toujours ce qui sort des images des liens astro … les pics et les monts.. Ger comme gérer … saturne en sagittaire et les cercles et le ciel…    et idem les fautes aux graphies que l’on dit pic aussi..  ( pour rester avec le son au delà de l’ortho graphe..)ou faux taux graphies ( voir donc avec ce qui se prépare en Krash et les bourses..  Agora.. qui va de soit avec la peur de saturne… oyez bonnes gens ! ov ni ou les nefs ou les objets volants ou les avions ou les vaisseaux….   pour rappeler que saturne représente la forme ronde des anneaux.. et que le sagittaire lien avec la lumière.. etc les roues etc… ce qui est en haut comme ce qui est en bas…. vala wala

Photo de l'ovni que j'ai grossi à partir de la photo originale. Au Pic de Ger, le 08 juillet 2017, à 15 H 09...

Grand Merci à cette Dame qui m’a adressé ce lundi 10 juillet 2017 son email suivant avec sa photo jointe avec.Je n’ai pas mentionné le nom de famille de la Dame par soucis de discrétion. Le message indique la date du lundi 08 juillet 2017 à 15 H 09 (qui doit être la date de la prise de la photo) :

"Bonjour. Suite à mon week à lourdes..ci joint photo prise au pic du Ger..je n avais rien vu à l oeil nu.  Qu en pensez vous ?

Cordialement

Mme…".

NOUVEAU : je viens de recevoir ce nouvel email de la Dame :

"En effet bizarre.  j ai pris cette photo samedi 8 juillet à 15h09. dans le funiculaire qui monte au pic du Jer. A Lourdes. Le  temps était très nuageux. Et j ai pris que cette photo .

Pensez vous vraiment un ovni?

Vous pouvez la publier  sur votre blog mais merci de ne pas mentionner mon nom.

Ci joint la photo avec le détail d heure.

Je reste à votre disposition si vous voulez plus d info. 

Bonne soirée

…/… Lot et garonne".

FIN

Mes commentaires : vraiment une curieuse photo. Des fois le soleil occasionne des effets sur l’objectif de l’appareil de prises de vues. Mais là on ne distingue pas la présence de rayons de soleil. Un bug de l’appareil ? Un reflet des lumières du plafonnier du funiculaire ?… Pour l’instant, c’est un OVNI, Objet Volant Non Identifié…

La Dame a donc pris le funiculaire du Pic de Jer, et a pris la photo :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Funiculaire_du_Pic_du_Jer

Dans le lien ici, photos funiculaire Pic de Jer :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/07/photo-ovni-au-pic-du-ger-dans-les-pyrenees-atlantiques-le-8-juillet-2017.html

