http://www.tf1.fr/tf1/profilage/videos/profilage-possession-1.html

 

ce qui est dit

Résumé

Marie, une jeune femme âgée de vingt-cinq ans, est retrouvée poignardée sur l’autel d’une église. Gabriel Mangin, un jeune délinquant récidiviste, vient lui-même s’accuser de son meurtre. Lors de son interrogatoire, le comportement du jeune homme change du tout au tout, passant soudainement d’ange à démon… Chloé voit dans cet épisode un symptôme de schizophrénie. Rocher penche plutôt pour une manigance pour éviter la prison. Leurs visions s’opposent. Chloé, fragilisée par le refus d’adoption de Lili, sombre dans une phase autodestructrice et en vient à se demander si elle ne serait pas elle-même démoniaque…

 

mais en fait …c’est de la manipulation et violence perverse…. avec un pauvre frère qui prend les coups à la place de son frère et lui sert de bouc et émissaire depuis des lustres   et … de ce fait l’autre tordu se sent tout puissant…  c’est jamais lui le coupable….. jamais pris……  pas vu, pas pris et on continue avec le petit sourire en coin… tellement sûr de lui…

et elle qui doute.. le système est tellement tordu… des choix pas très judicieux ( ah ben oui même dans les foyers..) et de l’acide chlorhydrique dans le bénitier..  qui lui laisse des marques sur le corps , en plus des violences psychologiques du  tordu…  auquel elle lui flanque le contenu bien chaud à la face.. ( j’ai adoré… hummmm)

 

quand des démoniaques utilisent l’ange en le gardant sous emprise… ( otage et aliéné… ben oui classique du pervers narcissique…   avec manipulation mentale et lui faire porter le chapeau, la culpabilité….   )  et que cela dure des années parce que…… personne n’a rien compris… au contraire….. les autres sont encore là pour enfoncer l’innocent…   rohhhh ben oui quoi ….   !   tellement de gens qui se pensent plus malins que le malin… et tout le monde se plante !!   et c’est l’enfer…   et les amphèt… à mines ……     t’as vu ta mine ???????        les gens sont médisants…..   laze à loups zie rend méchant……     et cela fait un paquet de personnes qui se trompent….. qui se jettent tous sur le book à misère…..   il leur faut un coupable….    et on se plante et on se plante…. c’est du combien contre Un ?????       ouhhhhh la la..  ils sont tellement forts…….  !    

 

 

il y eu aussi la Poudre aux Yeux

 

http://www.tf1.fr/tf1/profilage/videos/profilage-poudre-aux-yeux-1.html

 

il est dit

 

Profilage – La poudre aux yeux 

La tension est maximale pour l’équipe de Chloé et Rocher, dans le collimateur de l’IGS. La police des polices s’intéresse de près à l’affaire Julie Lafayette, une enquête a priori anodine dans le milieu de la drogue, dont les conséquences dramatiques ont laissé des traces chez nos enquêteurs.

 

 

Mais en fait….  Garrel se révèle Justicier..   avec un système corrompu et ses failles…   ah ben oui….   on ferme les yeux sur les pourris ou on ferme les yeux sur le justicier ???

 

quand on connait comme fonctionne le système……..  !!!!!!!!!    encore de la réflexion…  !!!!!!!

Publicités