Pourtant le corps parle déjà .. et que tu en as plein le dos…..

 

 

 

mais on prétend faire mieux ??

Thérapie brève: "L’EFT permet de laisser le corps parler à la place du …

http://www.lexpress.fr › Styles › Vie Perso › Psycho

Il y a 5 jours – "En un mot, on laisse le corps parler à la place du mental pour équilibrer les … L’EFT peut nous accompagner dans notre vie et faire remonter …

*****************

"Souvent, les mains peuvent résoudre un mystère que l’intellect a toujours vainement tenté de régler."

C.G. JUNG

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

là  c’est mieux

Le corps connaît le problème…et sa solution

Notre corps garde en mémoire l’ensemble des évènements de notre vie, depuis notre conception. Ainsi peurs, douleurs et stress vécus sont inscrits dans nos cellules, même lorsque notre mental les a oubliés. Or, ces réactions passées conditionnent souvent à notre insu nos comportements présents et nous empêchent d’évoluer. Nous avons l’impression d’être coincés, de ne pas avoir le choix.

De plus, si notre corps a la capacité naturelle de s’équilibrer tout seul, un excès de stress entraîne parfois des "courts-circuits". Il faut alors l’aider à retrouver l’équilibre.

 

https://www.lechatmizen.com/la-kin%C3%A9siologie/

 

 

"Beaucoup de gens commettent l’erreur de surestimer le rôle de la volonté, et croient que rien ne peut arriver à leur esprit sans qu’ils l’aient décidé ou prémédité. Mais il faut apprendre à faire une distinction minutieuse entre les contenus intentionnels et non intentionnels de l’esprit. Les premiers dérivent de la personnalité du Moi. Les seconds, en revanche, jaillissent d’une source qui n’est pas identique au Moi mais est son envers. C’est cet « envers » qui a incité la secrétaire à oublier l’invitation."

Jung ; L’homme et ses symboles

Publicités