toujours sur le fil des liens communs relevés en indices..

 

déjà Pyramide

ensuite Jo Mard

et puis les origines des peuples qui se sont réincarnés dans d’autres pays… ceci est décrit dans le livre au départ.. ainsi que Dacier..  ( voir en lien l’homme D’acier)

Piazzi  comme a vu lien avec italie et les affaire Pizza.. voir aussi Pise. et Piaro

ainsi que ce qui est codé à décodé.. crypté à décrypter..

 

image

 
 

avant propos   qui tombe encore sur des évènements de ces jours ci.. sur des remarques de comportement des peuples des différents pays..  comme retenu la danse, les chants, les cantiques et le temple de la beauté ( vénus en poissons maison 12)  .. j’avais ce livre en PDF, je ne l’ouvre que maintenant… certainement pas un hasard…  avec tout ce que l’on peut observer en ce moment dans les dissonances..   de saturne en sagittaire lorsqu’il est en carré..  bref, un rappel sur le fait que l’homme, la terre, la pyramide sont en liens avec l’Univers.. et toutes ces énergies qui se font ressentir… Par exemple, je parlais de ressenti de forte colère et quelqu’un sur les murs en a parlé aussi..cette semaine.. la Perception des énergies et ce qui se passe aussi en géo biologie.. voir les articles en infos –astro.  l’image est très parlante.. forme tablette chocolat et ce qui est à cran.. les bases et ce qui est élevé.. ainsi que tout ce s’imbrique quelques soient les formes..  j’avais fait remarqué aussi Cayce et Caisse. Autre remarque, avec les orages et la difficulté de remettre en route ma boxe.. un embout à changer pour la connexion et un fil téléphone noirci, oxydé.. j’ai du acheter une tablette afin d’avoir le minimum en attendant.. mais la Wifi c’est pas parfais en compagne.. souvent des coupures et obligée de me mettre dehors pour capter la boxe du voisin.. pas facile par ces temps d’orage quand il pleut.. bref….. pour dire que le mot tablette et les 10 commandements sont encore à souligner.. et les tablettes des écritures..  et le manque de civilité de certaines personnes.. en lien avec civilisation.. ou les civils..  ce qui reste gravé et ce qui est enregistré.. autre remarque avec la mise à jour de Windows, des systèmes de piratages se sont glissées, pas moyen de naviguer correctement, c’était l’alerte donc nettoyage à faire..  période de crises… Cole aussi remarqué en commençant ce livre.. donc écho à Colle..  col air  etc.. ensuite il y a les passages des cols en ce moment avec le tour de France, mais le col de l’ Utérus pour le passage du nouveau monde.. donc tous les risques de déchirures aussi.. celles qui ont accouché savent de quoi il s’agit.. Donné dans ce début de livre en lien avec la pyramide l’attitude et Longitude.. comme saturne en sagittaire.. donc comme je le disais les lieux, les situations.. les attitudes aussi… les degrés que l’on retrouve aussi dans les températures… les niveaux…    on peut donc voir aussi colis, collier etc.. colie en lien avec ce mot que l’on retrouve dans  dans mêle en colie… ou autre mot en médecine..

Tri Trio Triangle angle de vue Anglo | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/09/21/tri-trio-triangle-angle-de-vue-anglo/

21 sept. 2013 – St Chaterine de Sienne et l’Europe | Espace perso d’ ANTINEA … tropique du cancer et aux environ de 21 ° voir en latitude et longitude et c’est …

