Fin d’après midi, le ciel s’obscurci ….. la lumière se met à baisser, orage en attente….. rien d’étonnant.. un peu de lecture, rien d’autre à voir , à regarder  … il faut attendre l’heure des films. Passée un moment sur une plage, à surfer sur des lignes et écouter de la musique… et combler le temps par d’autres pages en mains….

Atelier des miracles de Valérie Tong Cuong

et voilà qu’une lueur pointe dans la fenêtre au fond de la pièce.. ah….

Un moment pour voir ce qui se passe…

et là , au sud… le ciel se présente comme en flammes..  Un seul endroit, mais Ô combien remarquable… le ciel est bleu ailleurs… rien à l’ Ouest.. à l’ Est  le ciel commence à se voiler avec un seul nuage.. pas loin de 21 heures , pourtant la nuit n’est pas encore arrivée.. et l’orage n’est pas passé.. rien… pas de bruit, pas de pluie.. le ciel s’est dégagé..

Curieusement , la lueur n’était pas passée par la porte du Sud, mais par la fenêtre à l’ Est..

Oui , je me suis posée des questions.. un seul nuage isolé et cet effet particulier

Quant à lire les infos sur le monde en feu et ces signes dans le ciel……et le 18 qui va avec appel des pompiers..

De plus, le vent s’était mis souffler et faisait vibrer les feuillages… par moment des bourrasques..

et cela recommence aujourd’hui.. mais cette fois les moutons viennent s’installer au ciel..

BILD8753BILD8754BILD8757BILD8756BILD8755BILD8760BILD8759BILD8758

 

 

 

L’atelier des miracles

Professeur d’ Histoire-Géo, harcelée par ses élèves comme par son mari, Mariette est au bout du rouleau. Rongée par son passé, la jeune Millie est prête à tout pour l’effacer. Quant au flamboyant Monsieur Mike, ex-militaire devenu SDF, le voilà mis à terre par la violence de la rue.

 

Ces âmes esseulées se heurtent au mur de leur existence, Jean, homme providentiel, les accueille dans son atelier où il répare les destins abîmés. Où chacun trouvera la force de se reconstruire et reprendre goût à la vie – quitte à en payer le prix..

 

Un roman qui redonne foi en l’humanité, et en soi-même

 

Prix de l’optimisme.

**************

 

autre remarque du jour… moment de sieste … un rêve …..

voir son ex auquel je lui faisais des reproches sur ce qu’il avait fait mais il ne parlait pas..

j’avais envie de le frapper mais il sortait de son corps et sa mère était présente.. les deux me tapant sur les nerfs avec leur hypocrisie, tous leurs mensonges et manipulations… sa mère étant morte en 2015 … j’en déduis donc qu’à chaque fois que je vois quelqu’un en compagnie de cette sorte…

 

 

— de plus le matin, encore moment de crise, à taper fort , vouloir taper fort… trop de mal a été fait, trop..!   ces moments qui surgissent d’un coup, puissants… mais qui finissent par passer..  en lien avec le fils…  quelque chose de l’an dernier déclenche à chaque fois ces ressentis.. des moments du passé refont surface..   temps de violente ô rage.. 

 

 

et en même temps à regarder son ciel – mars en cancer carré à Neptune qui transit son mars natal et en opposition à Jupiter natal…   de plus Jupiter en balance arrive sur son Neptune natal qui est en carré à La lune noire et Chiron.. carré à Uranus et lune en lion son ascendant – soleil et mars fin cancer en ce moment dans sa 12  arrivent donc sur son Uranus et Lune de l’ascendant.. Mercure et le Noeud Nord vient transiter  vénus et pluton qui sont en carré à son saturne en 5.. 

 

Ne vous effondrez pas

C’est une période pendant laquelle nombre de personnes doivent lutter contre des sentiments de doute, de découragement et d’inadaptation. Vous pouvez également avoir la désagréable obligation de devoir faire face aux conséquences d’actions passées que vous espériez simplement voir s’évanouir. Le défi que vous devez relever est de les affronter en évitant de vous dérober et de penser qu’il n’y a pas d’issue. A présent, vous vous demandez si vous faites bien ce que vous devriez faire dans la vie. La tentation est de répondre par la négative et d’abandonner. Les autres peuvent essayer de vous convaincre que vous êtes sur la mauvaise voie et vous donner des conseils démoralisants. Bien sûr, il se peut que vous ayez tort sur un point particulier et c’est sur ce point-là que vous devez modifier votre ligne de conduite. Mais évitez de tout abandonner.

