de saturne en sagittaire.. pour momie.. môme mi fier…

 

furtif | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/furtif/

Deux chasseurs furtifs américains Lockheed Martin F-22 Raptor. Frégate française furtive Surcouf. La furtivité est la caractéristique d’un engin militaire conçu …

les larmes | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/les-larmes/

on retrouve lockheed martin. toxico et aéro sol avec le carré neptune à saturne le poison en ciel sagittaire ( chaud). cela me fait donc toxique avec les vapeurs…

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 286

https://melusinefee.wordpress.com/page/286/?app-download=ios

Je fouille le net péniblement, car cela passe mal, les pages sont sans cesse en mouvement ….. Malabar fait partie des premiers liens en billets, vers 2008 déjà.

 

Constellation de la Vierge | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/08/27/constellation-de-la-vierge/

27 août 2016 – liens communs : avallon, auxerre, sens, reims, Meaux, Paris, Rouen, Orléans.. et la Grande Couronne.

constellation de sens .. | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/02/07/constellation-de-sens/

7 févr. 2017 – Dans la théorie des champs sémantiques, toute matière et tout système, jardin ou musée, est une constellation de sens. Ainsi nous baignons …

Les Lignées et Origines Stellaire | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/05/18/les-lignes-et-origines-stellaire/

18 mai 2017 – Sirius et étoiles Fixes | Espace perso d’ ANTINEA … 2017 – La constellation Orion est représentée car les humains venaient d’Orion, ou bien …

 

perdue de vue | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/perdue-de-vue/

Il y a 2 jours – les pompes funèbres… et puis la tare – bagne, bagnolet, bagnole, aubagne, … 2013 – Non classé | Espace perso d’ ANTINEA | Page 84 … et …

étoile | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/etoile/

2016 – 2016 – Espace – Temps ô Maat | Espace perso d’ ANTINEA …. ce lien avec boules , avoir les boules, sur le billard, les pompiers et les pompes funèbres.

chaba | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/chaba/

corbillard – billard ( toujours ce lien avec boules , avoir les boules, sur le billard, les pompiers et les pompes funèbres.. MJ JT. AVEC les Guy. encore un qui a fait …

eau de la motte | Espace perso d’ ANTINEA  oui ceux qui ont suivi retrouve de la motte donné encore cette semaine..

https://melusinefee.wordpress.com/tag/eau-de-la-motte/

Mais il y aussi le fabuleux palais d’Antinéa imaginé par le … Pilier Rouge : L’eau Rance d’Arabie – rocher haute montagne – France, Haute-Savoie, MontBlanc.

ah oui les corbières…  en lisant corbillard..

 

du coup comme on a cendres il y a sandrine en lien et thomas… avec la motte. julien aussi.

 

toujours pour mémoire …  comme cela on aura la carte  sous les yeux

puisque  mars uranus accident

pluton en capricorne et jupiter carré qui fait encore aspect à Mars

bref..   mercure en vierge opposé Neptune ( mains, pensée, parole acte pas clairs ou mythomane ou voilés etc..   en plus la gendarmerie n’est pas un spécialiste d’analyse de corps.. non médico légal.. et on vient de trouver les morceaux et on sait déjà ???  

 

on aussi génocide   gène et acide ..   géno side ou cide.. le cid..  sida.

 

image

51 ans après le crash du Boeing 707, le glacier des Bossons rend le corps d’une femme

Par

Kairn

29 juillet 2017

 

  • http://www.kairn.com/51-ans-apres-le-crash-du-boeing-707-le-glacier-des-bossons-rend-le-corps-dune-femme/
  • Publicités