Qui m’a remise encore en lien avec l’astro de saturne en sagittaire et les images et liens communs.. comme  mutant ou mutation.. survivant.. bleu.. le passé avec saturne et les jours du sagittaire et puis toujours ce lien à travers le temps..  le X   que l’on en lien avec Uranus pour le futur ou les autres pour le nombre de fois  …  l’émule type…   et comme on a vu le lien avec Man ou Men      mane ou mène…  et que l’on a vu à travers d’autres images les nems ou rouleaux de printemps ..

URANUS  la clef du changement    la différence               et comme dans le film soit la destruction, l’anéantissement soit la paix  …     si l’on tient compte que l’ennemi, le pire ennemi est l’utilisation de tous leurs dons réunis en machines destructrices… bien loin d’être de la fiction si l’on se penche sur tous les points.. et les deux frères qui ont passé du temps à se combattre finissent par s’allier afin de revenir sur le passé pour corriger les erreurs qui ont mené à cette guerre totale… dans laquelle ils font face sans espoir de s’en sortir… ah….   un qui utilise la Force et l’autre son esprit… oui , cela laisse à réfléchir……       quant à la première vague  et les deux autres….  ( et encore un rappel à angel,  jean grey ( strange) iceberg et serval ( souvent noté ici et là en lien)

 

RAVEN               Comme on a eu ravin   et raven      ( oui c’était tellement frais que  cela ne pouvait pas être anodin) en plus de la fille aux cheveux rouges.

autre regard du jour .. | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/31/autre-regard-du-jour/

31 janv. 2017 – de ravenne à raven rock moutain… on quitte l’histoire de France avec la réforme des carolingiens… au niveau de l’ UE et un retour sur l’ EU …

Résultat de recherche d'images pour "raven  x men"

Résultat de recherche d'images

 

ah  encore le 23

 

X   de xavier

et X 23 qui est un clone  de serval logan..

Publicités