Blue Kachina : la lueur bleue près du Soleil

1 Décembre 2014 , Rédigé par Marc Gakyar

Voici une explication partielle des lueurs bleues qui apparaissent de plus en plus souvent près du Soleil et qui sont prises en photo par les amateurs à multiples reprises. Certains y voient la fameuse planète X alias Nibiru, mais ce n’est pas le cas.

Nibiru se trouve actuellement entre Vénus et l’orbite terrestre et se rapproche rapidement. Elle n’est donc pas en position d’apparaître comme une tache lumineuse proche du Soleil duquel est elle bien trop éloignée pour un observateur terrestre. De plus, cette planète est rouge et non bleue et quand elle est observable, elle prend la forme d’une immense comète rouge avec une queue ondulante, traînant avec elle son nuage de débris spatiaux.

Ce qui est observé proche du Soleil, illustré par les nombreuses photographies authentiques du phénomène souvent bleuâtre voire verdâtre, c’est une planète régulière du système solaire qui est restée inconnue du grand public.

Voici un résumé de cette affaire notamment reprise par Marshall Masters dont les recherches sur Nibiru sont de plus en plus remarquées mais qui comportent d’importantes erreurs de fond :

Ce qui est vu est tour à tour plusieurs choses, mais pas encore la planète X : il y a ses lunes, qui laissent des traces sur les images satellites, mais il y a aussi une planète jusqu’alors inconnue, une planète jumelle à la Terre qui d’ordinaire est invisible car directement à l’opposé de la Terre par rapport au Soleil.

Cette planète a toujours existé, et ce même sans la planète X. Elle n’a jamais été révélée au grand public pour diverses raisons. Hécate (c’est la dénomination que les scientifiques lui ont donné à sa confirmation) orbite exactement à la même vitesse que la Terre et sur la même orbite. C’est comme pour la face cachée de la Lune, impossible de la voir sans y aller avec une sonde. C’est pour quoi elle n’a été découverte que lorsque les USA ont envoyé des engins de ce côté pour observer le Soleil. Ils avaient eu déjà des indices par rapport à d’autres voyages de ce côté mais aucune confirmation.

Les américains ont tait cette découverte notamment parce que la principale base ET reptilienne se situe sur cette planète et que ceux ci leur avait promis de les évacuer là bas (les Elites mondiales seulement bien sûr) à l’arrivée de la planète X quand celle-ci fut découverte en 1983. Depuis, les Reptiliens ont cessé contact (depuis les années 90), laissant cette promesse non tenue.

Il s’avère, en plus, que cette jumelle de la Terre est complètement stérile et ne possède pas d’atmosphère respirable. Certains parmi les élites avaient des plans pour s’y rendre et y construire leur propre base, mais nos progrès en matière spatiale ne sont pas suffisants. Idem pour Mars. Nos Élites sont donc piégées avec nous, ce n’est que justice.

Enfin, le problème avec cette planète jumelle, c’est qu’elle n’est pas sensible au champ magnétique de Nibiru et qu’elle n’est pas freinée par elle. Du coup comme la Terre est quant à elle ralentie sur son orbite, la jumelle la rattrape : résultat, on commence à la voir Hécate ne se situe plus à notre opposé exact par rapport au Soleil. Elle apparaît alors souvent comme une lueur bleue proche du Soleil et le sera de plus en plus avec le temps vu que la Terre va continuer à ralentir. Aucun risque de collision, car comme je l’ai dis, les planètes se repoussent les unes les autres.

En revanche, c’est un signe connu par les anciens et les hopis en parlent comme la "Kachina" bleue, une étoile sacrée, qui doit annoncer le grand bouleversement et l’arrivée de la Kachina rouge (Nibiru) qui aider la Terre à se purifier. Cette étoile bleue fera bien peur aux Hommes mais montrera à un moment son vrai visage: elle ne sera pas celle qui secouera la Terre, selon les hopis, mais seulement son annonciatrice. En l’occurrence, nous nous rendrons compte, après l’avoir prise pour la planète X (voir Masters) que c’est une nouvelle planète régulière jusqu’alors inconnue mais qui ne comporte aucun danger particulier.

Encore un mensonge de plus de la part des gouvernements et des Elites mondiales qui nous cantonnent à leur vision du monde simplifiée afin que nous restions bien endormis dans nos chaumières, tout ce qui compte c’est qu’on travaille dur et qu’on paye nos impôts.

http://harmonyum.over-blog.com/2014/12/blue-kachina-la-lueur-bleue-pres-du-soleil.html

 

 

 

photos prises en mai en Italie en 2011  -  il était dit qu’il fallait regarder le ciel entre midi et 14 heures..   qu’il fallait regarder le soleil

 

027

033

034

Publicités