https://www.facebook.com/

qui donnent des images..    quand on rassemble tout ce que l’on a trouvé en chemin… encore une fois un clin d’oeil

 

image

au delà de notre vue…

 

 

l’autre jour avec aérostar noté les farfadets…

 

et voilà que cela revient sur  les actualités..  

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/que-sont-les-farfadets-ces-ph%c3%a9nom%c3%a8nes-lumineux-qui-apparaissent-pendant-les-orages/vi-AAn8Ao1

 

qu’est ce que l’on retrouve… ah les poupées pour les pédophiles…  alors qu’il y a l’affaire pizza gate qui fait écho à ce qui se passe dans le monde…

et l’autre jour dans Profilage le type sensé être mort dans le tsunami , qui avait perdu la mémoire et qui finit par se pendre en se rendant compte qu’il était pédophile dans son autre vie… et que sa femme refusait de le “ reconnaître” puisque sensée l’avoir laissé pour mort après l’avoir découvert…

 

– ah , on s’étonne que les touristes viennent moins à Paris… mais est ce que l’on tient compte des “attentats” et de toute cette violence qui se répand ??? il y a pourtant de quoi ne pas venir dans le coin..

 

– ceux qui pensent que les élites ou politiques font tout pour déclencher une guerre civile… mais qui ne voient pas comment les gens sont hyper violents et agressifs… une ambiance qui n’est pas que dans les villes…  

c’est pas compliqué…. tu laisses ton auto là où tu la met toutes les semaines, comme d’autres.. parce qu’il n’y a plus de place tout autour de l’impasse qui est large…  et voilà que quelqu’un a décidé que ton auto gênait ce jour là… alors que cela fait des années que cet endroit , au centre  du cercle est occupé de cette façon, laissant la place aux autres pour sortir… et c’est une et une autre et 4 personnes qui vont tomber sur le dos, en te parlant d’une façon agressive, voulant jouer de l’autorité alors qu’ils ne sont pas plus que toi… jusqu’à ce que ton corps en tremble devant toutes ces énergies négatives…. et c’est encore toi qui devrait te calmer…. et en plus, cela voudrai que tu ne profites pas de tes droits ??? à te pousser dehors.. rentre chez toi.. ou revient demain.. avec les mêmes imbéciles, la même situation… ben voyons.. à quoi bon avoir un planning et des jours de présentation… tu as un rv… que tu respectes…    cette ambiance désastreuse qui se retrouve partout, avec des gens qui voudraient imposer un système disciplinaire, qui inversent les situations dans des lieux dit de partages, d’entraide..   c’est le merdier partout….  même sortir qu’une seule fois par semaine de chez soi devient une situation dangereuse… oui, c’est sûr que l’on touche le fond..

ici et ailleurs… dès qu’il y a des groupes, il faut qu’il y en ait qui viennent faire leur loi…. Personne ne pousse les gens à aller dans la rue faire des manifestations..

et la violence engendre la violence… 

 

cela commence par des paroles désobligeantes, des remarques agressives pour se donner une apparence de pouvoir et cela dégénère à force de continuer..

 

il y a de la poudre partout… même quand tu fais attention où tu mets les pieds, que tu te veux passer discrètement et rapidement…. il y a faut qu’il y ait de “ l’animal” pour venir te mordre..

 

 

et un petit tour sur l’astro avec un aspect du 20 au 22 février et un extrait qui confirme bien l’ambiance décrite.. et pas besoin d’aller très loin…  il y a des gens qui se prétendent caritatifs mais qui se révèlent tout autrement..  un transit sur pluton…    

 

 

 

  Cette influence indique des rencontres assez intenses avec les autres et les circonstances qui révéleront de nombreux aspects de votre vie que vous pourriez ne pas avoir compris ou choisi d’ignorer. Ce transit peut indiquer en particulier que vous vivrez des luttes de pouvoir avec les autres,

Soyez attentive à ne pas vous mettre dans des situations où vous pourriez être exposée à la violence. Évitez des lieux malfamés à haut pourcentage de criminalité ou prenez des précautions si vous devez vous y rendre. Parfois, vous pourriez attirer la violence dans votre vie à votre insu.

 

 

et en même temps du 21 au 22  – il faut en parler

 

Sous cette influence, tout ce qui touche aux soins – ou être guérie – est particulièrement favorisé. Elle est aussi particulièrement adaptée à tout type d’opération du corps ou de l’esprit, qu’elle soit entreprise sur vous, ou sur un tiers. Vous pouvez avoir une conversation profonde avec ceux qui vous sont proches au sujet des points douloureux que nous partageons tous et qui nous rendent hypersensibles à certaines choses. Il serait tout a fait compréhensible d’éviter cette situation par crainte de la douleur qui y est attachée. Mais bien sûr vous ne devriez pas le faire car la guérison et la recherche de la totalité exigent certaines conditions qui ne sont pas facilement réunies mais qui sont, à cette période, grandement favorisées.

Publicités