Un article qui fait tilt en écho à l’astro… chlore – virus – gène – gorge – cerveau et stupide

un sujet relevé déjà dans la constatation de la baisse de Qi et puis l’aspect qu’il y avait avec le carré à Neptune POissons.. pour rester sur le côté psy et les océans..  ainsi que la mémoire qui est affectée.. ( sujet développé aussi avec la manipulation mentale et les soucis de mémoire) on revient avec la gorge et les amygdales.. que l’on retrouve en lien avec le cerveau -   comme on observe des comportements ou réflexion insensées… et les durs de la  comprend –note ( qu’on prenne note)

la gorge étant lien avec le coeur – les seins et les bras… et main tenant…. ce que l’on prend ou qu’on prend..  – le soutien … le poids en terrine…. certainement un lien avec les ports, les pores, les porcs.. c’est large mais cela donne une idée.. dans avec les lieux ou points  particuliers… même en un fort math  hic..   saturne en sagittaire… import    ex port…. les modes de cultures…      algo   – flash

 
 
 
 
Le chlorovirus ATCV-1
Le chlorovirus ATCV-1 se situe dans la gorge des patients et affecte leur cerveau, entraînant un affaiblissement de leurs fonctions cognitives.

 

Les gènes de la mémoire et de l’émotion seraient également touchés par le chlorovirus ATCV-1, selon l’étude des scientifiques de l’école de médecine Johns Hopkins et de l’université du Nebraska aux Etats-Unis.

Bien qu’il se rapproche très fortement de la zombie apocalypse, mais qu’il est plus intéressant que la toxoplasmose (qui peut avoir infectée 1 tiers de l’humanité), un nouveau virus se développant dans les algues semble avoir un impact très négatif sur les capacités cognitives de ceux qui vivent à proximité de la mer ou d’un océan.

 

C’est actuellement assez révolutionnaire, tout d’abord car c’est le tout premier exemple d’un virus qui saute d’un royaume à un autre, entre plantes et animaux.

Le virus, appelé ATCV-1, qui a d’abord présenté dans des essais de tissus cérébraux humains il y a plusieurs années de cela, est supposé avoir envahi le tissu après la mort des patients. Cette hypothèse post-mortem a été rapidement défaite quand le virus a commencé à apparaître dans les gorges de personnes atteintes de maladies psychiatriques.

Le spécialiste des maladies infectieuses Robert Yolken fr, de la Johns Hopkins University School of Medicine à Baltimore, dans le Maryland, et ses collègues ont enquêté sur ce pathogène qui joue un rôle dans les troubles psychiatriques. Au début, ils ne savaient pas ce qu’était ATCV-1, mais une recherche de base a exposé son identité comme un virus qui infecte généralement une espèce d’algues vertes d’eau douce.

 

Une étude de suivi de 92 personnes en bonne santé a constaté que 43% d’entre elles étaient infectées par le virus, et qu’il a été associé à une baisse du fonctionnement cognitif d’environ 10%.

La  suite sur: http://www.elishean-aufeminin.com/un-virus-qui-rend-stupide-a-infecte-la-moitie-de-lhumanite/

 

 

*******************

 

chlore | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/chlore/

Articles traitant de chlore écrits par Néa. … Clos Hé ANO MALIE | Espace perso d’ ANTINEA … Huis clos, enclos, clo hé, clôture, klauss chlore saturne …

Clos Hé ANO MALIE | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/17/clos-h/

17 avr. 2015 – Voilà un courrier qui fait écho totalement à l’astro actuel et des points communs.. Huis clos, enclos, clo hé, clôture, klauss chlore saturne …

stupide | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/stupide/

Même quand c’est totalement stupide ! Alors comment faire pour vos enfants ? La meilleure des choses, le plus grand des services que vous pouvez vous …

symboles | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/symboles/

2013 – Suite des commentaires de beaux arts | Espace perso d’ ANTINEA ….. dispute despote STUPIDE – les stup … les stupéfiants, les stupéfaits – S Tup …

 

Génie-cologie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2010/10/16/genie-cologie/

16 oct. 2010 – un virus qui donne des tumeurs il est parlé d’hémorragie, de leucémie, de cancer et d’anémie, de fecque et de salive. Etant question d’agent

Mon oeil ! | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/27/mon-oeil/

27 janv. 2017 – 2016 – symbole de vie et de mort | Espace perso d’ ANTINEA … … le virus injecté nommé Chimère qui donne en fait les mêmes résultats.

 

mémoire – Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2008/05/30/memoire/amp/

30 mai 2008 – Il me revient en mémoire un reportage sur un couple qui voulait … Alors ils ont dû revenir….toujours le même problème qui empêche les …

La mémoire courte et les dénis.. | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2011/12/22/la-mmoire-courte-et-les-dnis/

22 déc. 2011 – C’est en écoutant Europe 1 ce matin au sujet des génocides… Le journaliste disait que la France n’avait jamais participé à cela et notait les …

Publicités