Les dossiers de Michel Duchaine:l’origine extraterrestre de Jésus Christ

par Hervé guiet

Récemment, l’Observatoire astronomique du Vatican a tenu une conférence sur la vie extraterrestre, où les astrobiologistes les plus importants du monde  se sont réunis pour discuter de la possibilité de trouver une vie extraterrestre sur d’autres mondes dans les deux prochaines décennies, ce qui est communément appelé la poursuite de  la « vie extraterrestre. » Automatiquement beaucoup de gens ont demandé pourquoi cet intérêt, ou même si le Vatican cache des informations relatives au thème extraterrestre qui aurait pour résultat de  changer les croyances de chacun.  Selon la théoriciens des Anciens Astronautes et les partisans de la ré-écriture de l’histoire de l’humanité (comme moi),  une de ces informations sérieuses tenues secrètes  serait  que Jésus lui – même serait d’origine extraterrestre.

Jésus Christ...ou La naissance d'une légende d'origine extraterrestre.

Et c’est là que commence l’ une des théories les plus controversés de l’histoire de l’ humanité. Selon certains experts, la naissance de Jésus pourrait effectivement être  une intervention extraterrestre, et le fils de Dieu est en fait le fils d’un être étranger à la Terre (probablement un annunaki), non un hybride alien. L‘hypothèse est que , lorsque les anges ont visité Marie dans ce qu’elle a perçu comme un rêve dans  son sommeil.

De fait, pendant son sommeil,elle aurait  vraiment reçu la  visite d’êtres extraterrestres. Ces êtres l’auraient inséminés artificiellement avec leur sperme génétiquement modifié afin qu’il soit accepté  par le corps physique de Marie,une fille de la Terre.

Ce fut l’étranger « l’archange Gabriel » non membre d’une race extraterrestre qui apporta le message à Marie. Jésus a été accusé d’avoir des capacités surhumaines. Marie a donné naissance à un Jésus … même vierge , et donc, Jésus était l’ un des premiers alien hybride d’humain . Ce serait en  bref , l’ une des plus grandes énigmes de l’histoire.

Par ailleurs, si vous regardez de plus près à la naissance de Jésus, les quatre évangiles mentionnent la vie de Jésus, mais seulement les évangiles de Matthieu et de Luc  font référerence  au miracle biologique d’une femme vierge qui devient enceinte par un acte de Dieu et donne naissance à un enfant de Pouvoirs. Aussi,ce fut par ces deux versions de l’évangile que l’état de Jésus  a été élevé à la catégorie des sauveurs de l’humanité.

La suite sur: https://michelduchaine.com/2016/06/16/les-dossiers-de-michel-duchainelorigine-extraterrestre-de-jesus-christ/

 

 

 

 

7 avril 33, Jésus de Nazareth est crucifié pour blasphème

15 avril 2017 Publié dans Informations

9 avril 33, son tombeau est retrouvé vide

Qui était Jésus ? C’est probablement le personnage le plus connu de l’humanité, mais il reste mal connu. Car les Écritures qui le décrivent et qui rapportent sa parole ont été écrits au premier siècle après sa mort. Mais elles charrient suffisamment de matière pour qu’on se fasse une idée de l’homme, ou du Fils de l’Homme, comme il aimait à s’appeler.

Il est probable que ses apôtres n’ont pas compris grand chose à ce qui leur arrivait. C’était tellement énorme, un homme, venu de nulle part, c’est-à-dire d’une famille pauvre de chez pauvre, qui tient tête au pouvoir religieux de l’époque, qui le remet en question, et qui annonce des temps vraiment nouveaux avec une doctrine non plus communautaire, mais universelle. Un big bang absolu dans l’histoire de l’humanité. La suite prouvera que ce Jésus était plus qu’un homme.

Aujourd’hui, il reste du message du Christ qui a imprégné les hommes un corpus de valeurs qui font que la vie est devenue plus vivable sur terre. Pas encore pour tout le monde, mais ça viendra, on l’espère. Les Évangiles sont un enseignement, une philosophie pratique qui permet de prendre l’Autre en compte, de ne pas ignorer sa souffrance, et de relier les hommes entre eux. Naturellement, ça peut heurter – et ça heurte – les stratégies de pouvoirs qui sont quasiment toutes basées sur la séparation des individus, horizontalement et verticalement. C’est là que le message du Christ est le plus fort : il brise cette manipulation.

La suite sur: http://www.egaliteetreconciliation.fr/7-avril-33-Jesus-de-Nazareth-est-crucifie-pour-blaspheme-45178.html

µµµµµ

c’est encore le lien du suivi avec Christiane Singer hier et de communication partage avec des amis… et naturellement cela correspond à cette période de Pâques…

 

LE BIEN LE MAL

 

 

LE BIEN LE MAL   ET  AU DELA

 

 

oui   comprendre déjà le mot en voyant les images… le sentir… et puis creuser le mot , lettre par lettre et intérieur de la lettre

une envie soudaine d’étudier l’hébreux ou les écritures    ( je me souviens de mon envie première de l’écrire dans la période de calligraphie, il y a des années.. )

Publicités