 

 

 

ce jour pour comprendre que ce qui touche uranus tape sur les nerfs..

 

image

 

et comme nous sommes à observer ce qui est crise au niveau familial

et que le 777 avait été donné en lien suite à un rêve .. noté sur une boîte d’oeufs

 

 

bref .. Ludovic étant lien commun aussi.. il est né un 7 mort un 7 dans le mois 7 et année fin 7

 

une histoire de famille, de manque de père, de mère.. de non reconnaissance et d’utilisation à des fins commerciales.. ( si l’on tient compte d’une remarque d’une personne astrologue.. ringo n’étant pas le père génétique ) et puis toujours ces trucs.. ah ben oui, il est bi polaire ! c’est tellement facile de coller une étiquette.. et quand on sait ce que les médications données dans ces cas là ne font qu’empirer la destruction..

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_sheila_et_ludovic_chancel_ne_s_etaient_pas_vus_depuis_7_ans_il_pouvait_harceler_sa_mere_pour_avoir_de_l_amour_399607

image

on voit ici ce qui a trait aux soins   soleil et mars pour l’acte en 6 et en cancer lien avec la mère et la famille et de plus les enfants..le coeur, les amours… avec un saturne qui donne manque d’amour, de joie.. en carré à pluton pou les souffrances, la séparation .. Jupiter venant activer cela..

maison 8 et pluton pour les crises.. JUpiter pour les phases d’enthousiasmes et en négatif pour les excès .. le truc vicieux.. les médoc en excès pour palier à la souffrance qui ne fait qu’augmenter et le côté toxique pluton en capricorne  ou en carré saturne..

 

Uranus en bélier est passé sur chiron et son soleil

absence de père

 

On retrouve donc la mort pluton capricorne en 12 hôpital

 

Uranus opposé Uranus..  uranus révélation dans la maison 8 des secrets et de la mort aussi.. des séparations..  Jupiter venant d’activer pluton les souffrances..  d’une violence extrême.. et ce qui fait mal au coeur.. dans la maison 5

le 7/7 la Lune passe en Sagittaire.. sur la maison du destin sur Neptune qui pourtant est bien aspecté, cependant saturne s’y trouve faisant opposition à l’amour dans sa maison 4 de sa vie..

 

Jupiter fait face à Jupiter mercure tout en carré à ce qui est mort, séparation, douleur, souffrance et solitude

maison 4, sa vie.. dont mercure agit en 1 est en lien avec ce qui est détruit.. pluton et saturne

 

certainement que son foyer avec son amie, puisque pas marié a lien avec ce qu’il a vécu.. au stade de l’ Etat civil   saturne en sagittaire  avec la lune venant sur Neptune idéal et voilé et saturne en cancer

 

mars et soleil cancer refont l’aspect en carré à Pluton et avec Uranus .. tout pour un suicide..

 

pluton en capricorne 12    grande détresse  la peur de mourir face à soleil mars ( de vie)   – CE QUI NE COLLE PAS  AVEC  UN SUICIDE   . est ce qu’un suicidé a peur de mourir ?? non

 

Jupiter pour rappeler ce qui n’est pas juste, pas légal et qui amplifie l’isolement.

 

c’est le manque d’amour qui nous fait vieillir

sans amour la vie n’a pas de sens

la maison des enfants dans lequel se trouve saturne en cancer… le besoin de sa mère .. qui n’est pas satisfait

 

Jupiter qui est maitre de 10 les professionnels mais de 11 les amis  agit sur lui et son mental mercure.. mercure qui est maitre de 5 mais en lien avec les terreurs..  jupiter saturne pluton

éloignement et séparation

les autres ou les contrats idem avec le soleil ou le lion.. et cela agit sur la maison 2 de l’argent

 

saturne carré pluton la perversion

ou l’auto destruction   car par ex  une maison 6 ( de mercure vierge) et un capricorne en carré pluton c’est idem… la particularité du bi bolaire est la prise de risques… comme les jeux dangereux.. les dépenses inconsidérées..  saturne représente le double sens de la montée ou la descente..

 

pluton en capricorne face au soleil cancer..

mportantes influences à long terme, pour les abonnés
"Manipulations" (Pluton opposition Soleil) (L)

Pluton opposé soleil se retrouvait à la fois en solaire et en natal..    

