https://www.la-destinastrologie.com/astrologie-traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-pluton/

comme pas un ne donne les mêmes explications.. autant en parler lors d’un vécu pour essayer de comprendre l’effet de ses aspects.. qui touchent plusieurs domaines..

pour le vécu de Lundi  avec pluton carré mars uranus et carré jupiter et le soleil qui faisait transit sur le pluton natal

image

 

qui faisait donc à un rappel d’aspect..  du vécu sur le mode alimentation, le lieu en était la raison… à savoir si une femme jalouse ?? et donc en public aussi .. Pluton en natal  est le maître de 7, les autres.. et il est clair que le coup de crise s’est fait sur la base que des personnes veulent abuser et faire autorité sur les autres, leur imposer ce qui vient d’eux… et le ton est monté d’une force venant de l’intérieure face à ces agressions.. effet de surprise, on vient en paix et pas préparé à cela.. mais d’un coup toutes ces ondes négatives sont impossible à supporter et du tréfonds monte le son de la voix comme un tonnerre.. tout se met à trembler… et puis d’un coup, silence… le calme revient…on continue sa route et personne ne bronche.. cependant.. il n’y a semble t ‘il qu’un aspect de relevé puisque dans les deux cas il y a le transit sur les enfants, le coeur qui est touché… qu’est ce qu’il a bien pu se passer ailleurs qui n’est pas dévoilé ??  est ce que le fait du transit de la lune a  déclenché quelque chose ?? un lien avec le peuple ou la famille ?? quelque chose avec la santé ou les contraintes ?? y a t il quelque chose avec la mort ??? quelque chose qui est encore caché, secret.. ?

Jupiter qui vient amplifier le tout et marquant aussi l’illégalité, l’injustice..

Y a t il eu un grave accident ??     il y a de fortes chances que d’autres évènements ont du se produire en même temps, eu égard à la violence perçue et l’effet de secousse..  et la lune en transit sur le jupiter natal en 7     – de quoi se poser des questions.. c’était tellement violent et  hors proportion si l’on tient compte du contexte. Pourquoi une telle poussée et un tel impact ??? et surtout surprenant.. c’était grave, puissant sur du court temps.. phénoménal- toujours est il que ce lundi 20 est marqué.. c’était une expérience assez particulière..  

thème natal moi

 

 

si ce monsieur parle de la montée du fascisme dans les forces de l’ordre…    il est à noté que parmi les gens cela s’instaure aussi.. comme décrit plus haut… toutes ces personnes qui veulent jouer un rôle de dictateur, de force de l’ordre envers les autres…    la montée se fait à tous les niveaux.. oui, les gens instaurent eux même un état policier vis à vis de leurs pairs.

 

https://www.facebook.com/alain.roques.12?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Publicités