celui qui observe le monde…..

depuis 20 ans environ, on a pu constater le changement de comportement des gens…

si autrefois on relevait celui qui tombait, maintenant on le piétine

 

2000 le début du boom du net… avec les ordi moins cher via les entreprises.. les formations informatiques… ce n’était encore que le net accessible avec des cd.. mais c’était le début…

2006  une autre vague du net… plus de personnes peuvent s’acheter un ordi et le changement au niveau du tarif des communications…  on a vu la vague des ouvertures de blog comme la vague des nouveaux téléphones portables…

 

https://www.youtube.com/watch?v=1p4_1VmWWD4

oui les gens dégagent aussi des ondes

et recrudescence de la sensibilité…   et des psy veulent absolument dire que les gens qui ne supportent pas les mauvaises ondes ou captent tout ce qui arrive sont des malades mentaux… et pourtant ce sont tous les corps qui sont touchés et le mental n’est pas la couche extérieure.  Vouloir endormir le mental par du chimique afin de ne plus pouvoir réagir… se laisser encore faire … d’être obligé de supporter l’insupportable ?? en faire des zombies ??? 

 

vue  goût odorat ….. les derniers chakras liés à la vie… à la racine..    ils parlent bien des sens de la vue et de l’audition….  et de la perte de goût…. 

alors on retourne au billet sur l’électricité et comment elle se répand..   et lien avec la circulation sanguine…    

 

est ce que ce monde est le mien ???

 

il remarque aussi ce qui est ciblé… comme le pas de calais… n’est ce pas !  et bien quand on regarde les infos… le pas de calais est très souvent … 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "différents corps"

Publicités