Ce matin, au réveil j’étais en train de penser à ces évènements et le rêve d’enfant en danger, à la journée d’hier avec la violence perverse de certaines personnes, au souvenir de ce soleil qui était comme en train de respirer vu début Février pour faire le lien avec les photos et puis ce qu’une personne m’avait demandé hier… pourquoi relever tant de détails ?? .. et voilà que je tombe sur cet article qui , de fait, montre cette relation que l’on a avec l’esprit Universel… lorsque l’on capte des choses dont ce qui est relevé un peu sur la page… d’office cela fait écho à du vu et  “ entendu” passés par différents chemins, histoire, astro, images….  comme il dit… faire ressortir toute la laideur du monde afin de pouvoir tourner la page..  mettre le doigt là où cela fait mal afin de pouvoir guérir.. et puis…. des remarques sur certaines personnes qui ont cette habitude de parler de sexualité en la disant sacrée mais avec des expositions publiques ( alors que le sacré doit être protégé, voilé, privé, pas exposé au public) avec des petits coeurs partout et mettre c’est sexy pour le moindre sujet… genre papillon qui vient mettre de la pommade à reluire et à dire qu’elle  aime tout le monde…  ah mes amis, mes amies.. je vous aime ! quand quelque chose excède…

et donc il y a bien une raison pour retrouver les mêmes détails ailleurs..

 

par exemple… je me souviens avoir eu hot dog à l’esprit.. comme le mot noix…    et comme vanille peut sortir en van île..   vanne il ..  de grey en gray  que ped et pod sont liés..  le vendredi 13, comet qui est sorti souvent sous différentes formes.. soit la comète soit le nom d’un renne… comme si cela insistait à montrer quelque chose depuis des années.. le trafic d’êtres humains et ce lien avec ce qui se passait en grèce  au niveau relation de l’adulte avec l’enfant sexuellement.. en passant par toute l’histoire et par tous les chemins.. l’alliance, la même réflexion avec la lampe et le génie, le tube de dentifrice, des images communes pour Voir.. le Joker… et les étranges synchronicités.. comme le 333 encore vu l’autre jour dans un film ou téléfilm où il est question d’investigations..

 

Diablotin | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/15/diablotin/

15 avr. 2015 – Bullier Chien Chaud et Hot dog. Reinier ( yves) commissaire Moulin. coup et blessure volontaire. Bélier et Uranus BELIN BEL UN bel ami.

avril | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/04/

29 avr. 2014 – Non classé | Espace perso d’ ANTINEA | Page 98 ….. que je ramassais pour remplir les sacs à nouveau… les hot dog…. la période de Pâques …

 

 

image

https://drive.google.com/file/d/0B3a9OViFmkD0aEtRcFYydEwtb3M/view

 

image  tera  sol.

image

image

 

 

COMET

 

 

image

 

 

triangle -   kline ( clean) clin ton    – clinton – prince

comme K banon et hotard  hot tard ou au tard etc et léo tard etc …

image

image

image

Fish    – 14

Perry

 

 

image

 

 

Hall – white

Mic    ( comme mic mac)

image

image

longueuil  long oeil

ring

Publicités