parti si passé …     participe assez ..   participe passé..

Résultat de recherche d'images pour "rever de ruines"

 

J’étais au bras d’un homme. Nous étions en train de faire une promenade à travers champs et nous avons rencontré un homme qui disait avoir maigri mais qui avait encore un gros ventre…Il nous a fait visiter son château en ruine et au fur et à mesure de la visite à travers les diverses pièces,  j’étais avec un bébé qui riait dans mes bras et puis j’ai vu une de mes filles plus grandes et je me disais que j’étais déjà venue ici autrefois .. que j’avais déjà visité ce lieu avec ma belle mère..   ce n’était pas un château de luxe,  avec la trace qu’il y avait du monde ici… une salle à manger…. des escaliers .. mais la végétation commençait à envahir les lieux.. 

 

et voilà sortie du rêve… les oiseaux commencent à chanter, le soleil se lève.. passage à nouveau de l’autre côté où le temps semble s’être arrêté.. les gens tournant en rond sur les mêmes sujets… rien de nouveau sous le soleil.. 

Résultat de recherche d'images pour "rever de ruines"