 

le 7/7  le soleil était à 15 ° du cancer donc sur son saturne

pluton saturne à la fois natal et à la fois solaire

 

Uranus parle d’imprévu et uranus carré mars c’est l’accident… je ne crois pas qu’il avait prévu cela..  pré senti la mort venir.. mais je ne crois pas que c’était sa volonté.. c’est son coeur a été brisé, déchiré.. et qu’aucun médicament ne pouvait soigner cette plaie

 

 

Neptune en Astrologie – Astrologie-flash

http://www.astrologie-flash.com › Astrologie › Planètes en astrologie › Neptune en astrologie

Ce que représente Neptune en astrologie et sa signification dans un theme … du Dieu, la mer, l’eau, les drogues, les poisons, les médicaments, la poésie, …

 

https://www.troubles-bipolaires.com/maladie-bipolaire/evolution-et-risques/

 

on va donc rester sur le saturne carré Mercure   ( ce qui plausible mercure gémeaux Bi et le pôle saturne)

 

et Jupiter qui est venu faire l’amplification des risques

 

Mercure-Saturne – AstroAriana

http://www.astroariana.com/Mercure-Saturne.html

Dissonant (conjonction, opposition, carré) … Si Mercure domine : inconséquent, décontracté, dispersé, le sujet pèche par légèreté, par manque d’enracinement …

 

**********

http://www.astroariana.com/Mercure-Saturne.html

 

https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/mercure-saturne/   ( ce qui colle le plus en logique  mal à dire ..  comme mal a dit.. maladie)

tout en sachant que la maison des soins et maladies avec la vierge c’est aussi Mercure. et que ce l’on ne dit pas, ne fait pas sortir, n’est pas exprimé fini par nous ronger dans l’intérieur – le manque de communication..

 

Astro Sante

http://www.astrosante.com/questions.html

Dans votre thème natal l’aspect Mercure/Saturne indique une possibilité de faible …. Le Soleil natal est en Semi-carré à Vénus, en Dodectile à Saturne et en …… Son père était bipolaire et il est décédé à 66 ans d’une crise cardiaque. Avant de …

 

 

et le comble du comble..; puisque nous sommes toujours avec les contradictions et contre indications

 

Les antidépresseurs poussent-ils au suicide ? – Dépression – Ooreka

https://depression.ooreka.fr › Questions / Réponses › Psychologie, Psychothérapie

25 mai 2012 – … suicide est un effet secondaire de tout médicament antidépresseur parce … une personne qui a tenté de se suicider avec ces médicaments.

Ces médicaments qui mènent à la mort : quand le Prozac pousse au …

http://www.atlantico.fr/…/ces-medicaments-qui-menent-mort-quand-prozac-pousse-au-suici…

18 août 2014 – Ces médicaments qui mènent à la mort : quand le Prozac pousse au … L’akathisie peut être le premier signe de risques de pulsions, d’homicides ou de suicide, …. Est un antidépresseur , il peut se prendre en gélules ( chez …

Antidépresseurs : des alertes qui poussent à des tentatives de suicide

https://www.pourquoidocteur.fr › Question d’actu

20 juin 2014 – Antidépresseurs : des alertes qui poussent à des tentatives de suicide. … Recrudescence de tentatives de suicides chez les jeunes. Conséquence … Lutte anti-tabac : le Pr Dautzenberg dénonce les agissements de BAT.

La vérité (enfin) révélée sur l’antidépresseur paroxétine | Slate.fr

http://www.slate.fr/story/107101/verite-enfin-revelee-sur-antidepresseur-paroxetine

21 sept. 2015 – Il aura fallu quatorze ans pour lever le voile sur une publication scientifique qui vantait sans nuances les vertus de cet antidépresseur.

Antidepresseur qui rend depressif ? – Antidépresseurs …

forum.doctissimo.fr › … › FORUM médicaments › Antidépresseurs, anxiolytiques

25 mai 2012 – Pour soigner mon burn out on m’a donne un antidepresseur qui donne la … des medicaments qui m’ont poussé au suicide comme fin de route.

Dépressions, parents qui poussent au suicide – Dépression, déprime

1 févr. 2017

ANTIDEPRESSEUR : LA MOLECULE QUI REND FOU (tv suisse

24 mai 2012

je ne pense plus qu’au suicide – Dépression, déprime, stress

12 févr. 2012

Les antidépresseurs font-ils grossir? – Dépression, déprime

7 avr. 2007

Autres résultats sur forum.doctissimo.fr

Publicités