 
Je suis très heureuse d’avoir pu adapter l’ouvrage de William Fix. Mes lecteurs passionnés de Cayce savent combien celui-ci attachait d’importance à l’Égypte — au point qu’il disait tout net que son enseignement n’était autre que celui de l’Égypte ancienne d’il y a douze mille ans : « LA PLUS GRANDE CIVILISATION QUI AIT JAMAIS EXISTÉ », dit Cayce! Bien sûr, il s’agit de la grande époque, celle où furent construites les Pyramides de Guizeh et le Grand Sphinx. Or pour nous, Français, l’Égypte n’est jamais indifférente : c’est un mot magique, porteur d’une très profonde résonance émotionnelle. Tout le monde en France s’intéresse à l’Égypte, et cela depuis la fameuse expédition de Bonaparte en 1798-1799; comme je l’avais écrit dans le Tome I de L’Univers d’Edgar Cayce, ce n’est sûrement pas un hasard : il y a certainement des liens karmiques très profonds entre la France et l’Égypte. Toutes les vies antérieures françaises que j’ai trouvées dans les dossiers de Cayce appartenaient à des « ENTITÉS » (comme il dit) qui avaient déjà vécu une ou plusieurs vies égyptiennes. D’ailleurs, depuis que je m’exerce à retrouver les vies antérieures de mes consultants, je n’en ai jamais encore trouvé un seul, une seule, qui n’ait pas vécu en Égypte. La tradition veut que les peuples soient aussi des « entités » collectives; et que chaque nation soit, globalement, la réincarnation collective d’un pays plus ancien. Ainsi, les Grecs se réincarnent en Angleterre, les Persans en Allemagne, les Romains en Italie, les Atlantes et les Lémuriens aux États-Unis… et les Égyptiens en France! Il faudrait faire une étude (je la ferai peut-être…) sur les mystérieuses résurgences de l’Égypte dans notre caractère national, notre vie quotidienne. Cayce lui- même ouvre la voie en rappelant que le programme cosmique de la France est le même

 
 
que celui de l’Égypte ancienne. Et quel est-il, le programme cosmique de l’entité France? « CAR CHAQUE NATION, CHAQUE PEUPLE S’EST CONSTRUIT, DE PAR L’ESPRIT MÊME DE SES CITOYENS, UNE POSITION CORRESPONDANT À LA PLACE QU’IL VEUT TENIR DANS L’ÉCHEVEAU DES AFFAIRES DE LA TERRE. ET PAS SEULEMENT DE LA TERRE, MAIS AUSSI DE L’UNIVERS. ET EN CE QUI CONCERNE LES GENS DE FRANCE, ILS ONT CONSTRUIT UNE DÉPENDANCE ET UNE INDÉPENDANCE SUR LA JOIE DONNÉE PAR LA BEAUTÉ. SUR LE RESPECT ACCORDÉ AU CORPS, CONSIDÉRÉ COMME SACRÉ. AUSSI BIEN QUE SUR LE RESPECT VIS-À-VIS DES FORCES CRÉATRICES PRÉSENTES À L’INTÉRIEUR DE TOUTE EXPÉRIENCE DE VIE. » (Lecture 1554-3, citée dans le Tome I de L’Univers d’Edgar Cayce, p. 301, Ed. R. Laffont et « J’ai Lu ».) Or le programme de Beauté, de respect du corps considéré comme le Temple de Dieu, et à ce titre sacré, c’est parfaitement le programme de l’Égypte ancienne. Cayce parle du Grand Temple qui s’appelait « LE TEMPLE DE LA BEAUTÉ », c’est dire combien celle-ci était envisagée comme la voie royale vers l’union à Dieu. (Et n’allez pas me raconter qu’en allant ânonner un cantique dissonant dans une église moche avec des curés en bloudjinnze, vous pouvez retrouver le contact avec les Forces Créatrices Divines (— comme dit Cayce, — car c’est ainsi qu’il appelle « Dieu ».) Le Temple égyptien était construit sur le modèle du corps humain, comme l’explique si bien Isha Schwaller de Lubicz. Et toute la médecine de l’Égypte ancienne visait, dit Cayce, à réintégrer l’Homme dans son harmonie primitive. On soignait par la couleur, la musique, les chants, la danse, les parfums, par tout ce qui est Beau. (Il me paraît impossible de guérir les gens en les mettant dans des hôpitaux en béton gris, suintant la laideur et l’eau de Javel…) L’Égypte est très importante pour nous, elle doit nous rappeler notre rôle, notre vocation particulière en tant que France : la valeur divine de la Beauté, la fonction thérapeutique

