L’éclipse totale d’août 2017

Publié le 16 juillet 2017

L’éclipse totale d’août 2017

Par Patrick Giani

L’éclipse totale d’août 2017 restera certainement dans les mémoires, surtout pour le peuple américain puisque la zone d’ombre de l’éclipse traverse les Etats-Unis d’Ouest en Est, comme nous pouvons le constater sur l’animation ci-dessous:

L'éclipse totale d'août 2017

Astrologiquement parlant, elle n’est toutefois pas très dissonante puisque les luminaires forment un grand triangle en signes de Feu avec Saturne en Sagittaire et Uranus en Bélier. En conséquence, sa dynamique et sa puissance permettront à tous ceux qui aspirent à un monde meilleur de passer à un niveau supérieur, tant dans leurs consciences que dans leurs activités.
Jupiter en Balance, jusqu’ici freiné par l’opposition à Uranus, reçoit à cette date le soutien de Saturne et de Mars en Lion, confirmant ce que nous avions dit à propos de la fin de Daech dans un précédent article rédigé au mois d’avril. En effet, le territoire conquis par l’EI s’est considérablement rétréci et ses principaux chefs éliminés. Mais ne crions pas victoire si tôt car nous savons que la Paix est encore très fragile, tant que Jupiter en Balance est toujours en dissonance à Pluton (jusqu’à l’automne). D’autant que Vénus en Cancer semble payer les pots cassés de ces « libérations » avec la dissonance à Uranus et l’opposition à Pluton. Ainsi, malgré tous les espoirs de paix entrevus, beaucoup de drames de par le monde nous touchent, bon gré mal gré. Le problème des migrants des pays en guerre et des victimes du dérèglement climatique, pour ne citer qu’eux, n’est pas près d’être réglé…
Cependant, le fait que Mars soit conjoint au Noeud Nord de la Lune laisse penser que la confiance en soi et le courage de se battre pour ses idéaux reviennent dans le coeur des hommes. A noter que cette Nouvelle Lune est favorable au thème d’Emmanuel Macron puisque son Soleil et son Mercure fin Sagittaire bénéficient du grand triangle de Feu formé par les planètes. Mais Saturne sur son Soleil freine quelque peu ses initiatives, ce qui le rend parfois rigide. Il devra sans doute faire la différence entre autorité et autoritarisme…

 

L'éclipse totale d'août 2017

 

 

https://jupitair.org/eclipse-totale-aout-2017/

 

 

C’est la raison pour laquelle il est permis d’espérer que ce « portail » du 21 août donne un élan nouveau au processus de l’Ascension, d’autant qu’il se produit au moment où le Soleil entre en Vierge, signe des récoltes et de la préparation à ce que l’on nomme « la rentrée ». Beaucoup d’âmes en éveil ressentiront le besoin d’effectuer des choix cruciaux concernant leur devenir, et d’employer pour cela leur pouvoir de CO-CREATION consciente. Cette éclipse et ce portail, répétons-le, constituent un excellent starting-block pour tous ceux qui souhaitent rejoindre les artisans de la Paix et de la Nouvelle Terre.

 

 

 

 

oui ces jours ci start ..  ave le départ et les stars..   et les bloc…   saturne en sagittaire

les langue et les doc ..  ce qui est roussi     roux sillon ..    roue   et donc ce lien avec rosé 

Publicités