électro cutés     – les élection .. etc… à découper le tout , il y a plusieurs options dans les images..    c’est pas cute (- voir expression du kébeck) c’est pas mignon et les mignons..

bill  bocquet      bill bouquet    etc..

 
 
Ces hommes sont électrocutés et battus à mort
La Tchétchénie pourchasse les homosexuels et les interne dans des centres de torture, qui sont aussi effroyables qu’ils en ont l’air. Les hommes y sont électrocutés, torturés jusqu’à ce qu’ils dénoncent d’autres gays, et battus avec une telle violence que plusieurs en sont morts.

 

ON RETROUVE DONC  ce qui a été vu en astro   centre avec capricorne pluton pour la torture, uranus pour l’électricité et comme uranus est carré à Pluton

quant à ce qui Gay     donne le côté arc en ciel     saturne en sagittaire dont Jupiter se trouve en carré à Pluton   

 
– Observation de la météo  pour cette période de Pâques – ciel couvert   -     qui remet saturne en sagittaire   – le beau temps n’est pas là ce cette période et que saturne en sagittaire donne aussi les aéroports..

– autre indice : ce matin rencontre d’un homme en uniforme… pompier d’aéroport.. oui cela m’a marquée de voir que cela été spécifié sur son uniforme…

 
 
 
 
pro filage | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/15/pro-filage/

15 janv. 2017 – … clef se trouve au centre de ce compas et l’autre branche du crime pluton … internement abusif et torture blanche | Espace perso d’ ANTINEA.

 

 

et l’on trouve sur le même fil

 

NEUROMONDE


A VOIX HAUTE

Posted: 14 Apr 2017 11:19 AM PDT

Il y a une incohérence, voire un contresens, ou pire une forme de mépris à écrire pour parler d’un film sur l’éloquence. Car précisément écrire ce n’est pas parler, et les mots sans le son n’ont pas de puissance.

Oui, j’aurais dû me lever, je devrais déclamer, c’est une vidéo qu’il me faudrait avoir tournée. Mais ce soir, je suis paresseux, aussi c’est sur un clavier que ma voix s’est posée, et mes mots, il vous faut les lire et non pas les entendre. Peut-être pourriez-vous les chanter dans vos têtes afin de mieux comprendre la musique de ce film. Peut-être…

Quel souffle, quelle énergie, quelle joie dans ce documentaire ! Un bain de jouvence, une image enfin positive du 93 – qui ne s’appelle plus neuf trois, mais bien quatre-vingt treize -, un métissage permanent.

En ces temps où le discours politique met l’accent sur le pire, où montent des candidats qui jouent sur les peurs, où la France doute de son avenir, qu’il est bon de voir que le meilleur est là. Juste là. A portée de mots et de voix.

Merci à Eddy, Leïla, Elhadj et tous les autres. Merci aux professeurs qui les aident à accoucher de leur meilleur. Merci aux réalisateurs Stéphane de Freitas et Ladj Ly.

Merci enfin à Édouard Baer et Kery James qui ont participé au jury final. Édouard Baer donne tous les matins sur Radio Nova des leçons d’intelligence et de poésie. Et Kery James – dont j’ai souvent parlé sur mon blog – apporte la touche finale en slammant sa chanson banlieusard.

Bref avant d’aller voter dimanche prochain, prenez le temps de voir ce merveilleux film.

Ah j’allais oublier son titre : A voix haute J

Publicités