image

Je lis cela sur un mur.. et comme je ne connais pas.. je cherche.. ayant en lien le 8 remis au goût des jours.. au début c’est la réflexion  et puis sense8 ne me disait rien.. du moins je ne voyais pas de quoi elle parlait sur le coup..

 

 

 

 

 

image

 

Synopsis

Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.

Résultat de recherche d'images

Sense8 est une série télévisée américaine de science-fiction en 23 épisodes de 45 à 66 minutes créée par Lana et Lilly Wachowski et Joseph Michael Straczynski. Les douze premiers épisodes de la première saison sont diffusés sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix depuis le 5 juin 20151, un épisode spécial à Noël 2016, puis la deuxième saison mise en ligne le 5 mai 20172 avant que la série soit annulée par Netflix le 1er juin 2017.

L’histoire tourne autour de huit personnes, réparties à travers le monde, qui deviennent soudainement connectées sur les plans intellectuel, émotionnel et sensoriel. La série explore des thèmes que ses réalisatrices pensent être généralement ignorés par les séries de science fiction, notamment la politique, l’identité, la sexualité, le genre et la religion3.

Les Wachowski ont réalisé la majeure partie de la série, le reste étant partagé avec des anciens collaborateurs : Tom Tykwer

 

 

au passage encore un lien synchro..

 

MIDI

Publicités