info astro et liens communs.. le mot clef qui fait tilt   pioche

La justice chinoise a condamné vendredi à la peine de mort un homme qui avait massacré 19 personnes à coups de pioche, dont ses parents et des enfants, a annoncé un tribunal local.      De retour le 28 septembre dernier dans son village natal de la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), il avait tué ses parents parce qu’ils refusaient de lui donner de l’argent, selon l’acte d’accusation.

Craignant d’être découvert, il avait ensuite massacré à coups de pioche 17 voisins, dont trois enfants, avant de s’enfuir à Kunming, la capitale provinciale. L’homme avait plaidé coupable et avait présenté ses excuses aux proches des victimes la semaine dernière à l’ouverture de son procès.

L’accusé "est condamné à la peine capitale pour homicide volontaire", a annoncé vendredi sur son site internet le Tribunal populaire intermédiaire de Qujing, dans la province du Yunnan. Dans son verdict, la cour souligne notamment "la machination abominable" et "le mode opératoire particulièrement cruel" du meurtrier.

Yang Qingpei, né en 1989, a accepté le jugement et ne fera pas appel, selon le tribunal.

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel  ( pas plus tard qu’hier dans les billets avec datura , les vols et sérum de vérité)

https://melusinefee.wordpress.com/

2017 – 2010 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … pour rester sur …… etc.. faire pocher.. les poches, les pochoirs, les pocherons .. les pioches.

donc on reste avec pluton en capricorne pour le côté cruel  du tueur et la peine capitale homicide saturne en sagittaire..  saturne représentant la peine et en sagittaire public le mot capitale comme le grosses agglomérations.  et  le terme abomin affreux colle parfaitement..    con d’âne à sion  saturne et peine de mort pluton capricorne – puisque les deux sont liés saturne et capricorne et les massacres.

 

 

et on a droit aux inondations par la même occasion..  avec l’article des débordements

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/chine-peine-de-mort-pour-le-tueur-%c3%a0-la-pioche/ar-AAoXeBL

Publicités