 
 
irremplaçable de la Beauté. Voilà pourquoi tout ce qui touche au corps doit être beau et harmonieux : le vêtement, la nourriture, la table, le mobilier, la maison, la rue, la cité… Notre qualité de la vie, notre « qualité France », c’est cela : le respect de la Beauté à tous les niveaux. Cela va encore beaucoup plus loin puisqu’il s’agit du respect de la Vie en général, « DE TOUTE EXPÉRIENCE DE VIE », dit Cayce. Donc, respect, admiration et assistance à toute forme de vie : celle d’autrui, qu’il soit homme, animal, végétal. Et un jour on s’apercevra que le minéral aussi a droit à notre respect… En tout cas, c’est l’idée qui a inspiré les Droits de l’Homme et du Citoyen — mais aussi, auparavant, la société celtique (une des rares où la femme était inspectée, semble-t-il!) ; la société franque (que l’éminent historien arabe Amin Maalouf décrit comme « distributrice des droits », dans son livre Les croisades vues par les historiens arabes)-, et certainement aussi la société de l’Ancien Régime — où l’on découvre que, malgré les bastonnades et les galères, il faisait assez bon vivre (comparé à d’autres sociétés de la même époque). Toute cette douceur de vivre, tolérante et éprise de respect et de beauté, on l’appelait « la bonne franquette ». Il me paraît urgent d’en prendre conscience pour continuer à l’assurer. Et l’enseignement de l’Égypte antique doit nous y aider — c’est ce que dit Cayce !

 

 

—————–  je mets ici les liens qui correspondent aux observations   qui sont en lien avec l’astro  saturne en sagittaire, les articulations et le corps.. le bassin et les jambes..

 

Etienne Breton-Leroy, terriblement mal.

13 h ·

eh… m….. contamination au gluten vers 12h30… Premiers effets, dans la logique de la chose, vers 13h30-45. Autres effets 5h plus tard (réveil de l’ostéoporose, douleurs articulaires terribles). Le positif, c’est que ça me permet de témoigner sur les effets du gluten sur les vrais coeliaques. Pas de réaction hépatique ni encéphalopathique pour l’instant. Pô grave, j’ai envie de courir un 10km, de faire du vélo, de la boxe. Comme si j’avais de la fièvre. Débarrasser le corps d’une saloperie ingérée… La respiration, vivre par le souffle profond, oxygéner le sang. Et là, ça va mieux même si je sais que j’en ai pour 48h…

 

on se souvient de sa colère pour le son et lumière des visiteurs à Agencourt au sujet de la CAISSE volée donc voila encore le son saturne et lumière sagittaire.. cqfd

 

******************

Fred Bugnet

12 juillet, 14:41 ·

J’arborais les colères en drapeaux, hissant les étendards de hautes vibrations qui rendaient le ciel menaçant …. ET….. c’est ici que je compris mon pouvoir…
Celui d’émettre un choix, d’y voir le calme au milieu de la tempête…
D’observer mon propre chaos se répandre tel une onde sur l’eau….
De comprendre pourquoi on claque des portes et ferment des pensées…..
Qui-y-t’il donc au seuil de notre élection sur la TERRE
Toutes ces vibrations de sentiments puis d’émotions….
sur la planète bleue
sous le ciel bleu
en nous-m’aime … je pense que l’univers nous aime

 

 

Manage

Géraldine Deshais

Géraldine Deshais Alors hier tout le monde avait hissé le drapeau coléreux c’était un peu tendu du slip par chez moi 😉 on va distribuer des barbes a papa à la place des ces étendards orageux c’est un peu collant mais plus silencieux 😉

J’aime

· Répondre · 12 juillet, 14:56 · Modifié

Manage

Fred Bugnet

Fred Bugnet nous nous testons de manière plutôt sévère il me semble, invitation à la dégradation, nettoyage de fond …. tout remonte et nous devenons transparents …. la vérité transpire du mensonge, de l’apparat .. le voile se lève et l’ensemble des information..

Publicités