https://changera.blogspot.fr/2017/02/corey-goode-alerte-rouge-pour-le-18.html

 

et que nous sommes le 18 et que le message est à nouveau paru..  au moins pour note.. entre oiseau , le bleu, avien ( comme oeuf) avions et 3 fois..   le reste est à voir

 

( seule observation de mon côté en ressenti à partir de 13 heures , le coeur qui battait vite, comme quelqu’un qui a le trac ou qui court tenant compte de la respiration et cela me dérangeait de ressentir cela, je voulais me reposer) et je ne sais pas d’où ou de qui cela venait.. )

QUEL EST L’AVERTISSEMENT ?
Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. 
Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. 
Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou.

Corey Goode a eu une vision lors de son attaque cardiaque du 27 janvier 2017, il a vu un Avien Bleu tenir une plume rose et il lui a dit "Tiens et écrit ce que je vais te dire", tout cela dans l’astral.
Corey Goode a donc écrit ce que l’Avien Bleu lui a expliqué : "Vous devez quitter l’Europe, une grande bataille va avoir lieu et elle opposera les membres de l’Alliance aux forces draconiennes reptoïdiennes !" (Filibert : La France est considérée comme le cœur du monde (organe symbolique), donc ce n’est pas étonnant que les Dracos la prennent pour cible !)
Ne sachant pas si c’était une hallucination, Corey Goode explique qu’il a préféré garder cette information secrète en attendant une forme de confirmation et c’est par l’intermédiaire d’un rêve qu’il a fait hier que tout s’est avéré vrai…
Les puissantes technologies des élites ne pourront rien faire contre les faisceaux laser des Dracos et des Reptoïdes.
Le 18 Février 2017, toujours selon Corey Goode, vous verrez de NOMBREUX VAISSEAUX EXTRATERRESTRES DANS LE CIEL !

******** avis (latin)         comme cela passe sous anagrammes ou autre langue  … tout est bon à prendre .. pour le moment calme plat, le ciel est bleu et personne n’a rien encore vu quoi que ce soit pour le moment.. pour aujourd’hui..

ben voilà comme naevi me faisait penser à avatar..

voilà qu’aujourd’hui  on en parle

 

Avatar 2 : Le scénario révélé par l’acteur Sam Worthington

  • Par Vincent Mοrel
  • Mis à jour le 18/02/2017 à 13:23
  • Publié le 18/02/2017 à 10:45

Dans une interview accordée au site We‘ve Got This Covered le 12 février dernier, l’interprète de Jack Sully s’est confié sur l’avenir du héros au sein de la communauté Na’vi…

Pour beaucoup, il est l’un des plus grands films de science-fiction de tous les temps. À sa sortie, en 2009,le chef d’oeuvre Avatar, du réalisateur James Cameron, explosait le box-office américain en engendrant plus de 107 millions d’entrées aux États-Unis. Du jamais vu à l’époque. Et si, depuis, l’épisode VII de la saga Star Wars, Le Réveil de la force (2015), est parvenu à battre ce record, un tel triomphe public et critique méritait bien une suite. C’est désormais chose faite! Pour la plus grande joie des fans de la planète Pandora, James Cameron confiait il y a quelques mois avoir entamé la production du futur blockbuster, tout en maintenant le suspense concernant l’intrigue d’Avatar 2.

*******

date du jour pour le Carnaval de Venise

 

et puis une image prise au vol avec un oiseau bleu et uné tite fée

Aucun texte alternatif disponible.

(Extrait du prophete savant – la suite )
« … Le prophète est fou, l’homme inspiré a le délire… » (Osée 9: 7) « qu’est-ce qu’un génie? Se pourrait-il qu’un génie soit un homme hanté par la voix céleste (A.W.Tozer), oeuvrant et travaillant comme un possédé pour arriver à des fins qu’il ne comprend que vaguement? »
Pendant longtemps il va lutter pour trouver des mots et un vocabulaire pour exprimer l’inexprimable. Il ne peut pas dire pourquoi il ressent le besoin d’essayer de l’exprimer, mais pour une raison inexplicable quelque chose le pousse à ouvrir sa bouche, ou à prendre sa plume, et à le faire connaître. Quelle qu’elle soit, cette chose qu’il a reçue ne lui permettra pas de la savourer ou de la garder pour lui-même, et elle semble résolue à toujours revenir à la surface et à interrompre le cours normal de sa vie. Ce processus peut être frustrant et douloureux, à tel point qu’il peut abandonner à plusieurs reprises, se contentant de simplement marcher dans ce qu’il a vu et entendu et d’en rester là.
Mais il a beau essayer, il ne peut échapper à ce qu’il a vu et entendu, et il ne peut aller contre le désir irrésistible de le partager. D’un côté il aspire à une vie « normale », mais de l’autre, il sait qu’il ne peut renier ce qui lui a été révélé. Quand il parvient modestement à articuler quelque chose émanant du Ciel, cela le satisfait sur le moment, mais rapidement l’impatience monte en lui, et l’insatisfaction la gagne à nouveau de ne pouvoir partager ce qu’il a vu et entendu. Et ainsi le processus recommence, la recherche continuelle de mots pour énoncer de façon plus parfaite ce qu’il essaie de communiquer (avec la crainte de ne pouvoir jamais l’exprimer de façon adéquate), ce qui l’amène à inventer des nouveaux mots, ou à rechercher des paroles inspirées par l’Esprit dans une langue inconnue qui puisse être traduite dans un langage compréhensible par les autres.
Même lorsqu’il tente de désobéir à la vision Céleste et de fuir loin de la présence du Seigneur, il est poursuivi et traqué comme un animal sauvage qui se serait échappé, sachant que ce n’est qu’une question de temps avant d’être à nouveau capturé. La Voix ne le quitte jamais, la Vision ne le laisse jamais aller. Quand il refuse de parler, le feu qui le consume devient de plus en plus brûlant, jusqu’à ce que, cessant de résister, il fasse ce qu’il doit pour se libérer lui-même d’une tension insupportable et d’une pression intérieure. Quoi qu’il fasse, il ne peut pas éteindre ou étouffer le feu, il ne peut qu’être obéissant et trouver un court repos, jusqu’à la venue de la prochaine parole, et cela recommence. Il se peut qu’il supplie la voix d’envoyer quelqu’un d’autre, et qu’il proteste de son incapacité à parler ou à écrire. Mais il est déjà inapte pour toute autre chose, et même quand il renie cette voix Qui l’a appelé pour retourner à son occupation ultérieure, tout lui semble sans intérêt et sans vie, et il ne rencontre rien d’autre que la frustration et l’échec. Il n’y a pas moyen d’y échapper. Il sait qu’il est appelé à quelque chose de plus Elevé, même s’il s’accroche à tout ce qu’il peut pour rester en bas.
Tout comme un cheval sauvage, il résiste a la voix et doit être brisé avant de pouvoir obéir. Il apprend finalement à ne pas résister a cette voix, mais à coopérer avec elle. Pour survivre, il devient flexible et malléable. Toute sa vie est maintenant liée à ce qu’il a vu et entendu. Il ne peut pas désobéir à la Vision Céleste, et si cela signifie mourir, alors il mourra. Si cela signifie renoncer à tout ce en quoi il a cru un jour, alors il y renoncera – à contre coeur au début, mais joyeusement ensuite. Si cela signifie courir le risque de tout perdre, alors il sera prêt à le perdre

Publicités