ou survie Val Liste…..  ou le contrôle mental qui se veut à tous les niveaux…     les Urgences, ce n’est pas ce que l’on croit….  ce n’est plus… lorsque la détresse se fait par l’intérieur……..    

tu comprends le français !   lorsque les soignants sont mal traités, appellent au secours et sont dans la détresse, on installe sur place de quoi faire face à ce grand désespoir… Misère et peau de banane

étrange situation…  

 

 

S.O.S Hopital de Vitry le François

4 avril, 09:08 ·

MAGNIFIQUE !!! TOUT BAIGNE !!!

Voilà maintenant que notre hôpital en est réduit à louer ses locaux pour sauver sa peau !!! Et survivre dans quel état ?

Les envahisseurs sont arrivés !

Quant au peu de services qui nous reste …… combien de temps vont-ils encore résister vu que soit-disant on ne trouve plus de médecins, que le déficit est à son comble, que les patients vont se faire soigner ailleurs, que notre réputation est en berne, que le personnel qui part en retraite n’est pas remplacé, etc, etc…

Après tous les efforts fournis par les personnels depuis des années, tous les sacrifices accomplis au détriment de leur santé, leurs familles et leur liberté pour supporter les incessantes restructurations inutiles qui leur faisaient miroiter un avenir meilleur, voilà à quoi nous en sommes réduits…
A peau de chagrin…

Les citoyens vitryats ne pourront bientôt plus se faire opérer à Vitry le François mais ils auront à la place un beau centre de soins psychiatrique pour adolescents et jeunes adultes !

Mais soi-disant que ça va sauver notre ville et son hôpital….

A vous de juger ! Exprimez vous, n’hésitez pas !

http://www.lunion.fr/…/le-centre-psychiatrique-sera-dans-l-…

 

 

Le centre psychiatrique pour adolescents et jeunes adultes annoncé par le président Hollande sera bien implanté dans les locaux de l’hôpital vitryat. Le projet à vocation régionale porté par la Fondation santé des étudiants de France occupera le rez-de-chaussée et une partie du premier étage de l’établissement, comblant ainsi le trou laissé par la fermeture de la maternité en 2015. «C’est une opération positive pour nous puisque nous allons percevoir un loyer donc une rentrée d’argent fixe significative pour ces locaux mis à disposition de la Fondation, se félicite Julien Dupain, directeur délégué du centre hospitalier. Ce sera une bouffée d’oxygène pour l’hôpital.»

******************

Hôpital Vitry le François | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/10/hpital-vitry-le-franois/

10 juin 2015 – hôpital, 51, Vitry le François, détournement et dénonciation … 2013 – St Catherine de Sienne et l’Europe | Espace perso d’ ANTINEA

ah ben viii porqué sé pas étonnant | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/19/ah-ben-viii-porqu-s-pas-tonnant/

19 sept. 2016 – Un adolescent de 16 ans a été interpellé ce lundi après-midi au lycée François Ier, de Vitry-le-François, dans le cadre de l’enquête sur la …

Publicités