Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte. Un homme de 49 ans a été découvert mort dimanche dans son appartement du sud de Nantes (Loire-Atlantique). Son décès remonterait à trois mois.

Les voisins avaient appelé les secours lorsqu’une odeur suspecte avait commencé à se répandre dans les parties communes de cette maison de ville divisée en appartements. Lorsque les pompiers ont pénétré dans l’appartement du rez-de-chaussée, ils ont découvert l’homme sur le canapé clic-clac du salon. L’homme était allongé sur le dos et ne portait qu’un tee-shirt. A première vue, sa mort n’a pas été violente. Ni les fenêtres ni la porte n’étaient ouvertes, rapporte France Bleu Loire Océan qui révèle l’information.

Selon la radio, dans la boite aux lettres, le plus vieux courrier trouvé remontait à février.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/nantes-le-corps-sans-vie-dun-homme-d%c3%a9couvert-trois-mois-apr%c3%a8s-son-d%c3%a9c%c3%a8s/ar-BBBDMnv

 

 

Drame et re drame | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/01/08/drame-et-re-drame/

8 janv. 2014 – … ce que quelqu’un s’en apercevra après avoir été totalement isolée … il n’y aura que l’odeur du cadavre qui gênera peut être le voisinage…

Publicités