https://www.youtube.com/watch?v=aw4s1chMwjE&feature=share

 

 

http://www.la-grande-revelation.com/

 

POURQUOI LE LIVRE   » L’arrêt du moteur de souffrance  » ?

Le temps est venu de la Grande Révélation sur notre vraie identité, jusqu’alors tenue secrète. Les Mayas avaient prédits qu’au début de notre 21éme siècle un grand cycle universel s’achèverait. C’est le cas. Ce livre informe le lecteur des conditions de quarantaine dans laquelle des "dieux" créateurs reptiliens (ou Archontes) ont maintenu génétiquement l’humanité "sous cloche", comme dans une sorte d’incubateur, et ce depuis l’antiquité et même bien avant . Le niveau vibratoire terrestre est tombé tellement bas suite aux guerres d’Atlantide, il y a 10 000 ans et plus, que les Maîtres généticiens de l’Univers furent obligés de maintenir en l’état cette quarantaine afin de protéger les mondes voisins du nôtre.

Afin d’installer leur gouvernance nos Maîtres reptiliens ont créé une énorme Pyramide administrative, jusqu’alors presque indétectable. Elle produit volontairement et en permanence une souffrance émotionnelle dont ces dieux et leurs cadres hybrides, semi-humains, se nourrissent. C’est comme leur gaz ou carburant moteur. Leurs choix stratégiques les ont amené a se couper du générateur originel des énergies naturelles de l’Univers. Cet immense générateur se nomme traditionnellement La Source.

Le Patriarche de cette caste de dieux puissants et tyranniques se nomme dans nos textes sacrés : AN/YAHVE/JEHOVA , c’est à dire le fondateur du monothéisme et de ces 3 grandes branches religieuses actuelles.

Sous l’action libératrice du Prince ENKI-EA (Osiris / Christ) , dit aussi "Le Serpent" ou aussi LUCIFER, une petite partie de la population humaine, enseignée par des Avatars, a été préparée à en informer toute l’humanité sur tous les continents. Ce livre est l’une des nombreuses  cornes  d’appel pour le cœur de tous ceux qui attendaient l’heure du réveil des consciences et la libération vibratoire de la surface de cette planète.

> En savoir plus

Publicités